Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 "Jornal FC Porto"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

"Jornal FC Porto" Empty
MessageSujet: "Jornal FC Porto"   "Jornal FC Porto" EmptySam 11 Aoû - 19:45

"Jornal FC Porto" Poportotopl7
Nous voilà repartis pour un un nouvelle saison sur Manajeufoot, la quatrième plus précicément. Le mode de fonctionnement a été complètement bousculé et chaque manager à dût choisir une nouvelle équipe pour un nouveau départ.

Le club de Porto a le privilège d'accueillir l'ancien manager du géant européen, le Fc Chelsea, j'ai nommé Nyklasdu67! Tout le monde ici est heureux de sa venu au Portugal, aussi bien le staff que les supporters. Après son arrivée de Londres, qui est prévu dans la semaine, nous irons l'interroger sur ces projets concernant le club.
Revenir en haut Aller en bas
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

"Jornal FC Porto" Empty
MessageSujet: Re: "Jornal FC Porto"   "Jornal FC Porto" EmptyLun 13 Aoû - 18:29

En attendant l'arrivée imminente du nouvel entraineur, l'administration a décidé de nommé les personnes qui occuperont les differents postes clefs au sein du club durant cette saison.


Le président : Pinto da Costa

L'entraîneur adjoint : Jean-Pierre Popin

Le préparateur physique : Jean-Claude Van Domme

Le recruteur : Antoine Barzoff

Le dénicheur de talents : Jean-Philippe Colombo

L'infirmiere : Clara Morgamme
Revenir en haut Aller en bas
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

"Jornal FC Porto" Empty
MessageSujet: Re: "Jornal FC Porto"   "Jornal FC Porto" EmptyMer 29 Aoû - 13:08

Le nouveau manager du Fc Porto a bien voulu nous accueillir au centre d'entrainement du club pour nous donner une interview exclusive.


J: M.Nyklas bonjour, comment allez-vous?

N: Bonjour, très bien merci.
_

J: Pour commencer,pouvez-vous nous dire pourquoi le club n'est pas très présent sur le marché des transferts?

N: En début de saison le club a choisit de prendre l'option "formation" et de ce fait nous ne disposons pas de beaucoup d'argent pour le recrutement mais cela ne veut pas dire que nous ne suivons pas quelques pistes!
_

J: Parlez-nous de ce choix de l'option "formation"

N: Pour moi ce choix est le meilleur car dans équipe nous disposons de nombreux jeunes de très grande qualité avec un énorme potentiel. De plus l'arrivée de jeune talent a un coût moindre comparer aux autres options et c'est pourquoi nous en avons profité en faisant venir deux jeunes, Jacky et Astons.
_

J: La composition des deux ligues vient d'être dévoilé, qu'en pensez-vous?

N: Tout d'abord je suis très content car nous allons évoluer dans l'élite même si je pense que les deux ligues ont sensiblement le même niveau. Le club aura pour objectif de se maintenir dans un premier temps puis pourquoi pas accrocher la première moitié de tableau.
_

J: Quelques clubs de la Manajeuligue ont créé un partenariat, où en êtes-vous?

N: J'ai proposé il y a plusieurs jours de cela un partenariat avec le club de l'Espanyol car nous nous connaissons mais je crois qu'il est très occupé en ce moment donc nous allons encore attendre car je pense que son retour est proche.
_

J: Merci pour cette interview et bonne chance pour la suite.

N: Merci à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

"Jornal FC Porto" Empty
MessageSujet: Re: "Jornal FC Porto"   "Jornal FC Porto" EmptyMar 4 Sep - 10:46

DEUX RENFORTS:

En effet, deux nouveau joueurs sont arrivés en provenance de Liverpool dans le cadre du partenariat. Le jeune et très talentueux Mohamed Lamine Sissoko ainsi qu'un autre jeune tout aussi prometteur, Neil Mellor ont fait leurs premier pas au centre d'entrainement du FC Porto en fin de semaine dernière.



"Jornal FC Porto" 11bgsissokodpa300rv9

"Nous avons choisi Sissoko car c'est un joueur jeune, talentueux et surtout parce qu'il est très polyvalent, il peut très bien joué arrière latéral ou millieu défensif sans aucun problème. Et puis je pense qu'il fait preuve de beaucoup de maturité pour son jeune âge (21ans), il a déjà remporté plusieurs titres chez les Reds mais aussi à Valence. Enfaite c'était le type de joueurs que nous recherchions."



"Jornal FC Porto" Melloriz6

"En choisissant Neil on a choisit la sécurité. Il sera notre remplacent de luxe en attaque, il pourra nous apporté sa vivacité et sa fraîcheur lors de fin de match. Il est venu ici pour avoir du temps de jeu et il en aura, nous lui donnerons sa chance même s'il sera en concurrence avec Lisandro et Hélder. Lors des entrainements il est toujours à 100% c'est quelqu'un qui mouille le maillot et dans le club c'est des joueurs comme ça qu'il nous faut."
Revenir en haut Aller en bas
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

"Jornal FC Porto" Empty
MessageSujet: Re: "Jornal FC Porto"   "Jornal FC Porto" EmptyVen 5 Oct - 12:45

La saison est lancée

Le point sur ce début de saison.

Au niveau du championnat le club se porte très bien avec un match nul (0-0) contre la belle équipe de Lens et une très nette victoire fasse au brésilien de River Plate (0-2), équipe qu'ils recontrerons en quart de final de la coupe de la Ligue. L'entraineur a fait comprendre qu'elle est l'une de ses priorités.
Mais la satisfaction n'est pas seulement mathématique, en effet l'équipe joue un très beau football et à cela s'additionne des excellentes performances de la part des jeunes joueurs formés au club (Astons et Jacky) qui ont été tout deux auteur d'une passe décisive. De plus le club à certainement trouvé son buteur en la personne de Lisandro Lopez (23ans) auteur de deux buts lors du dernier match en championnat.

Rendez-vous pour les prochains matchs en coupe contre River Plate et en championnat face à l'ASSE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

"Jornal FC Porto" Empty
MessageSujet: Re: "Jornal FC Porto"   "Jornal FC Porto" EmptyLun 31 Déc - 16:29

PORTO SURCLASSE TOUT LE MONDE


On entend encore les cris de joie et les klaxons dans la ville de Porto après la victoire en finale de la coupe de la Ligue et le titre remporté dans le championnat de L1.
Nous avons recueillit les paroles d'un supporter complètement dingue: " Ouaiiiiiiiiiiiii c'est suuuuuuuper on est champioooooooon de la Liguuue, c'est un truc de fou et on a aussi gagné la coupe, wouhouuuuuuuuu!!!! On a tout n****, on est les champiiiiiiiions, on est, on est, on est les champiooooooons!!!!!"

Le club portugais inscrit les deux premières lignes à son palmarès qui en attend peut-être d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

"Jornal FC Porto" Empty
MessageSujet: Re: "Jornal FC Porto"   "Jornal FC Porto" EmptyLun 31 Déc - 17:09

Journaliste: Tout d'abord bonjour Nyklasdu67 et merci de répondre à notre interview.

Nyklasdu67: Bonjour.

_

J: J'aimerais vous poser quelques questions sur votre communiqué qui annoncé votre maintient au poste de manager de l'équipe de Porto.

Cf: "Je prolonge mon contrat à Porto!
Je suis très flatté par toutes les offres très interessante qui me sont proposées mais je resterais ici, au Portugal. Je me suis beaucoup investit sur le long-terme, ce n'est pas parce que nous avons remporté le championnat et la coupe de la Ligue que mon travail est terminé. Au contraire, l'équipe peut et doit encore progresser. Et puis... il y a la Ligue des Champions, ça fait rêver!
Ma place est ici et je tiens à prévenir les autres clubs que nous ne sommes qu'au début de notre ascension qui nous mènera sur le toit du monde".


N: Très bien allons y, je dois chercher ma femme chez le coiffeur dans 30 minutes.(Rires)

_

J: Êtes-vous surpris que des grands clubs comme Monaco montre un tel interêt pour vous?

N: Je pense faire du bon travail ici, le président est content des résultats ainsi que les supporters. Biensûr je suis flatté par toute ces offres mais j'aimerais encore faire mes preuves ici pour peut-être m'en aller pour d'autres aventures.

_

J: Quel club aimeriez-vous entrainer? Rolling Eyes

N: Je l'attendais celle-la! (rires) Vous savez il y a beaucoup de grands clubs en Europe mais il n'y en a que très peu qui ont le prestige d'un Real
de Madrid ou d'un AC Milan.

_

J: Continuons, vous dîtes vouloir faire progresser le club dans le long terme. Pouvez-vous approfondir votre projet?

N: Comme vous avez pu le constater nous avons beaucoup compté sur les jeunes du club durant cette saison, la moyenne d'âge ce situe entre 23 et 24 ans (sans Baia biensûr qui fait figure de papy) (rires). Ce sont en partie eux qui feront l'équipe de demain car il ont encore une marge de progression impressionnante. Je dis en partie car avec l'argent qui nous avons récolté grâce aux primes et divers fonds mais également grâce à l'argent qui a fructifié à la banque, le club compte acheté quelques joueurs de renommées internationnales qui grossirons les rangs en vue de la Ligue des Champions.

_

J: Merci de nous avoir accueillit et nous vous souhaitons la même réussite au niveau footballistique que cette année passé pour l'anné 2008.

N: Merci à vous, bonne année à vous et à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Jornal FC Porto" Empty
MessageSujet: Re: "Jornal FC Porto"   "Jornal FC Porto" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jornal FC Porto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pato" [Boca Junior]
» FC Porto
» FC Porto
» FC Porto
» FC Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Équipes :: Clubs - Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser