Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 "Middlesbrough Time"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redaninho

Redaninho


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/05/2007

"Middlesbrough Time" Empty
MessageSujet: "Middlesbrough Time"   "Middlesbrough Time" EmptyVen 10 Aoû - 18:24

"Middlesbrough Time" Middlesbroughne1



Editeur: Redaninho
Journalistes: Jean Luc et Fisher

Publieur: Redaninho


Hoyé Hoyé chers Manageurs, le méconnu club anglais de middelsbourgh sort de l'ombre et fait son entrée sur le célèbre centre de compétition de manajeufoot. En effet ,cette saison le nouveau président et manajeur Redaninho abandonne son ancien club marseillais et décide de ce concentrer sur le défi d'amélioré cette équipe anglaise. Nous lui souhaitons bonne chance et que la gloire lui souris.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Spindle
Redaninho

Redaninho


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/05/2007

"Middlesbrough Time" Empty
MessageSujet: Re: "Middlesbrough Time"   "Middlesbrough Time" EmptySam 11 Aoû - 19:07

1er Numéro:

C'est un grand suspense qui règne sur le centre de competition de manajeufoot, en effet 17 équipe sont enfin qualifiées mais un manajeur n'a pas encore fait son choix. Les autres manajeurs on hate de connaître le dernier adversaire qu'il devront rencontrer lors des matchs de ligues nous avons posé la question à notre manajeur favoris sir Redaninho

Journaliste: Boujour mr Redaninho, comment aller vous??

Redaninho: Bien je vous remercie!

Journaliste: Alors comment ce passe votre intégration auprès de vos nouveau soldat du ballon rond??

Redaninho: Plutôt bien je doit dire, ils m'ont très très bien accuellis et je sent que l'on va passer de supers moments ensemble malgrès que certains d'entre eux ne restrons pas longtemps

J : Si vous le voulez bien je voudrai aborder le sujet du jour , qui sera le dernier club à entrer dans la compétition???

R: Justement nous en avons parlé hier et on ce disai que l'entrée d'Everton dans la course serai assez simpa.

J: C'est noté, changement de sujet, C'est votre deuxieme club que vous managez sur notre centre, pensez vous rester à la tête de middlesbrough aussi promptement qu'à Marseille??

R: Je voudrai eclaircir un point , j'ai été obligé de quitter le club marseillaizs contre mon gré et je le regrette car j'éais en réel symbiose avec les joueurs de l'équipe, malheureuseument la Fédération internationnale de mmanajeufoot a annulé mon contrat car il voulai avoir du changement dans l'équipe pour cette nouvelle saison, mais pour répondre à votre question j'envisage sérieusement de signer un contrat à long terme avec Middlesbrough

J: Je vous remercie Redaninho de nous avoir consacré en peu de votre temps.

R
: Il n'y pas de quoi.

J: C'était jean luc en direct des locaux du middlesbrough time, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Spindle
Redaninho

Redaninho


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/05/2007

"Middlesbrough Time" Empty
MessageSujet: Re: "Middlesbrough Time"   "Middlesbrough Time" EmptySam 11 Aoû - 20:27

"Middlesbrough Time" Middlesbroughne1 "Middlesbrough Time" Middlesbroughne1 "Middlesbrough Time" Middlesbroughne1

Le nom : Middlesbrough Football Club

Le surnom : Boro.

Localisation :
Middlesbrough est une ville de 140.000 habitants situé au nord-est de l’Angleterre. Son port donne sur la mer du Nord.

Once upon a time : Middlesbrough FC est formé en 1876 par l’équipe locale de cricket. Le club passe pro en 1889, repasse amateur trois ans plus tard (le temps de remporter les FA Cup amateur de 1895 et 1898) puis réintègre le giron professionnel en 1899. En fin de saison 1985-86, le club a failli disparaitre. Mis en liquidation judiciaire, il est sauvé par la création d’une nouvelle société, Middlesbrough FC 1986.

Les couleurs : Rouge. Au début, jusqu’à 1889, Boro joua d’abord en maillot rayé verticalement rouge et noir. Il adopta ensuite le maillot blanc et le short bleu, avant d’opter définitivement pour le rouge en 1900. La large bande blanche sur la poitrine des joueurs est apparue lors de la saison 1973-74. Un peu égarée par la suite, elle est réapparue en 2004. Il est vrai qu’elle rend le sponsor plus lisible.

Le Hall of Fame local : Alf Common, George Camsell, Micky Fenton, Bobby Murdoch, Jack Charlton, Bruce Rioch, Steve Mac Claren, Jimmy Floyd Hasselbaink, ...

Le stade : En 1995, Boro quitte Ayresome Park où il joue depuis 1903, pour le flambant neuf Riverside Stadium, une enceinte de 35.100 places construite en trente-deux semaines. Au moment de sa construction, c’était le plus grand stade de football bâti depuis la fin de la deuxième Guerre Mondiale. Le premier match vit la victoire de Boro sur Chelsea 2-0.


En 119 ans, Boro n’a remporté qu’un seul trophée majeur : la League Cup en 2004.

Middlesbrough a réalisé le premier transfert à sensation de l’histoire du foot : En 1905, il engage Alf Common (Sunderland) pour l’invraisemblable somme de 1000 £.

Lors de la saison 1926-1927, Middlesbrough inscrivit 122 buts. 59 furent l’oeuvre du seul George Camsell, record à battre.

Ces dernières années, Boro s’est distingué dans les épreuves de Coupe. Il remporte la League Cup 2004 et réussi un parcours homérique en Coupe UEFA 2005-2006 qui l’emmène en finale où il s’incline sévèrement devant le FC Séville.


"Middlesbrough Time" Middlesbroughstadeon9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Spindle
Redaninho

Redaninho


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/05/2007

"Middlesbrough Time" Empty
MessageSujet: Re: "Middlesbrough Time"   "Middlesbrough Time" EmptyMer 15 Aoû - 15:05

2nd Numéro:

Boro's news

Nous venons de recevoir, chers supporter de middlesbrough, la confirmation du contrat à long terme qu'a signé notre nouveau manager Redaninho avec sa nouvelle équipe, ce qui lui donne droit à 8M€ pour commencer la saison. Par ailleur, il a opté pour une option consentrée sur la formation, nous vous rappelons les avantages et les inconvénients de cette décision:

- le prix d'un joueur est réduit de 50% à sa vente au lieu de 25% pour une option "recrutement"
- 50 000 € de droit TV multipliés par deux en cas de victoire, au lieu de 100 000 € pour une option "recrutement".
- 7% d'intéret sur l'argent plasser à la banque chaque semaines.
- 100 000 € de revenus sur les matchs joués à guichés fermés au lieu de 150 000 € pour une option infrastructure.
- Formation : "+ 5 000 places : 500 000€" ; "+ 10 000 places : 1M€" au lieu de Infrastructures : "+ 5 000 places : 375 000€" ; "+ 10 000 places : 750 000€"
- condition phusique de l'équipe moyenne et un deboursement de 2M€ pour une condition bonne.
- Formation : 1 jeune = 1M€ ; 2 jeunes = 2M€ ; 3 jeunes = 3M€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Spindle
Augustin

Augustin


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 112
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 06/06/2007

"Middlesbrough Time" Empty
MessageSujet: Re: "Middlesbrough Time"   "Middlesbrough Time" EmptyMar 2 Oct - 21:07

3eme numéro


Alors que c'est oppéré le changement de manager , Boro a reçue l'équipe de Fulham . Middlesbrought a ainsi fait 1 match nul ( 1-1 ) contre Fulham , les buts ont été inscris par Viduka du coté de Boro et de Iaquinta du coté de Fulham .

Interwiew :

Mr Tit1 66 , manager de l'équipe et le Journaliste

J : Bonjour Mr Tit1 66 .

M : Bonjour

J : Comment ce passe donc votre arrivé au sains de l'équipe ?

M : Bien , les joueurs ont été assez surpris par le départ de Sir Redaninho , mais maintenant ils faut qu'ils se concentrent donc sur la saison

J : Comment ce passe la relation avec les joueurs ?

M : Trés bien ! Les joueurs m'ont accueillient chalereusement , malgré , je me répete , le départ de Mr Redaninho
Je suis conent de l'éfféctif , je doit dire qu'ils sont assez travailleur .
Les entrainements se passe sans aucun problème . L'ambiance au sains de l'équipe est trés bonne . C'est toujours mieux dans ces conditions !

J : Comment analisez-vous le matcht nul face a Fulham ?

Ont peux dire que c'est une bonne mise en marche , aprés la victoire face a Monaco . Aprés ces match , nous affreteront donc Lille puis Bolton , autant dire pas des encontre faciles !

J : Merçi Monsieur Tit1 66 , bon courage pour la saison , rendez vous pour le match contre Lille . Aurevoir !

M : Merçi , aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 112
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 06/06/2007

"Middlesbrough Time" Empty
MessageSujet: Re: "Middlesbrough Time"   "Middlesbrough Time" EmptyDim 14 Oct - 15:53

4eme numéro



LE POINT :

Aprés avoir été battu 2-1 par nos amis lillois le club est déscendu a la 4eme place du classement alors que le club s'apprète au partenariat avec Gagliari Calcio .

L'INTERVIEW :

Journaliste : : Bonjour Mr Tit1 , tout d'abord que pensez vous de votre défaite face aux lillois ?

Manager : Bonjour , je pense que nous avons fais dans l'essemblent un assez bon match , mais nous avons moins d'occasion malgré les mèmes statistiques de possession de balle ( 50% - 50% )

J : Au niveau de l'attaque vous analisez quoi par apport au match ?

M : : Je crois que l'attaque est pas mal , remarquer que Viduka est le meilleur buteur de cette ligue . Je songerais a recruter un attaquant a la place de Yakubu .

J : Bon ben merci pour cette courte interview , a la semaine prochaine pour un numéro spéciale , noter que M'Boro sera exempt la semaine prochaine .

M : Il n'y a pas de quoi , aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 112
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 06/06/2007

"Middlesbrough Time" Empty
MessageSujet: Re: "Middlesbrough Time"   "Middlesbrough Time" EmptyLun 29 Oct - 13:02

5eme numéro


Aprés un bon début de championnat notre équipe favorite semble perde de l'importance avec une serie de 3 match sans victoire ! C'est pourquoi le Middlesbrough Time consacre une grande interview . Alors que le Mercato d'hiver se rapproche . . .


Journaliste : Bonjour , après un bon début de championnat, votre club semble être en difficulté. Qu'en pensez vous ?

Tit1 :Je constate éfféctivement que le club à fait une serie de match . . . passable , contre Lille , Cagliari , Fulham . Mais je pense avoir remédié a celà car notre partenaire et nous nous allons finalisez un échange Rockemback <->D.Lopez et en instorant une nouvelle tactique de jeu .

J : Une réaction après votre match face à Cagliari?

Tit1 : Le matche est désevant , noter un but sur pénalty donc le niveau de jeu est assez faible sur ce match


J : Vous affronterez l'AZ Alkmaar lors de la sixième journée. Qu'attendez-vous de ce match?

Tit1: Un dénoument dans notre jeu , plus d'engagement physique que ces derniers matchs et un nouvelle emplacement tachtique a mettre en place .

J : Le mercato arrive. Avez-vous des joueurs qui vous intéressent pour venir renforcer l'effectif?

Tit1 : Je dois vous avouez que j'ai peu superviser pour le moment nous recherchons un bon attquant pour épauler Viduka . Un milieu a " tous faire " assez physique aussi . Voilà tout pour le moment , merci bien aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 112
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 06/06/2007

"Middlesbrough Time" Empty
MessageSujet: Re: "Middlesbrough Time"   "Middlesbrough Time" EmptyLun 31 Déc - 18:30

6eme numéro
"Middlesbrough Time" Gb-e@mfc


Bilan de Middlesbrough en ligue 2 cette saison.


Nous voilà pour ce 6eme numéro conçacrer au bilan de Boro cett saison.

LES MATCHS :
place : 5eme
matchs gagner: 3 [ monaco,betis seville,monaco]
matchs perdus : 3 [Lille,Cagliari,Betis]
matchs nuls : 6 [Fulham x2, AZ Almaar x2 , Lille , Cagliari ]

LA FORMATION :
Nous notterons surtout que tout au long de cette saison il y a eu une certaines instabilité de la formation ( 4-4-2, 4-5-1, 4-2-2-2 etc...)

LE RECRUTEMENT :

Le journal et la majorité des supporters sont satisfait du recrutement de Tit1_66 , Obodo est Tello ont apportés une stabilité dans l'équipe ainsi qu'un Chiesa qui c'est faire la différence en attaque.


Retrouver après ce numéro , un entretien spécial avec Tit1
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 112
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 06/06/2007

"Middlesbrough Time" Empty
MessageSujet: Re: "Middlesbrough Time"   "Middlesbrough Time" EmptyLun 31 Déc - 18:30

"Nous voici en compagnie de Tit1 , notre entraineur."

Sean Williams : "Tout d'abord,bonjour"

Tit1 : "Bonjour"

Sean Williams : "Alors , comment prenez vous votre saison ?"

Tit1 : "Ben , un début de saison encouragente (ndlr : 1-0 face à Monaco ) puis une serie de nombreux matchs sans victoire , tous le monde a cru Boro cuit , finie mais nous seule joueurs et staff avons cruent en la relève de l'équipe.
Après les deux dernières victoires (ndlr : Betis et Monaco(1-0 et 3-2))nous avons une satisfaction car nous pouvons montrer le meilleur comme le pire , et jusqu'a présent nous avions montrez la pire face de nous "


Sean Williams : "Vous avez été pas mal solicité par les clubs italiens, la Reginna et Livourno, comment réagissez vous ?"

Tit1 : "Je suis très honoré de leur confiance porté a mon égart, mais des clubs comme Livourne et Reginna ne m'attire guère , je doute qu'ils soit mauvais mais je préfère continuez ma route avec Middlesbrough , j'ai commencez mon chemin avec, j'éspère encore continuez pour peut-ètre montez le club en ligue 1 avec."

Sean Williams : "Que compté vous faire en ce mercato ?"

Tit1 : "Nous avons déja reperer des jeunes joueurs que sont : John Cofie et Miguèl Osorno, c'est pourquoi je les integrent dans le groupe pro, enfin, nous avons agrandit le Reverside' de 30 000 a 50 000[i]

Sean Williams : [i] "Nous pouvons vous quitté en vous souhaitent de tout coeur une éxellente saison avec M'Boro"


Tit1 : "Merci a vous , aurevoir bonne journée a vous"

"Voilà c'étais Sean Williams à Middlesbrough pour le Middlesbrough time"


Dernière édition par tit1_66 le Mer 20 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 112
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 06/06/2007

"Middlesbrough Time" Empty
MessageSujet: Re: "Middlesbrough Time"   "Middlesbrough Time" EmptyDim 30 Mar - 16:31

.: M E R C A T O :.

"Middlesbrough Time" Storyb77ae248b9f68e63d8ec053bfe78d3ff
Carlos Tevez répondant aux médias Anglais



1er recrutement : Carlos TEVEZ

Vous avez déja entendu ce nom quelque part ? Et bien oui c'est le vrai Tevez qui vient tout droit de West Ham qui va redonner du boost à l'attaque de Boro.
L'entraineur compte vraiment sur lui, écoutez le :

" Oui nous avons beaucoup investit sur ce joueur très prometteur, d'ailleur il à interet d'etre bon (rire), nous avons misez sur ca vivacité et sa technique, et le club et moi en premier esperons qu'il apportera a l'équipe. "

Réactions de Carlos, qui, manifestement à l'air content :

" Oui je suis heureux d'intégré un bon groupe, trés conviviale et trés serieux, j'espere beaucoup apporter pour la fin de saison."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Middlesbrough Time" Empty
MessageSujet: Re: "Middlesbrough Time"   "Middlesbrough Time" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Middlesbrough Time"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " ASM TiVi "
» " La Loire est Verte "
» "Jornal FC Porto"
» "Viva Andalucia"
» " Le notizie di Genova "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Équipes :: Clubs - Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser