Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 " Sang et Or Mag' "

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " EmptyJeu 16 Aoû - 23:20

A venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: Re: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " EmptyDim 19 Aoû - 23:18

" Sang et Or Mag' " Footba12

Ce journal est consacré essentiellement à l'actulité Lensoises. Nous remercions d'avance tout ceux qui le liront Wink

Information du club

Nom : Racing Club de Lens
Fondation : 1906
Couleur : maillot à rayures rouges et jaunes, short jaune, bas rouges
Rechange : maillot bleu foncé, short et bas noirs
Siège : La Gaillette
33 rue Arthur Lamendin BP 23
62210 Avion Cédex
Téléphone/Fax : 03.21.13.21.32 / 03.21.13.21.33
Stade : Félix-Bollaert (41809 places)


" Sang et Or Mag' " Footba12
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: Re: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " EmptyJeu 23 Aoû - 15:38

" Sang et Or Mag' " Footba12

Matt67 - La jeunesse prend le relais

Matt67 ex-manager d'Anderlecht (Belgique) a signé un contrat de 2 ans avec le R.C Lens et semble déjà s'activer sur le marché des transferts avec déjà plusieurs recrues. Abidal (4.1M€), Makélélé l'international français âgé de 33ans (4M€), Ujfalusi l'ex-joueur de la Fiorentina (3M€) ou encore Vidic le Mancunien (1.5M€)

" Sang et Or Mag' " Images20

Eurosport a choisi d’interviewer Matt67

1ère question, pourquoi avoir choisi Lens plutôt qu'un autre club ?
Matt67 - Lens m'a toujours attiré, il fait parti des plus grand clubs français. Ce club possède de nombreux éléments avec un grand potentiel comme Aruna Dindane, Jemaa, ... Ce qui a fait le plus penché la balance c'est le discours du président. Il m'a vraiement ébloui.

Vos ambitions pour cette saison ?
Matt67 - Pour cette première année sous les couleurs Lensoises, j'espere une place respectable en championnat. C'est a dire dans le milieu de tableau. Si l'on peut faire mieu, nous aviserons en fonction des résultats.

Votre recrutement est-il bouclé ?
Matt67 - Pour moi il est quasiment bouclé, nous avons bien renforcé la défense avec l'arrivée de 3 joueurs. Dans l'effectif de départ nous avions déja un milieu de terrain correct ce qui n'a pas empêché larrivée de Makélélé. En attaque peut-être encore une arrivée, de nombreux noms circulent comme Gygax mais je suis proche de plusieurs joueurs.

Dernier question, vous entendez vous bien avec les autres managers ?
Matt67 - Pour l'instant je n'ai pas de problèmes particuliers avec les managers. Comme tout le monde j'ai quelques preférences mais je ne les montre pas.


Merci pour cette interview, bonne journée.
Matt67 - De rien, aurevoir.

" Sang et Or Mag' " Footba12
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: Re: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " EmptyMer 29 Aoû - 16:49

" Sang et Or Mag' " Footba12

Les nouvelles recrues

La première arrivée fut celle de Vidic (1.5M€)le défenseur Mancuniens qui avait du mal a se forger une place de titulaire . En défense il y eut aussi Abidal (4.1M€) le latéral de qualité de Lyon ou encore Ujfalusi (3M€)l'ex defenseur de la Fiorentina. Nous avons eu aussi un renfort au milieu de terrain il s'agit de l'international français de 33 ans Claude Makélélé (4M€) qui sera sans doute le capitaine de l'équipe cette saison.
Nous avons aussi conclu un partenariat avec l'Olympique de Marseille qui nous aide financièrement. Marseille nous a donné 500 000€ pour s'allier avec Manchester. Ce même club a choisi de nous prêter deux joueurs John O'Shea l'irlandais de 25 ans et le jeune milieu de terrain ecossais de 22 ans Darren Fletcher.

Interview du futur capitaine Claude Makelélé

Bonjour Claude, pourquoi avoir choisi Lens ?
C.M - Bonjour, tout d'abord je me suis dit que pour finir ma carrière le top serait de revenir en France. J'ai eu une deux belles propositions : Lens et Auxerre. J'ai longuement hésité puis j'ai finalement choisi Lens. C'est surtout grâce à Matt67, le nouveau coach qui a réussi à me convaincre. Il y a aussi un plus à Lens : ce sont les supporters. Ils sont formidables !

Comment avez vous réagi quand vous avez sû que vous serez le capitaine cette saison ?
C.M - Tout de suite j'ai été très content et très fier. J'ai dit au coach qu'il peut compter sur moi et que je ne le decevrai pas. Je suis prêt à partager mon vécu des grands championnats à mes équipiers. Ils peuvent, eux aussi, compter sur moi

Cette année va être très difficile vous allez évoluez en ligue 1.
C.M - Effectivement, nous allons devoir nous battre tous les matchs et être à 100%. Le premier objectif est le maintien est pour cela il faudra grapiller de nombreux points. En commençant par le premier match contre l'Espanyol ou la victoire sera primordial.

Dernière question : Quels sont vos objectifs personelles pour une de ces dernières saisons au haut niveau ?
C.M - Mon objectif n°1 c'est tout d'abord d'aider l'équipe pour qu'il se maintienne. Après si j'arrive a marquer un ou deux buts je serai aussi heureux (rires). Mais bon ce n'est pas le plus important.

Merci, à bientôt
Aurevoir, de rien

Image des joueurs :

Nemanja Vidic

" Sang et Or Mag' " Images10

Eric Abidal

" Sang et Or Mag' " Images11

Tomas Ujfalusi

" Sang et Or Mag' " Images14

Claude Makelélé

" Sang et Or Mag' " Images15

John O'Shea

" Sang et Or Mag' " Images16

Darren Fletcher

" Sang et Or Mag' " Images17


" Sang et Or Mag' " Footba12
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: Re: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " EmptyMer 19 Sep - 16:51

" Sang et Or Mag' " Footba12


1ère Journée


Le R.C.L pour son premier match en Ligue 1 a fait un match nul a l'exterieur contre le grand Porto. Ce 0-0 est un bon résultat mais nous avons quelques regrets en voyant qu'il y a eu 8 tirs et malheuresement aucun cadré.

Parfois après certains match nous ferons comme vous allez le voir maintenant une remarque sur chaque joueur :

Itandje (6.5) : Match correct dans l'ensemble. Point positif n'a pas encaissé de but.

Ujfalusi (5.0) : Recrue décevante. Nous espérons qu'il va se reprendre dans les matchs à venir.

O'Shea (5.0) : Match moyen pour son premier match. Nous pensons qu'il doit encore prendre ces marques.

Zirkovic (5.5) : Premier match au haut niveau pour ce jeune joueur. Il manque d'experience, c'est évident.

Abidal (6.0) : Match satisafaisant pour lui.

Makelélé (7.0) Like a Star @ heaven : Excellent match. Il est récompensé de sa bonne préparation. Il faut qu'il continue ainsi.

Fletcher (5.5) : Match médiocre. Il faudra qu'il élève son niveau si il veut préserver sa place de titulaire.

Thomert (6.0) : Match correct.

Jomaa (5.5) : Il n'a pas su distiller les bon ballons. Nous attendons mieu de sa part.

Romidez (6.0) : Pour son premier match avec l'équipe première il a su montrer qu'il était présent. Attendons de voir ce qu'il fait lors des prochains matchs.

Dindane (5.0) : Dommage que sa performance n'a pas était a la hauteur de l'équipe. Il va se reveiller lors du prochain match c'est une certitude.

A Bientot dans le prochain numéro.

" Sang et Or Mag' " Footba12
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: Re: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " EmptySam 20 Oct - 21:53

Le Racing club de Lens vous informe qu'il y a une petite panne d'impression des journaux.
Ils vous demandent de patienter .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: Re: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " EmptyVen 2 Nov - 0:09

" Sang et Or Mag' " Footba12

Que se passe t-il


Le staff du club est mécontent des résultats actuels du club et veut des explications.
Nous en sommes à la 7ème journée et c'est notre première victoire contre Palerme la lanterne rouge. De plus en Uefa nous sommes éliminés.
Nous marquons très peu de buts pourtant vous pensiez avoir fait un recrutement efficace.

Comment expliquez vous cela ?

Matt67 s'exprime

- Notre début de saison est effectivemnt catastrophique, nous marquons très peu de buts, nous arrivons pas à nous imposer. Actuellement nous caracollons en fin de classement et de plus notre parcours en Uefa n'a pas été brillant.
Je n'ai pas vraiement d'explication à celà. Durant le mercato il y aura des surprises je vous le dit. Je préviens que les joueurs qui ne se donnent pas à fond à lentrainement et dans les matchs resteront à la maison le samedi Wink
J'espere que les supporters garderons confiance en moi et il ne le regrettons pas.

A bientot.


" Sang et Or Mag' " Footba12
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: Re: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " EmptyLun 5 Nov - 22:33

" Sang et Or Mag' " Footba12
Un point sur le mercato
Le mercato est ouvert depuis moins d'une semaine est vous êtes comme vous l'aviez dit auparavant plutot actif. Déja deux recrues ont débarqué dans le Nord, il s'agit de l'ex attaquant du Werder Klasnic et l'attaquant expérimenté de l'Om Pagis. 3 joueurs ont fait le chemin inverse, Carrière qui estimait qu'il méritait plus de temps de jeu est parti ainsi que Cousin qui voulait changé d'air et l'attaquant Urugayen Romidez qui voulait partir à Lille rejoindre Boone un de ces amis d'enfance.
Tandis que Makelélé qui était convoité par Bolton est resté au club.
Aggrandissement du stade

L'entraineur Matt67 furieux a dit que les infrastructure n'étais pas au niveau des ambitions du club. Le stade qui est actuellement en construction va être aggrandi de 40 000 places. Le nombre total de place sera de 50 000. Il pourra même accueillir des matchs ou compétitions international.

Fils infos
Le coach Matt67 a indiqué les horraires d'entrainements :
Lundi : 15h
Mardi : 10h et 15h
Mercredi 10h30
Jeudi : 10h
Vendredi : 15h30
Samedi : Repos
Au programme de mardi matin : echauffement, travail technique, taureau.
Les billets pour le prochain match à domicile contre l'Espanyol sont déja en vente
Horraires d'ouverture de la billeterie
Ouverte en semaine de 9h15 à 12h15 et de 14h à 18h, ainsi que le samedi de 9h30h à 12h et de 14h à 18h.

" Sang et Or Mag' " Footba12
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: Re: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " EmptyLun 10 Déc - 22:52

Du mieux !

C'est le titre qu'affichait aujourd'hui ''La Voix du Nord''
Effectivement malgré l'élimination en quarts de finale de la coupe de la ligue le coach Matt67 est content de ces prestations actuelles.

Bilan des derniers matchs :

Coupe de la ligue :

RC Lens 1-1 T.A.B 2-3 Saint-Etienne
Buteur pour Lens : Pagis (Thomert) (65')

Championnat :

RSC Anderlecht 1-2 RC Lens
Buteurs pour Lens : Makélélé (38'), Thomert (Jemaa) (45')

Olympique de Marseille 0-0 RC Lens

Racing Club de Lens 0-1 Espanyol Barcelone

Le Racing club de Lens est actuellement 9ème mais très proche des poursuivants (Glasgow et Palerme). Le prochain match contre la lanterne rouge River Plate sera capital.
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: Re: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " EmptyVen 28 Déc - 22:00

La L2 nous attend ...


RC Lens 0-0 Porto

C'était notre dernier match en L1 pour cette saison : un match nul et vierge contre le FC Porto. C'est tout de même une belle performance mais bon la descente est au bout.

Réaction de Matt67 après ce match :

- Bonsoir, vous avez montrer que Lens a du talent malgré qu'il n'y avait plus d'espoir de se maintenir.
Qu'avez vous dit à vos joueurs avant le match?

Bonsoir, je leur ai dit de jouer simple comme on s'est le faire et de montrer à tout le monde que la ou nous sommes ce n'est pas ou ne devrions être.

- Etes vous satisfait de ce score de parité 0-0 ?
Oui et non car un point contre le champion c'est toujours bon à prendre mais bon en sachant que c'était le dernier match de la saison. Nous voulions réussir un grand exploit mais cela ne s'est pas produit.

- Une question que tout le monde se pose actuellement allez vous rester au club l'an prochain ?
Je ne vois pas pourquoi vous me demandez ça, je n'ai parler en aucun cas de quitter le club. Je vais aider Lens à remonter et cela des la saison prochaine. La réponse est à venir dans quelques jours .

Merci à bientot.

" Sang et Or Mag' " Footba12

Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: Re: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " EmptyMar 19 Fév - 23:17

On voit déja rouge

Bilan : 3 matchs, 2 défaites, 1 nul Rolling Eyes

Après 3 matchs, le RCL est "déja" lanterne rouge.
Ce qui est rangeant, c'est que nous jouons pas trop mal, mais malhereusement à chaque match la défaite est au bout.

Interview

- Bonsoir, votre début de saison est manqué une nouvelle fois ..
- Ehh oui malhereusement mais c'est la vie. Je pense que si nous continuons à joué comme ça nous remontrons vite.

- Vous semblez dire que votre équipe joue bien, ce n'est pas l'avie de tous les supporters.
- L'avis des autre je m'en moque. Nous ferons le point dans deux journée si il n'y a toujours pas de victoire je pense qu'il faudra sérieusement réagir.

- Certaines personnes pensent que vos joueurs ne se donnent pas à fond, pensez vous la même chose ?
- Grrrr, vous êtes ici pour m'interviewé ou pour me critiqué ?

Matt67 a renoncé a continué l'interview.


Dernière édition par Matt67 le Mer 20 Fév - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: Re: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " EmptyMer 20 Fév - 13:32

" Je m'en excuse "


C'est le titre qu'affichait la voix du Nord ce matin.

Effectivement, le coach Matt67 dépité et furieux de la défaite face à l'Espanyol a voulu s'excuser des propos qu'il a tenu hier soir.

Il a voulu envoyer 3 messages.

Message envoyé aux Dirigeants.

Je suis désolé de m'être emporter hier, mais j'étais très fatigué. J'espere que vous me pardonnez, c'est bien la première fois que ça arrive et ce sera aussi la dernière

Amicalement,
Le Coach.

Message envoyé aux Supporters

J'espere que ce qui s'est passé hier soir ne restera pas longtemps dans vos mémoires. Je suis comme vous déçus de ce début de championnat. On peut faire mieux et on le fera mais pour cela il faut que tout le monde soit avec nous et j'espere que les 50 000 palces seront occupés contre Marseille.

Amicalement,
Le coach

Message envoyé aux Médias

La façon dont je vous ai parler hier n'est pas un exemple et il faut respecter les journalistes qui ne font juste leur travail.
Je m'excuse pour ce désagrément et j'espere que vous accepterez mes excuses.

A bientôt
Matt67


Dernière édition par Matt67 le Mer 20 Fév - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: Re: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " EmptyDim 30 Mar - 22:41

Numéro spécial

Le point sur les resultats

Actuellement, le RCLens se trouve à la 8ème place du championnat a égalité de point avec le premier reléguable Marseille. Nous rapellons également que le club est encore engagé en coupe de la Ligue.


Le point sur les recrues

Le premier à être arrivée dans le Nord durant ce mercato, c'est l'international français Jean-Alain Boumsong. L'ex défenseur de la Juve a été échangé contre Abidal. Puis, on a conclu deux prêts avec l'OM afin d'étoffé l'éffectif. Gael Givet et le Sénégalais Mamadou Niang ont été prêtés jusqu'à la fin de la saison. Pour finir, on attend encore l'arrivée de De Rossi le milieu de terrain de la Roma. Le coach satisfait de ce mercato n'attend plus d'arrivée sauf surprise.

Rappel

La Boutique est ouverte du lundi au samedi
de 9 h à 19 h non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Sang et Or Mag' " Empty
MessageSujet: Re: " Sang et Or Mag' "   " Sang et Or Mag' " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Sang et Or Mag' "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Middlesbrough Time"
» "Jornal FC Porto"
» "Viva Andalucia"
» " Le notizie di Genova "
» " La Loire est Verte "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Équipes :: Clubs - Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser