Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 " ASM TiVi "

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyMar 7 Aoû - 16:30

Vous trouverez ici toute l'actualité du club de la principauté, l' Association Sportive de Monaco.

Entre interwiews, réactions et articles sur le club, vous y trouverez de nombreux renseignements et saurez apprécier la rédaction. Wink


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyMar 7 Aoû - 18:04

Présentation du CLuB !

L' ASM dispose du Stade Louis II, qui a une capacité d'environ 19000 places.

" ASM TiVi " Stadekc8

Michel Pastor est l'actuel Président du Club.
Barca 67 a été nommé entraîneur de l'ASM, et a comme assistant à sa tâche, le talentueux stratège brésilien, " Ricardo ".

Au niveau sportif, le club dispose d'un effectif riche et variée. Entre l'expérience de cadre comme Flavio Roma et la fraîcheur de certaines révélations comme Gakpe ou encore Menez. Le Club ne sait pas encore dans quelle ligue l'équipe évoluera, et se laisse donc plus de temps pour parler d'objectifs, tant au niveau sportif que financier.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyMer 8 Aoû - 17:05

La préparation des Monégasques !


L'ASM prépare sa future saison, Barca67 est très motivé et espère faire de grandes choses. Le coeur plein d'espoir et d'ambition, il essayera de respect le programme et les objectifs qu'il se fixera avec le club et ses partenaires. Nous avons eu la chance de pouvoir poser quelques questions au coatch.

" ASM TiVi " Entrainementuy7


Quels projets au niveau du recrutement ? Des noms ?
Nous allons de nous renforcer, avec au minimum une recrue pour chaque ligne de l'équipe, l'option d'un 3e gardien est aussi en cours d'étude. Je ne peux vous communiquer les noms des joueurs supervisés, vu que la concurrence sera très rude pour faire signer tout nouveau joueur. Cependant, nous espérons qu'une formule alliant expérience et jeunesse, pourra être performante. Des réponses plus précises, après l'ouverture des transferts.

Vous qui avez mené les Gunners' a un subtile, et surprenant 4-3-3. Voulez-vous recruter puis vous adaptez ou avez vous un schéma clairement défini avec des joueurs précis à recruter ?
Pour le moment je ne sais pas du tout quel sera le schéma tactique ... Cependant c'est selon l'effectif et les caractéristiques individuelles de chaque joueur, que je vais essayer de trouver la meilleure formule possible. J'aime jouer l'offensive et l'attaque, mais il faudra voir si notre défense et si les défenses adverses le permette.

Dernière question, pourquoi avoir signé à Monaco ?
Monaco est une équipe que j'apprécie beaucoup, avec un beau Stade Louis II et des conditions optimum de préparation à la Turbie. J'apprécie mon effectif, j'ai beaucoup d'ambition pour ce club, et j'espère être à la mesure des objectifs qui seront fixés. Merci pour votre interwiew ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyMer 15 Aoû - 12:43

Match Amical en Italie


L'ASM s'est déplacée à Gènes pour y affronter la Sampdoria ...

" ASM TiVi " Compoer9


Le match s'est terminé sur un score de parité 1-1.
Quagliarella a ouvert le score pour les locaux, et c'est Gakpe qui a réduit le score d'une frappe des 20 mètres au ras du montant.

Le résultat est secondaire ... L'ASM a construit son groupe avec ce déplacement, et espère trouver une vraie dynamique lors de la reprise du championnat, qui se rapproche.

Roma (6) : Match correct, mais n'a rien pu faire sur le but concédé.

Monsoreau (5.5) : Trop tendre en défense, il a encore des repères à trouver dans la charnière centrale.
Givet (6) : Tour de controle, il a su diriger un Monsoreau moyen et soutenir ses latéraux.
Cufre (6.5) : Match plein de l'ex-Romain, des montées tranchantes, et une stabilité défensive, son coté gauche était un mur pour l'adversaire.
Modesto (5) : Trop moyen, il se verra sans doute replacer au milieu à l'avenir.

Bernardi (6) : Un roc au milieu, infatiguable défenseur, il a su contrer l'adversaire lors de leurs montées.
Plasil (6.5) : Beaucoup de mouvement et d'envie, avec une bonne adresse sur coups de pied arrêtés, bon match.
Gakpe (7 Like a Star @ heaven) : Très brillant, beaucoup d'effort récompensés par un sublime But, il est l'homme du match.
Leko (6.5) : Un très bon relayeur entre la défense et l'attaque, il était très inspiré lors de ses lumineuses ouvertures (cf. passe décisive à Gakpe)

Di Vaio (5) : Beaucoup de loupés, et peu d'efficacité.
Koller (5.5) : Du mouvement, mais peu de ballons lui auront été distillés
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyDim 19 Aoû - 21:36

Yohann sur le Rocher !


" ASM TiVi " 1144605091hb8


Yohann Pelé quitte la Sarthe, et sera le numéro 1 dans les cages de l'ASM, vu que Roma est parti au Bayern. Barca67 compte beaucoup sur ce talentueux portier de 23 ans. Tous les monégasques pensent qu'il réussira sur le Rocher et il semble très heureux d'être à présent joueur de l'ASM.

" Le Mans est une bonne équipe qui m'a beaucoup apporté, mais je viens de prendre mon envol vers Monaco. J'espère ne pas décevoir toutes les personnes qui ont cru en moi depuis le début de ma carrière. Je suis très excité à l'idée de jouer mon premier match officiel, avec de nouveaux coéquipiers, et un coach qui semble vouloir mettre une équipe compétitive pour la reprise. "
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyMar 21 Aoû - 19:30

De nouvelles recrues !


" ASM TiVi " Favalli2ju1

Favalli apportera son expérience, le club a retenu une rigueur défensive et le fait qu'il puisse évoluer à gauche ou dans l'axe de la défense. Il devra guider une équipe divisée entre jeunes pouces et joueurs d'expérience.

" ASM TiVi " 236d1gendddp11en2

Nene aura de la concurrence, et servira sans doute dans le turn-over du milieu de terrain. Ses qualités de vitesse et de dribble en font une bonne recrue, de plus il n'a que 25 ans.

" ASM TiVi " 17511621393187792bocawg1

Palermo, sera normalement le Joker de luxe, avec d'énormes capacités de tir et de finition, avec un jeu de tête énorme. Il saura peut-être apporté à l'équipe son sens du but, et aider l'équipe dans des minutes difficiles.

" ASM TiVi " 5809jp4

Inzagho Il formera une paire d'attaque expérimentée avec le géant Tchèque, Kooolller ! Très bon en finition, définissable comme un "renard des surfaces ", il devra combler le vide laisser par les départs successifs de Kallon et Di Vaio. Mais l'entraîneur ne doute pas des qualités de sa recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyVen 24 Aoû - 20:26

Le Capitaine est arrivé !


" ASM TiVi " 5809vr9


Gilberto arrive de Londres, après avoir passé de belles saisons dans le club d'Arsenal. Monaco a déboursé la somme de 10.8 M€ pour s'attacher les services du milieu brésilien. Barca67 l'a nommé Capitaine de l'ASM. Nous vons communiquons maintenant les quelques questions, auxquelles Gilberto Silva a répondu.

Le meilleur joueur de l'effectif, et les meilleurs espoirs, selon vous ?
On doit parler d'un groupe, voilà ce dont j'ai envie de parler. En défense Favalli encadre les Givet et Monsoeau qui ont encore une grande marge de progression. Au milieu je m'efforce d'aider au mieux Nene dans son intégration. Notre attaque est bonne aussi, Inzaghi retrouve peu à peu une grande forme, alors que Kalou impressionne tout le monde, et que Palermo et Andy Cole confirment leurs qualités physiques.

Quels objectifs pour Monaco cette saison ?
Ils ne seront pas encore divulgué, car l'équipe n'est pas encore définie, le système non-plus. Un 4-3-3 ou un 4-4-2 voilà le dilemme pour le moment. Nous verrons après quelques journées où nous en sommes pour dresser un premier bilan et anoncer des objectifs plus précis. Mais l'objectif principale est d'être compétitif et de connaitre des finances stables.

Merci beaucoup de nous avoir accordé un peu de votre précieux temps.
De rien, je fus honoré de vous accorder cette première interwiew. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyMar 28 Aoû - 11:12

L'ASM vers la remontée ?


" ASM TiVi " Joueursqx7


L'ASM évolura en Ligue 2 la saison prochaine, mais le défi de passer la phase de poules en LDC fait rêver tout le Rocher. L'objectif peut être clairement anoncé, Monaco désire rejoindre l'Elite et vise donc par conséquent le trio de tête en Ligue 2. Nous ne désirons pas encore parler de lutte pour le titre car ne nous savons pas encore si nous sommes en mesure de nous battre avec les meilleures équipes de Ligue 2.

" ASM TiVi " Lolyd8


Il semblerait que l'ASM se dirige droit vers un 4-3-3. Une équipe offensive avec un trident d'attaquants soutenu pour 2 milieux offensifs. Alors que Gilberto Silva est de plus en plus senti comme le seul et le patron du milieu, avec une vocation de relayeur et de récupération. La défense classique sera alignée sans doute, Pelé ayant fait un beau match à Rome, est le Gardien 1 pour le moment. James est donc une doublure de luxe pour l'ASM, et doit aider Yohann a progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyJeu 30 Aoû - 18:23

Interwiew de Barca67 !


" ASM TiVi " a questionné Barca67 sur le Mercato réalisé par Monaco.

Un mercato actif, mais allez-vous vous renforcez encore ?
Sincèrement, je ne pense pas, mais bon dans les dernières heures du mercato vous allez peut-être avoir droit à une surprise.

Quelles équipes ont recrutés de manière la plus intelligente ?
Mon collègue sicilien de Palerme a recruté de l'expérience, mais aù-delà de l'âge il a su trouver des joueurs d'une grande force mentale et d'un grand niveau encore. Sammy recrute des joueurs talentueux et s'avère être un farouche prétendant au titre en L2. Nous verrons bien si débloqués d'énormes fonds étaient la solution, mais je tiens à noter que les 3 joueurs du Centre de formation, seront dans le groupe Pro' et auront leurs chances.

Un nom et un petit mot pour la recrue que vous appréciez le plus dans la Ligue.
Giovani Dos Santos le prodige mexicain qui va aider Sainte-Etienne en Ligue 1. J'espère le voir titulaire dans le chaudron de l'ASSE. Barcelona saura l'utiliser de bonne manière, et j'espère qu'ils arriveront à jouer un peu plus que le maintien cette saison.

Merci beaucoup.
De rien, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptySam 1 Sep - 14:48

Le Clash' à la Turbie !


Réaction de Barca67 suite à la dernière réunion du service de la Communication.

Je pense que tout simplement les dirigeants doivent s'occuper de la gestion financière et n'ont aucun droit sur les décisions prises par le Staff'.
Je n'ai pas utilisé de fonds suplémentaires, je ne leur ai pas demandé des débloqués d'avantage, et voilà le remerciement. Qu'ils s'occupent de leurs €, et me laisse le droit de m'occuper du football. Gilberto vaut ses 10.8 M€, et nous verrons bien en fin de saison le résultat. Si nous ne montons pas, ils pourront réagir, mais je ne leur permet pas de le faire avant que la L2 ait commencé. De plus nous avons formés 3 jeunes du Centre de Formation pour l'équipe première. Et Gilberto étant un pilier sur le terrain et dans le vestiaire, nous donne un certain équilibre, entre les jeunes pouces et les joueurs expérimentés.
Rendez-vous en fin de saison pour le faire point, si la stratégie sportive du Staff' a porté ses fruits, et nous verrons bien si le club monte en L1. Et arrivera à se stabiliser en L1 à plus long terme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyLun 3 Sep - 17:57

Le Calendrier de la Saison IV


Cycle Aller

Middlesbrough - Monaco
Monaco - Lille OSC
Fulham - Monaco
Monaco - Cagliari
Bolton - Monaco
Monaco - Betis Séville
AZ Alkmaar - Monaco

Cycle Retour

Lille OSC - Monaco
Monaco - Fulham
Cagliari - Monaco
Monaco - Bolton
Betis Séville - Monaco
Monaco - AZ Alkmaar
Monaco - Middlesbrough


Le CLuB pense qu'en restant invaincu à domicile, et en perdant un minimum de matchs à l'extérieur, la montée est jouable.
La Ligue 2 semble très serrée, aux vues des effectifs. Cependant je pense que Fulham, Cagliari et le Bétis seront les principaux protagonistes pour le titre. Et l'Association Sportive de Monaco souhaite se mêler à cette lutte.

Première rencontre contre Middlesbrough, une équipe qui a brillé par le manque de présence de son entraîneur durant le mercato. L'ASM a pour objectif de ramener au minimum 1 point de ce déplacement en Angleterre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyLun 3 Sep - 21:21

Le Retour au calme ?


" Je souhaite m'excuser auprès de mes dirigeants pour le comportement honteux que j'ai eu à leur égard. J'espère pouvoir me racheter sur le terrain dès le début de la Ligue 2. Entre excitation et envie de débuter, j'ai passé mes nerfs sur les mauvaises personnes. J'espère que vous serez assez indulgents pour me comprendre et garder confiance en moi. Ma 2e place l'année passée avec Arsenal signifie quand même quelque chose et j'espère pouvoir montrer à tout le Rocher ce dont je suis capable.

Cordialement, Barca67. "
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyMar 4 Sep - 18:52

Les nouvelles pousses de la Turbie I love you !

" ASM TiVi " 59961161sz2

Babyshak , c'est un joueur qui devra apporter son sens du jeu à l'équipe. Il évoluera au poste de milieu gauche ou offensif. Doublure de Meriem ou Plasil, il peut être utilisé en cas de repositionement vers un 4-4-2. Personne ne doute qu'il pourra un jour prétendre à une place de titulaire dans le 11 monégasque. Il se sent très heureux sur le Rocher, et espère trouver la stabilité nécessaire à sa progression. Son départ de l'AEK Athènes l'a malgré tout ému, et il espère revenir un jour en Grèce sous les couleurs de l'équipe nationale.

" ASM TiVi " 64347788od5

Krkic , joueur explosif, il a séduit le staff' pour une grande aisance balle au pied. Très bon des 2 pieds et de la tête, il servira comme une véritable point d'ancrage dans l'attaque. Il a quitté sa Catalogne natale pour rejoindre Monaco et comencer une nouvelle vie sur le Rocher. Il est très fier de pouvoir apprendre et progresser aux cotés de joueurs comme Inzaghi ou Andy Cole qui ont l'expérience nécessaire pour l'aider dans sa progression. Il est très impatient de débuter avec l'équipe fanion, et espère être au plus vite une pièce maitresse de l'attaque monégasque.

" ASM TiVi " 75104010mw5

Milicïc, ce jeune défenseur serbe, a un physique des plus impressionants, très athlétique et motivé. Il espère que son départ du Dinamo Kiev lui sera bénéfique. Il ne doute pas dans les capacités et les choix de l'entraîneur. Cependant il s'avère très nerveux et impatient car il veut débuter au plus vite avec l'équipe A. A noté qu'un de ses tacles virile a malheureusement touché la cheville de Palermo. L'affaire a tourné vite à l'énervement. Monsoreau ayant sévèrement réprimandé l'acte du jeune Serbe après l'entrainement. Palermo souffre d'une entorse à la cheville, mais il sera opérationnel d'ici l'ouverture de la Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyMer 5 Sep - 12:28

Le tour des Recrues !


Yohann Pelé - 4 M€
---> Il a quitté sa Sarthe afin de devenir le gardien N° 1 de Monaco, suite au départ de Flavio Roma. Ce jeune gardien a encore beaucoup à apprendre, mais nul doute qu'il arrivera à hausser son niveau tout au long de la saison de Ligue 2.

Palermo - 2.8 M€
---> Cet attaquant expérimenté Argentin, a signé à Monaco pour relever un nouveau challenge. Très bon de la tête, avec une forme physique optimale et des qualités physiques naturelles, il espère pouvoir se faire une place dans l'attaque monégasque.

Inzaghi - 6 M€
---> Le super buteur Italien, arrive en France pour découvrir un nouveau challenge, il sera sans doute le joueur titulaire en pointe de l'attaque des rouges et blancs. Très bon de la tête, avec un sens du but hors du commun, il est destiné à faire trembler les filets de Ligue 2.

Favalli - 1.5 M€
---> Giuseppe Favalli rejoint l'ASM, dernier pari avant de raccrocher les crampons. Il va apporter l'expérience à une défense plutot jeune. Pouvant autant jouer dans l'axe de la défense, que sur le coté gauche, il semble néanmoins qu'il soit en concurrence avec Dos Santos pour le poste d'arrière latéral gauche.

Nene - 3 M€
---> Il a quitté le Celta Vigo après y avoir plutot brillé. Très rapide, bon dribleur et fin dans sa conduite de balles, voilà tant de qualités qui peuvent le mener à une place dans le 11 de départ. Titulaire mais sans doute dans un 4-4-2 si un changement tactique est opéré.

Gilberto Silva - 10.8 M€
---> L'ASM a recruté plus qu'un joueur, il est le capitaine de Monaco. Il va jouer un rôle de relayeur entre la défense et le trident offensif, Ce joueur très bon dans la récupération est sans doute l'un des meilleurs à son poste, et personne ne doute que sa place dans le 11 de départ est indiscutable.

Andy Cole - 2 M€
---> L'ancien joueur de Man U, arrive à Monaco dans l'optique de gagner ses derniers titres, toujours en très grand forme malgré son âge. Il s'avère très complet dans le jeu, et assez rapide. Il sera sans doute placé en pointe cette saison.

James - 0.3 M€
---> Il est arrivé à Monaco dans l'optique de disputer quelques matchs et de peut-être prendre la place de gardien 1 à Yohann Pelé. Mais son but premier est d'apporter son expérience, et d'aider Pelé à progresser. Il remplit le rôle de coatch pour Yohann, et de joueur car c'est une doublure de luxe pour l'ASM.

Lassana Diarra - Prêt
---> Arrivée surprise de l'international français, qui aura fort à faire pour espérer disposer d'un temps de jeu. Cependant la Coupe de la Ligue pourrait lui offrir cette oportunité plus tot qu'il ne le pense.

S. Kalou - Prêt
---> La star de la Cote d'Ivoire, est prêté comme Diarra dans le cadre de l'alliance entre Palerme et Chelsea. Très agile et rapide, il risque de faire une très bonne saison s'il s'avère assez complémentaire avec Inzaghi ou Andy Cole par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyMer 12 Sep - 19:47

Quelques infos' !


- Palermo retrouve les pelouses après sa blessure, suite à un rugueux duel avec le jeune Serbe, Milicïc. Palermo a déclaré aujourd'hui dans la presse monégasque : " Ce n'est qu'une erreur de jeunesse, il déborde d'envie, et il est très motivé à l'entrainement. Il ne faut pas en faire une montagne, ce n'est pas ces deux semaines qui m'ont donnés un retard par rapport à mes coéquipiers. Néanmoins j'y penserais à deux fois avant de m'aventurer dans un duel avec lui à l'entrainement. Wink "

- Quelques réactions de jours avant le début de saison :

Plasil : " Il est grand temps que je championnat commence. Nous sommes fin prêts pour une saison qui s'anonce longue et très difficile. Cependant nous sommes tous très motivés, et nous travaillons tous dans la même direction à l'entrainement. Nous ne pensons qu'à une chose, la montée ... "


- Gilberto Silva : " Plasil m'a facilité la tâche en vous parlant en premier (rires). Je tenais juste à rajouter que nous voulons faire de notre mieux sur tous les tableaux, les Coupes ne sont pas nos objectifs principaux, cependant il est toujours bon de se faire voir sur la scène européenne. De plus ces campagnes pourraient s'avérer très juteuses sur le plan financier, avec des primes qui seront très avantageuses pour toutes les équipes. Wink J'espère juste qu'on donnera tout et que nous n'aurons rien à regretter en fin de saison "
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyMer 19 Sep - 20:27

La Ligue 1 !


Première défaite de notre partenaire en ligue 1. Défaite de Palermo à l'extérieur à l'Espanyol sur le score de 0-3. Barca67 tenait à s'exprimer à ce sujet : " Voici ce que vous endurez les équipes qui ont misées sur la formation, mais on peut tendre à croire que tout ira mieux à moyen terme, avec la progression des jeunes. Michel67 a accompli de grande chose à Madrid et je pense qu'il faut lui laisser le temps de pouvoir remontrer ses talents de management d'équipe dans son nouveau club. J'espère que Palerme accrochera le maintien et pourra se montrer en Champion's League, tout comme nous. "

De plus ASM TiVi a réussi à obtenir un communiqué du club : L'ASM tenait à rappeler que le club sicilien leur doit toujours 500 000€, et qu'il serait temps que le club italien rembourse sa dette. Cordialement La direction financière de l'ASM.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyMer 3 Oct - 17:43

La Ligue 2 !


" Une défaite pitoyable contre le Losc. L'Asm décide de continuer la suite du championnat pour ses jeunes, et n'espère plus rien pour la montée. Cela ne sert à rien de vivre dans une utopie où Monaco serait en Ligue 1 ... "

Déclaration de Barca67 suite à la défaite ... entre frustration et dépit, personne ne comprend vraiment cette réaction ... Monaco se trouve actuellement bon dernier de Ligue 1 avec 0 point en 2 matchs. Monaco qui piétine et n'arrive rien dans ce championnat, à l'image du poteau trouvé par le malheureux Bojan ...

Affaire à suivre dans les prochains jours quand aux prochaines directives du manager !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyMer 3 Oct - 20:50

La Ligue 2 !


barca 67 a écrit:
Composition : Association Sportive de Monaco ( ASM )

_________________ James ______________________ (Gb)
Cufre ___ Monsoreau _____ Milicïc _______ Dos Santos (ArD - Sac - Sac - ArG)
______________________________________________
_____Yaya Touré______ Gilberto ______ Plasil ______ (Mc - Mc- Mc)
________________ Babyshak ____________________ ( Mo )
_____________ Krkic ______ Andy Cole ___________ ( Av - Av)

Coup Franc Arrow Plasil
Corner Arrow Plasil
Pénalty Arrow Krkic

Capitaine Like a Star @ heaven Gilberto Like a Star @ heaven

Remplacements
-/-

La 3e journée aura lieu à Fulham, Monaco aura fort à faire et ne pense pas faire grand chose à croire les propos de Barca67 " Vu notre jeu actuel, nous devrons être content de ne pas prendre une raclée chez l'un des ténors de ligue 2. Je souhaite bonne chance aux hommes de Sammy.
Dos Santos apportera son expérience à gauche, et Cufre passera donc à droite. Nous passons un milieu à 4, Plasil - Gilberto et Babyshak seront titulaires avec Touré Yaya. L'attaque sera formé de Krkic, et d'Andy Cole. Peu importe le score vu l'état de forme actuel nous verrons bien. L'objectif de perdre en marquant un but, permettrait cela dit de progresser dans un sens. Bon match @ tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyJeu 4 Oct - 14:24

Coupe de la Ligue !


Sans aucune surprise Monaco est sorti par Fulham ! Une nouvelle défaite 3 défaites et autant de rencontres. Seul fait à retenir, l'ouverture du score du milieu grec de Monaco, Babyshak (6.5/10 Like a Star @ heaven), qui est très à l'aise à son poste. Monaco se retrouve donc déjà éliminé de cette Coupe après une seule rencontre. Palerme a aussi perdu dans cette compétition, et a les mêmes difficultés que Monaco à s'imposer. Barca67 "les équipes ayant choisi formation auront toutes les peines du monde cette saison, mais je pense qu'on peut espérer voir du mien dans la trève ou la fin de saison".

Réaction du Monégasque, Babyshak : " Je suis très content d'avoir marqué mon premier but. J'espère qu'il est le symbole de notre progression, j'espère aussi qu'on sera moins ridicule à l'avenir. Bojan, Milicïc et moi espérons progressé très vite pour pouvoir donner, apporter encore plus à notre équipe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyJeu 4 Oct - 14:37

News !


" Votre pessimisme au bout de deux petits matchs a bien agacé les dirigeants. Ils attendent de vous une attitude plus combative, moins fataliste. Résultat, moins deux points mais l'exécutif vous attend au tournant, votre réaction est très attendue. " ( Communiqué du Club )

" 3 défaites en autant de rencontres, je ne vais pas me mettre à danser sur du Timbaland, avec de tels résultats ! J'attend une réelle réaction de mes joueurs, j'ai vu du mieux contre Fuhlam en Coupe mais le fait est qu'on a encore perdu.
Nous avons sans doute misés sur des joueurs qui ne méritaient pas d'être dans notre club. Nous avons un milieu solide, avec une défense moyenne et une attaque qui trouve plus souvent les panneaux publicitaires que les filets. La preuve c'est Babyshak, un milieu qui marque le premier et seul but de l'équipe cette saison pour le moment.
Pelé retrouvera sa place de titulaire dans les buts, car James n'a pas impressioné lors de son match. Inzaghi jouera une de ses dernières cartes, il sera titulaire. Nous verrons d'ici quelques matchs, si nous allons écarter définitivement des joueurs du groupe, en les mettant sur liste des transferts. "

Cordialement, Barca67
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptySam 6 Oct - 1:01

La Ligue 2 !



Monaco s'incline une 3e fois consécutivement en Ligue 2, 2-0 à Fuhlam. Match très mauvais des Monégasques, comme à l'accoutumé ... Barca67 ne trouve plus les mots pour décrire la situation sur le Rocher.

" Il faut savoir admettre sa défaite lorsque l'adversaire est meilleur. Cependant je pense que c'est toute la division qui semble meilleur que nous. Avons-nous eu tort de miser sur la formation, tellement le fossé est énorme avec les autres clubs. C'est la question que je me pose. J'ai procédé à un changement tactique au milieu, et en attaque. La défense et Pelé étant titulaire pour la prochaine rencontre. Kalou sera en atatque aux cotés de Krkic, nous espérons qu'il pourra marquer. Babyshak est placé sur son coté gauche, son poste de prédilection. Plasil, quant à lui quitte le poste de milieu "relayeur" et passe au milieu sur le coté droit. Meriem rejoint Gilberto Silva dans l'axe au milieu. Monaco aura l'honneur d'accueillir Cagliari lors de la prochaine journée, et ce match s'anonce capital. Si nous ne gagnons pas le projet de montée en L1 sera irréalisable ... Et donc si nous perdons ce match, nous allons connaître une première saison blanche dans les abîmes du classement ... Je ne me prononce pas et ne donne pas de pronostique. Je ne crois plus en rien, ni en personne, que mes joueurs me surprennent et donnent le meilleur d'eux-mêmes. "
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyMar 16 Oct - 21:51

Affaire avec la Présidence !



" Nous nous sommes réunis avec notre partenaire Michel67 lors d'un déjeuner d'affaire en Corse. Nous avons discutés des difficultés rencontrées, et nous avons eu quelques idées pour nous sortir de nos mauvaiss postures. Nous verrons si tout deviendra possible à l'avenir.

C'est officiel, le club n'aura pas de fonds supplémentaires de sa Présidence, qui semble déçu de mon achat. Alors que Gilberto SIlva est mon capitaine, le 2e meilleur de l'ASM avec une moyenne de 6.33/10 derrière Cufre 6.5/10. Nous croyons et espérons rebondir au plus vite sous l'impulsion de nos talentueux joueurs du centre de formation!

J'adresse un message de remerciements à New-Bohiss qui m'a ouvert les yeux. La saison sera difficile mais nous ne l'aurions pas pensé aussi dur. Nous espérons que la situation s'améliorera à l'avenir. De plus nous sommes content de voir que " Super Pipo " a marqué pour Palerme lors de son 1er match et tout porte à croire qu'il ne reviendra pas sur le Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyDim 21 Oct - 18:45

Ligue 2 !


" ASM TiVi " Ouimrln9


Monaco s'impose à domicile 3-1 contre Cagliari. L'équipe se rassure en empochant ses 3 premiers points en Ligue 2. Meme si le trio de tete est très loin devant, nous espèrons que cette victoire sera synonyme d'un regain de forme et d'une série de bons points.

Le nouveau trident mis en place à fonctionner. Kalou ouvrant le score sur un caviard de Babyshak, avant que Palermo aggrave le score d'une superbe tete sur un service de Krkic. Andy Cole donne le coup de grace d'une tete sur un bon service de Cufre. La composition ne sera donc pas changer à part en défense.
Bovo rejoint Monaco , il est le Joker utilisé par l'ASM dans le cadre de son partenariat avec Palermo, que nous remercions. Il sera titulaire en défense centrale avec Milicic vu que Monsoreau a assuré d'une très bonne manière sa reconversion sur le coté gauche de la défense.

Nous verrons bien ce que l'avenir réserve à Monaco qui a sans doute, enfin commencé sa saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyDim 28 Oct - 11:11

Champion's League !



Déclaration de Barca67 : " Nous pouvons dire que nous avons joués une des plus belles compétition européenne. Les chances de nous voir au prochain sont infimes ... C'est regrettable car je pensais qu'on avait les armes pour mieux faire. Mais bon Palerme va se qualifier selon moi, une bonne chose pour le partenariat ou une mauvaise ? Je ne sais pas mais bon l'avenir nous le dira.
Concernant la Ligue 1, nous avons tout un wagon d'équipes devant nous pour seulement 2 places. Nous n'avons qu'une victoire et beaucoup trop de défaites. Je ne sais vraiment pas si nous aurons les ressources nécessaire pour aller en Ligue 1. Cependant nous allons tout faire pour réussir, de plus un mercato actif se prépare du coté de la Turbie, et nous comptons bien essayer de faire un fantastique cycle retour pour viser la L1. " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " EmptyDim 28 Oct - 11:27

Le cas Inzaghi ...


Diverses réaction sur le cas Inzaghi.

" ASM TiVi " Inzaghi70400eis8


Babyshak : " Inzaghi est actuellement le meilleur buteur de la Champions (avec Gilardino) après 4 journées il a inscrit déjà 4 buts ! Nous sommes très surpris, et personnellement je suis très déçu il ne jouait pas comme ça avec nous ... "

Le Président : " Ce sera une des affaires à gérer lors du prochain mercato, quel choix faire le garder ? le vendre ? Personnellement je laisse le choix à l'entraineur de juger et je respecterais son choix. L'important est que le collectif soit meilleur et les problèmes individuels seront réglés tot ou tard. "

Barca67 : " A mon avis on parle pas du meme joueur (rires) il joue 10 fois mieux en Sicile qu'avec nous en Ligue 2 ! Le pire c'est qu'il est meme le meilleur buteur de la Champion's League ! En tout cas nous le désirons plus, un échange nous intéresse pas, nous voulons des € pour essayer de limiter la perte que ce transfert nous a engrangé. Tous les clubs peuvent postuler pour l'acquérrir. Le mercato venu nous le transférons ... Je suis profondément déçu qu'il n'ait pas réussi chez nous, bonne chance à lui pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" ASM TiVi " Empty
MessageSujet: Re: " ASM TiVi "   " ASM TiVi " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" ASM TiVi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " La Loire est Verte "
» "Middlesbrough Time"
» "Jornal FC Porto"
» "Viva Andalucia"
» " Le notizie di Genova "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Équipes :: Clubs - Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser