Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 FC Porto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: FC Porto   FC Porto EmptyVen 17 Aoû - 18:29

C'est ici que s'exprimera notre cher président Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyVen 28 Déc - 18:55

Le président vous a laissé un message folklorique sur votre portable.

Citation :
"Salut Nyklas, c'est le prési !
Je tiens au nom de toute le club à te féliciter. Tu as trouvé les joueurs adéquats sans recruter, on retiendra Quaresma, Astons, Sissoko et Baia. Le FC Porto compte désormais le plus grand palmarès de toute la planète foot actuelle ! Merci ! Tiens je te passe quelqu'un que tu connais..."

"Jaaaaaa Heeerr Schmitt ?! C'est Mme Roooohrbacher ! Je connais bien votre président, il m'a tout raconté, et je voulais vous dire que tout a commencé en cours d'Allemand il y a quelques années"

"Merci Monique. Voilà on te laisse. J'espère juste que tu seras plus communicatif et que tu me répondra. Salut !..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyMar 1 Jan - 21:27

Bonjour président et merci pour ce message. Ce n'est pas moi qu'il faut féliciter se sont les joueurs, ils se sont battus comme des diables toute la saison!!! Desormais les résultats sont là et nous les dirigeants ainsi que les supporters nous esperons un geste de votre part même si nous savons que le club a un compte bien renfloué. Donc nous avions pensé à agrandir le stade au moins jusqu'au 80 000 places mais notre rêve serait d'avoir une enceinte de 100 000 places pour accueillir le plus grand nombre de supporter possible. Je sais que vous êtes quelqu'un d'humain et que vous faites tout pour rendre les fans du club heureux.

Merci d'avance, votre manager Nyklasdu67.

PS: Rohrbacher va préparer des cours d'allemand potable au lieu de bécoter avec le président! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptySam 29 Mar - 13:00

Aucune réaction sur cette première partie de la saison président?
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptySam 29 Mar - 14:05

Bonne première partie de saison avec des résultat équivalents à ceux de la saison passée à mi-parcours, faudra mettre le turbo pour dépasser les Rangers et Palerme, toujours devants.
Pour l'instant également, l'épopée en Ligue des Champions est très satisfaisante avec des résultats à la hauteur de notre puissance, l'objectif est d'aller en 1/4 de finale.
Enfin, en Coupe vous réalisez un sans-faute, on tient bien notre rang de champion en titre, celle-là est pour nous aussi !

Bref, je vous félicite et j'espère que vous resterez parmi nous encore longtemps malgré l'intérêt de plusieurs clubs huppés.

Cordialement,

Votre président, fraichement marié avec la soeur de Monique Rohrbacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyLun 4 Aoû - 19:32

Bonjour Nyklas,

Cette saison V s'est finie très tristement pour nous, on peut dire que ce fut l'exacte inverse de la précédente. Néanmoins, cela prouve la régularité de Porto en haut de la Ligue. Cette année, le championnat sera plus dense: nous voyagerons en Grèce, en Ukraine, dans le Ch'Nord...Vous avez fait le pari de ne pas renforcer l'équipe, qui se respecte. L'objectif est de finir sur un nouveau podium, et plus si affinités. La Ligue des Champions veut également voir un autre Porto que celui sorti par Rosenborg...

Cette saison ne doit pas ressembler à la précédente, mais pas non plus forcément à la première. Il va donc falloir un cocktail heureux, pour faire de Porto une place forte, régulièrement au carré VIP !

Bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyJeu 14 Aoû - 21:29

Objectif présidentiel : Podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Porto
» FC Porto
» FC Porto
» FC Porto
» FC Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Administrations et Finances :: Présidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser