Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 FC Porto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: FC Porto   FC Porto EmptyMer 22 Aoû - 19:45

Image du club (dirigeants) : 7

Image du club (supporters) : 8

Image du club (médias) : -5
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyMer 3 Oct - 21:51

Vous gagnez un point auprès des dirigeants, satisfaits de ce début de saison (4 points sur 6).

Il y en a deux pour les supporters, qui comment à aduler les jeunes Jacy et stons, déjà très bons.

Cependant les médias s'intéressent peu au club, l'effectif n'ayant que peu bougé (-1 point)
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyVen 2 Nov - 23:36

A la trêve, dirigeants et supporters ont un avis mitigé sur vous. En effet, vous occupez la cinquième place du classement, ce qui est en deça des objectifs initiaux. Vous êtes à sept points du leader (Marseille). C'est beaucoup par rapport à la qualité de votre effectif. Il faudrait renforcer l'effectif pendant ce mercato. Vous perdez un point chez les dirigeants.

Les supporters commencent à en avoir assez des contre-performances de certains joueurs, tels Jacky ou Ibson. Vous perdez deux points. A vous de les convaincre de leur intérêt dans l'effectif. Pour cela, passez par votre site.

Votre site qui n'est d'ailleurs pas assez régulièrement mis à jour au goût des medias. Ils vous demandent un peu plus d'informations sur le club, certains joueurs (interviews, articles, etc..). Vous ne perdez pas de point, mais cela pourrait se produire si vous ne corrigez pas ce défaut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyLun 3 Déc - 20:08

Victoire courte devant River Plate, mais qui vous permet de revenir à quatre points de la première place.

Les dirigeants sont content, mais s'étonnent que vous ne vous soyez pas renforcés au mercato, notamment pour effacer les performances médiocres de vos joueurs offensifs: Ibson, Quaresma, Lisandro Lopez et Jacky. Vous gagnez un point, également chez les supporters.

Les médias semblent se désintéresser totalement de votre club, attirez-les!.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyLun 10 Déc - 20:37

Avec votre récente performance (victoire de Porto 6-1 devant Palerme), vous avez fait taire les supporters qui estimaient que certains joueurs ne se donnaient pas à fond. L'ampleur du score, et le triplé de Quaresma, vous permettent de gagner trois points.

Vous êtes proche de la première place (deux points), mais vous n'avez pas un calzndrier facile. En effet, vous rencontrez la Lazio (2ème) lors de la prochaine journée, ainsi qu'Anderlecht et Marseille aux 16ème et 17ème journées. Les dirigeants n'arrivent pour le moment pas à croire que le titre est jouable, c'est pourquoi leur déception sera moins grande si vous échouez. De ce fait, vous gagnez moins de point qu'avec les supporters, puisqu'un point vous est rajouté.

Les médias sont bien obligés de reconnaître votre actuelle bonne forme. Mais ils ne sont pas particulièrement les bienvenues au centre d'entraînement du club...Vous perdez un nouveau point, et cela ne changera pas tant que vous ne décidiez pas de faire une conférence ou de faire un compte-rendu, même rapide, sur la vie du club...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyVen 28 Déc - 23:32

Quelle deuxième partie de championnat formidable! Vous vous adjugez le titre de champion, en coiffant tout le monde au poteau!

Les dirigeants sont fiers d'avoir le meilleur effectif du championnat. Avec ce titre, votre confiance auprès d'eux monte et ils espèrent de tout coeur que vous rempilerez une saison supplémentaire. Vous gagnez 5 points.

Les supporters n'y croyaient pas, et il y a de quoi! Cette récompense suprême vous donne le droit de recevoir une ovation au retour au pays, après ce petit nul (mais suffisant) à Lens. Ils espèrent maintenant que vous prolongiez. Vous gagnez 4 points.

Les médias ne comprennent pas tout ce tohu-bohu fait en votre personne. Eux qui étaient présents au centre d'entraînement tous les jours ont bien vu que ce sont les joueurs qui ont fait une bonne saison, et non l'entraîneur, irrégulièrement présent...Cela vous vaut une violente critique dans la Gazette, vous perdez deux points.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptySam 29 Déc - 17:11

Votre partenariat vous apporte 3 points d'image en général.
Au total, vous avez 13 points d'image du club pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptySam 29 Déc - 21:07

Bravo pour votre titre, à peu près tout le monde est très heureux à Porto maintenant, sauf les médias, qui aimeraient bien voir un manager plus présent.
Naturellement, une prolongation de contrat vous est proposée.

Mais voilà, même si vous vous êtes montrés discret cette saison, des clubs ont noté votre nom sur leur calpin.
A Monaco, barca 67 a quitté le club, laissant les Casillas, Terry, Milicic, Julio Baptista, Gilberto Silva, Krkic et Forlan orphelins.
Avec tous ces arguments, Michel Pastor pense avoir assez d'arguments pour vous convaincre.

En Argentine, les Boca Juniors emmenés par l'excellent Delgado, aimerait que vous les rejoigniez. Comme il n'y aura plus River Plate dans la Ligue la saison prochaine, vous pourriez ainsi manager le seul club étranger à l'Europe du jeu.

Enfin en Angleterre, Aston Villa se porte candidat pour vous accueillir. Un effectif intéressant et une place en Coupe de l'UEFA pourraient vous motiver.

Si vous étiez plus médiatisé, vous auriez pu aspirer à beaucoup mieux en Europe. Mais c'est comme ça maintenant, alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyLun 31 Déc - 13:40

Je prolonge mon contrat à Porto!

Je suis très flatté par toutes les offres très interessante qui me sont proposées mais je resterais ici, au Portugal. Je me suis beaucoup investit sur le long-terme, ce n'est pas parce que nous avons remporté le championnat et la coupe de la Ligue que mon travail est terminé. Au contraire, l'équipe peut et doit encore progresser. Et puis... il y a la Ligue des Champions, ça fait rêver!

Ma place est ici et je tiens à prévenir les autres clubs que nous ne sommes qu'au début de notre ascension qui nous mènera sur le toit du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyLun 31 Déc - 13:44

Votre contrat est prolongé d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyJeu 24 Jan - 15:16

Image du club (dirigeants) : 8

Image du club (supporters) : 6

Image du club (médias) : - 4
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyLun 24 Mar - 1:18

Un début de saison fantastique avec 4 victoires de suite puis une fin de la phase aller bien plus irrégulière. Les montagnes russes à Porto. Vous êtes tout de même sur le podium, mais ça pousse derrière !
Gare à vos fesses !
Vous gagnez deux points, pour votre parcours quasi-parfait en Ligue des Champions.

Pour vos supporters, vous suivez une courbe de progression logique, pas de quoi s'affoler pour autant.
Un point et puis c'est tout.

Les médias voyaient en vous un homme qui ne réagit pas souvent mais tout de même assez prétentieux. Cette saison, la donne a changé.
Vous incarnez le "Georges" de Porto, pire qu'un homme des cavernes : vous êtes frais, vous êtes grands, mais vous n'êtes pas très bavard...
Vous perdez un point.
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyMar 15 Avr - 17:55

Qualification pour la finale et actuellement premier en L1 ! Votre parcours en LDC a plu.

Les dirigeants sont avis, vous gagnez trois points points.

Les supporters rejoignent vos dirigeants et seront nombreux pour assister à cette finale tant attendue. Toutefois, le petit score (0-1) qui vous ouvre les portes de la finale a fait trembler les supporters dans les dernières minutes du match. Vous gagnez deux points.

Vous boycottez les médias, les médias vous boycottent: vous perdez un nouveau point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyMer 30 Avr - 19:10

Ce n'est pas un grand Porto en ce moment. Mais la réalité est là: vous êtes en tête du championnat. Mais Palerme est menaçant, pas de quoi réjouir supporters et dirigeants. Pas d'évolution donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyDim 18 Mai - 20:18

Vous êtes proche du titre, un dernier effort et éviter une défaite à Palerme, et c'est dans la poche !
Vous avez également à nouveau la possibilité de faire le doublé, les dirigeants sont fiers que vous ayez propulsé le club à un tel niveau en Ligue 1.
Vous gagnez 3 points, tout comme chez les supporters, qui n'ont rien à ajouter.

Cependant, un grand club mériterait peut-être une cellule de communication plus importante, vous perdez deux points chez les médias !

Votre contrat à Porto sera évidemment prolongé !
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyMer 25 Juin - 23:55

Vous terminez finalement second, mais c'est bien quand même !
Vous contrat sera prolongé de deux saisons si vous le souhaitez !

- A l'étranger, Newcastle et sa quantité de stars comme Owen, son budget astronomique, sa masse impressionante de supporters... souhaite vous attirer et vous propose un contrat de deux saisons.
Vous jouerez évidemment à nouveau le titre !

- En Espagne, Villareal s'intéresse à vous. Vous avez déjà coaché Riquelme à l'époque à Chelsea, et ce club récemment qualifié pour la Ligue des Champions pourrait peut-être vous tenter. Des fonds vont être débloqués pour renforcer l'effectif.
Le club vous propose un contrat de deux saisons.

- Enfin en Italie, la très prestigieuse Juventus de Turin souhaite prendre un nouveau départ en Ligue Manajeufoot et en Ligue des Champions, et ce avec vous à la tête du club. Le club est riche, plein de potentiel et vous propose un contrat de deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyJeu 26 Juin - 21:01

Des offres bien allèchantes, j'aimerais prendre mon temps pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptySam 28 Juin - 13:54

Après les resultats plus que mauvais en deuxième partie de saison j'ai pris ma décision... Je vais continuer avec le FC Porto!!! En effet les dirigeants du club me font toujours confiance et pour ma part je ne veux pas rester sur un echec ou plutôt sur des échecs (Championnat, CdL, Ligue des Champions). Et puis j'ai toujours cette envie, l'envie d'envoyer le club sur le toit de l'Europe et je sais que nous en avons les moyens. Maintenant je demande à tout les supporters et tout les fans du FC PORTO de nous soutenir dans ces moments dificiles, je leur promet de tout mettre en oeuvre pour redorer le blason de leur équipe favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Porto
» FC Porto
» FC Porto
» FC Porto
» FC Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Administrations et Finances :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser