Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 "Viva Andalucia"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Viva Andalucia" Empty
MessageSujet: "Viva Andalucia"   "Viva Andalucia" EmptySam 1 Sep - 14:02

Voilà le lieu où l'actualité du club du Bétis Seville sera présentée!
Bientôt une présentation des 3 nouvelles recrues!


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Viva Andalucia" Empty
MessageSujet: Re: "Viva Andalucia"   "Viva Andalucia" EmptySam 1 Sep - 14:16

Année placée sous le signe du Brésil avec pas moins de 5 joueurs titulaires Brésiliens dans l'équipe! Autant dire que sa va être SAMBA à Séville!


"Viva Andalucia" Bresil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Viva Andalucia" Empty
MessageSujet: Re: "Viva Andalucia"   "Viva Andalucia" EmptyDim 2 Sep - 13:44

Première recrue:

"Viva Andalucia" UCL_7_December_Rivaldo


Rivaldo constitue la fierté principale du recrutement cette année, ce joueur très experimenté au haut niveau vient pour jouer le rôle de milieu offensif.
Très bon dribbleur, capable de coups de folie, Rivaldo vient pour ajouter une touche de génie dans cette équipe et bonifier tous ses coéquipiers du secteur offensif.
Esperons juste que son côté indiscipliné se soit calmé avec l'âge!


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Viva Andalucia" Empty
MessageSujet: Re: "Viva Andalucia"   "Viva Andalucia" EmptyMar 4 Sep - 21:12

Seconde recrue:

"Viva Andalucia" Stamaissati

Jaap Staam constitue la seconde recrue du club, après quelques jours d'entrainement ses coéquipiers nous ont laissés quelques commentaires sur l'arrivée de ce charismatique joueur Néerlandais.

Contreras: "Jaap je le connaissais vaguement et je pense que cela va être un réel plaisir d'évoluer avec une telle tour de contrôle dans l'axe de notre défense."

Marcos Assunçao: " Du tout bon ce Jaap, Manchester, Milan une vraie experience du haut niveau! C'est un honneur de cottoyer tous les jours des coéquipiers d'un tel niveau et ne peut que motiver les plus jeunes à progresser pour arriver au meilleur niveau possible!"

Rafael Sobis: " Dois-je réelement vous réveler le fond de ma pensée? Je me lance, depuis qu'il est là j'aime de moins en moins dribbler à l'entrainement sinon il me confisque la balle, de quoi passer un palier supplémentaire à l'entrainement pour moi.
Vous voulez savoir son surnom? "La veine" car dès qu'il s'énerve un peu une veine ressort en particulier de son crâne et là toute l'équipe pratique un jeu de passe très fluides, dès lors personne n'ose se risquer face à lui (rires) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Viva Andalucia" Empty
MessageSujet: Re: "Viva Andalucia"   "Viva Andalucia" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Viva Andalucia"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Sang et Or Mag' "
» " Le notizie di Genova "
» " La Loire est Verte "
» "Middlesbrough Time"
» "Jornal FC Porto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Équipes :: Clubs - Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser