Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 " ASM TiVi "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:34

La Ligue 2 !


Ligue_2 a écrit:
AS Monaco 2-0 Bétis Séville

Buteurs :

1-0 Yaya Touré (30')
2-0 Kalou (90')

Une victoire très importante des Monégasques qui se replace dans leur reve de L1 ! Ils sont actuellement à 4pts du leader et 3 pts du 2e ! A noter que toute la défense (Bovo-Milicic-Monsoreau-Cufre), Yohann Pelé, Yaya Touré et Meriem sont dans l'équipe type de la 6e Journée de L2 ! Il y a donc 7 Monégasques sur les 11. Une très belle performance.
Monaco se déplace à Alkmaar pour le compte de la 7e journée, et espère gagner ce match. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:38

La Ligue 2 !


Ligue_2 a écrit:
Alkmaar 0-0 Monaco


Barca67 " On prend les meme et on recommence ... Une dose d'inefficacité, avec un manque cruel de réussite et on obtient un Monaco dans le ventre-mou !
Sérieusement, je suis agaçé j'estime qu'on a perdu 2 points avec ce déplacement, sans vouloir manquer de respect à Antoine. On manque de constance ...
Vous voulez du concret mes amis journalistes. Monaco va recruter un gardien, un défenseur ainsi qu'un milieu offensif pouvant jouer sur l'aile ou en pointe. Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:24

Les vrais raisons du départ de Babyshak ! (role-play)


" ASM TiVi " - Page 2 59961161sz2


Lors d'une conférence de presse Babyshak a révélé les raisons de son départ du Rocher.

" J'ai quitté Monaco pour rejoindre l'AEK Athènes lors de ce Mercato. J'ai eu beaucoup de mal à partir en réalité...
J'ai pu progresser et m'imposer à Monaco grace en partie à la confiance du coatch, Barca67. Alors quand je vois dans la presse que les journalistes l'attaque, je préfère le défendre devant vous. En réalité il n'a pas pu me retenir, à cause de facteurs externes au football. J'ai préféré retourner en Grèce près de ma famille, j'ai réalisé que je devais rester près de mes proches mais continuer le foot et c'est la raison pour laquelle j'ai rejoins l'AEK.
Barca67 a voulu me protéger dans ce transfert, en insistant sur le fait qu'il voulait les millions de mon transfert, cependant c'est faux. J'étais le seul à vouloir quitter la principauté, suite à l'accident d'un de mes parents. Maintenant je m'adapte et préfère mettre en avant ma famille puis seulement le football. Car c'est grace à ma famille que j'ai pu atteindre ce niveau au foot.
Je souhaite plein de bonheur et de réussite à Monaco le club de mon coeur. Et j'espère que vous les médias allez etre plus tendre avec Barca67, qui est plus qu'un coatch, mais un ami pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:19

Milicic fiancé ?! (role-play)


" ASM TiVi " - Page 2 75104010mw5


Le défenseur serbe aurait rencontré l'amour à Monaco. Une gymnaste tchèque, Gina Barkuritas qui se prépare pour différents meetings, et qui s'entraine à Monaco sur sa discipline phare, le 400m haies.

" Je l'ai rencontré et tout de suite, on a pensé à la belle et la bête. Elle qui est si fine et athlétique. A coté de moi, qui pèse presque 100kg pour presque 2 mètres, ça peut faire un choc au début. (rires) Mais je tiens à anoncer officiellement mes fiancailles avec Gina. " dit Milicic à la presse française.

Le mariage n'est pas encore fixée, sans doute durant la prochaine inter-saison, mais Milicic ne perd pas ses repères. " Je sais concilié le sport et le privé, je suis à 100% sur les terrains, et j'espère monter en Ligue 1 pour pouvoir fêter mon mariage et la montée ! (rires) "

Monaco qui a d'ailleurs repris la compétition par un but de Krkic, qui donne 3 pts aux Monégasques !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:36

Monaco CHAMPION DE L2 !
" ASM TiVi " - Page 2 23_77_10


Andy Cole offre le titre à Monaco pour sans doute son dernier match car il semble vouloir prendre sa retraite. Sans oublier le pénalty de Juliooo Baptista tiré avec beaucoup de sang froid.

Monaco termine champion à la différence particulière par rapport au 2e, le Bétis Séville ! Forlan, Kalou et Krkic terminent Meilleurs Buteurs avec 3 réalisations chacuns.

Petite déclaration d'après-match du Manager, Barca67 " J'ai toujours revé de monter en Ligue 1, gagner le titre en plus est vraiment formidable. Je suis revenu de chez moi pour feter avec mes joueurs, j'espère que j'ai prouvé mon talent, et surtout celui de l'équipe avec cette montée. Je remercie la direction du club, les actionnaires et autres dirigeants qui n'étaient pas toujours avec moi, mais qui m'ont laissés ma chance. J'espère et je pense qu'il ne le regrette pas. Je remercie encore Lassana et Salomon en leur souhaitant bonne chance pour la suite de leur carrière. Demain je me déplace pour assister au dernier match de mon partenaire, Michel67. Au revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:18

News concernant l'ASM !



Arrow Barca67 en fin de contrat, aurait-été contacté par Portsmouth, ainsi que par les Rangers et le Cela Vigo. Il a déclaré son envie et sa motivation pour rester sur le rocher, la réponse d'ici quelques jours.

Arrow Monaco aurait reçu des offres d'Arsenal, ainsi que du Barca pour le jeune prodige espagnol Bojan Krkic. Il semblerait aussi que le club ne recrute qu'un seul joueur, un attaquant de soutien, et tente de reconduire les contrats des piliers et stars de l'équipe.

Arrow Palerme se maintient en Ligue 1, et son partenaire monégasque les rejoint dans l'Elite. Barca67 a souhaité dire un mot à ce sujet " Michou a fait un très bon travail, il a gagné la C1 et se maintient en Ligue 1, que demander de plus ! Il m'a beaucoup soutenu cette saison et je le remercie. Nous avons mené une politique offensive lors du dernier mercato, et nous avons connu le succès. J'espère que notre partenariat continuera dans cette voie, avec la meme réussite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" ASM TiVi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" ASM TiVi "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " La Loire est Verte "
» "Middlesbrough Time"
» "Jornal FC Porto"
» "Viva Andalucia"
» " Le notizie di Genova "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Équipes :: Clubs - Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser