Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+24
john6211
neo
Augustin
Lyon69
New_Bohiss
JUNIOR
dani67
Marcello-Lippi
Sammy
Julien
Antoine
jojolegrand
Goaldechoc
ersel
Matt67
jedge
Avlis
Legolas
Nyklasdu67
Binou
Knacki
Denis
Kittou
Maxim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Avlis

Avlis


Masculin Nombre de messages : 5098
Age : 35
Localisation : Biblisheim(67)
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptySam 6 Sep - 16:31

Une courte victoire 3-0 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptySam 6 Sep - 16:55

L'Autriche met souvent des buts (cf en amical face à l'Italie, ils ont mis les 4 buts du match, 2-2 au final Laughing)
Et la défense bleue a été mise en danger en Suède cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptySam 6 Sep - 23:49

Austria [3 - 1] France

8' [1 - 0] M. Janko

42' [2 - 0] Aufhauser

62' [2 - 1] S. Govou

73' [3 - 1] A. Ivanschitz

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 7 Sep - 0:56

Ouéééééé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Avlis

Avlis


Masculin Nombre de messages : 5098
Age : 35
Localisation : Biblisheim(67)
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 7 Sep - 1:37

Le tournant du match est pour moi la claquette du gardien autrichien alors que l'Autriche mène 2-1 et que Toulalan fait une magnifique frappe pleine lucarne. Si elle rentre, c'est un autre match qui commence ! Tant pis ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 7 Sep - 2:16

Pour moi c'est un scandale de perdre en Autriche chez une équipe largement inférieure.
Aucune excuse, la défense a été lamentable, seuls les milieux récupérateurs ont été bons dans ce match !
Henry bien seul à créer le danger devant, Benzema a loupé tout ce qu'il a tenté !

La méthode Domenech a franchi ses limites, place à un autre, et d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
flo

flo


Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 16/02/2008

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 7 Sep - 14:50

Domenech sera maintenu jusqu'a la fin de la Coupe du Monde 2010 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 7 Sep - 19:37

De toute façon cette Coupe du Monde n'aura jamais commencé pour la France s'il reste Laughing


Il n'y a pas d'équipe, au moins les Autrichiens sont médiocres mais ils forment un tout...Résultat, des hésitations, un jeu lent, une défense à en pleurer Evil or Very Mad
Henry joue de moins en moins en mouvement, il attend la balle, Nasri et Mexès m'ont encore une fois beaucoup déçu Crying or Very sad



Le pire est que beaucoup ici ont dit que cette équipe leur plaisait: ils n'ont pas tort, il n'y a personne qui manque dans les listes de Domenech (à part quelques trentenaires), donc le réservoir de joueur sélectionnables est à sec...pale
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 7 Sep - 21:11

En effet, l'équipe me plaîsait.
Que peut - on trouver comme excuse ?
Il manque le moteur de l'équipe Ribery ? Non .. Les autres équipes ont aussi des blessés Rolling Eyes

Méxes vraiment limité pale
Le remplacer par qui ? Squilacci ? Givet ? Boumsong ? Rolling Eyes Pas vraiment mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 7 Sep - 21:31

Mexes a fait un mauvais match, si c'était vraiment son niveau il ne serait pas l'un des meilleurs défenseurs de Série A ! Wink
Mais le match de la défense française reste tout de même impardonnable !

Finalement j'en veux moins à Domenech qu'à Escalettes, comme a dit Denis hier soir, tous ce que la Fédé a imposé à Domenech, c'est aussi tout ce qui a merdé hier : jeu porté sur l'offensive, Mexes & Nasri titulaires... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 12:26

Oui ça serait un scandale si Escalette était réélu président de la FFF affraid Il n'apparaît pas comme l'homme capable de changer quelque chose à la situation silent


Mexès est une énigme, il n'a que 10 sélections en six ans alors qu'il est reconnu comme un formidable défenseur...Mais je ne comprend pas, on dirait qu'il n'est pas du tout motivé, pas concerné par l'EdF Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 12:38

Mexès joue toute la saison sur le côté droit de la défense central, Gallas joue toute la saison sur le côté gauche. Pourquoi inverser en équipe de France?
Il n'y a déjà aucun automatisme entre eux, alors pourquoi se compliquer un peu plus en ne les faisant pas jouer à leur poste naturel? Suspect

Très gros soutien de la part des journalistes italiens envers Mexès en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 12:44

Denis a écrit:
Mexès joue toute la saison sur le côté droit de la défense central, Gallas joue toute la saison sur le côté gauche. Pourquoi inverser en équipe de France?
Il n'y a déjà aucun automatisme entre eux, alors pourquoi se compliquer un peu plus en ne les faisant pas jouer à leur poste naturel? Suspect

Je comprend pas cette situation, toutefois ils en ont certainement discuté ensemble confused Ils sont assez grands pour s'entendre et jouer à leur bon poste scratch


J'espère bien que Mexès ne sera pas une nouvelle fois sacrifié, Gallas doit un jour se remttre en question !
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 12:49

Et en plus avec ce climat de merde, comment voulez-vous réussir à jouer contre la Serbie ?
C'est du grand n'importe quoi cette équipe, on se croirait à la foire !
Et les médias ne sont pas exempts de tout reproche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 12:59

Je crains le pire pour mercredi, au niveau extra-sportif...Sad
Avec le public du Stade de France qui en temps normal ne bouge pas le petit doigt pour encourager son équipe...les sifflets risquent de vite tomber Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 22:40

C'est bien dommage.
Une réaction est à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyMer 10 Sep - 16:56

Compo probable :

Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Clichy - L. Diarra, Toulalan, Govou, Gourcuff, Benzema - Henry

Evra et Mexes qui sont passés a côté lors du match contre l'Autriche vont faire un petit tour sur le banc. Il sont remplacés par Abidal et Clichy.

On va passer a un 4-2-3-1 au lieu du 4-4-2.
Henry seul en pointe et Benzema sur le côté gauche à la place de Nasri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyMer 10 Sep - 17:07

Heureusement qu'il n'y a personne derrière Sagna, parce que moi j'aurais presque envie de mettre Clerc titulaire !
Dommage que ce dernier soit blessé !
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyMer 10 Sep - 21:03

Rejouer avec un 10 est une très bonne chose Smile
Reste à savoir comment Benzema se comportera à gauche si c'est bien la bonne compo Neutral

Je reste optimiste, victoire 2-1 ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyMer 10 Sep - 21:15

Idem 1-0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyMer 10 Sep - 21:35

Match nul pour que Domenech dégage !
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyJeu 11 Sep - 10:22

Victoire 2-1 !

J'ai trouvé qu'Abidal a fait un bon match ! Smile
3 points de pris, mais bon encore un but encaissé sur coups de pied arrêté !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyJeu 11 Sep - 13:03

Moi je l'ai trouvé très moyen par contre... silent

Mandanda est très bon sur les frappes, sur sa ligne il est impérial, mais il doit impérativement s'imposer dans les airs ! C'est sa grande faiblesse, on l'a encore remarqué sur le but serbe, Abidal et Gallas sont aux fraises alors il doit sortir pour boxer le ballon ou même le capter, la balle est flottante, il a largement le temps d'apprécier la trajectoire !

Clichy à gauche a fait une bonne rencontre, présent défensivement et offensivement, il doit être titulaire en Equipe de France (mal au coeur de dire ça mais c'est la réalité). Evra est malheureusement trop offensif, et la défense centrale archi-nulle n'est pas là pour sauver la mise lors d'un surnombre adverse en contre.

Abidal n'est là que pour dépanner, et ça se voit ! Il doit encore progresser dans l'axe. Moi je vois plus un Escudé à sa place, au point où on en est, il faut tout tenter !

Gallas avait déjà fait un mauvais match contre l'Autriche, je ne lui en avais pas tenu rigueur, mais là c'est le ponpon ! Dépassé, pas souverain dans les airs... Mexes doit prendre sa place, une charnière avec Escudé peut être intéressante bien qu'inexpérimentée.

Sagna est une grosse chèvre qui fait n'importe quoi. Il court partout, souvent dans le vide, fait beaucoup trop d'erreurs, n'a pas la qualité de centre d'un Sagnol... Bref dommage que ce dernier soit complètement cramé, mais y a vraiment personne à droite en Equipe de France...

Toulalan a fait son boulot et a apporté une contribution non négligeable au milieu. Le relayeur a parfaitement joué son rôlé, pour moi l'un des hommes forts du matchs, et de la formation française en général.

Lassana Diarra j'ai franchement du mal à m'y faire... Je préfèrerais un Flamini à sa place, plus en adéquation avec le 4-2-3-1 proposé hier soir. Y a aussi la solution Bodmer, si Raymond se décide enfin à l'appeler. Passé milieu droit, voir ailier droit après l'entrée d'Alou Diarra, ce fut comique...

Benzema ne joue pas en Equipe de France comme à Lyon, il veut rentrer dans le but avec le ballon à chaque fois. Je lui préfère largement un Anelka, qui est très utile dos au but et dans la conservation du ballon pour ensuite décâler un Henry à gauche ou Govou à droite.

Gourcuff a été parfait, gros coup de coeur de la soirée pour moi ! I love you Il a remplit son contrat en provoquant la défense serbe, en distillant des caviars aux attaquants. De plus, sa frappe de balle est intéressante. Une solution de choix au milieu !

Govou est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge. Il a très bien joué son rôle lui aussi avec une activité incessante à droite. A revoir en attendant le retour de Ribéry.

Henry est meilleur à gauche où il se bat sur tous les ballons, que dans l'axe où sa nonchalence commençait sérieusement à m'agacer. A revoir à ce poste, contre son gré mais c'est un pro, donc il a à faire ce qu'on lui dit, point barre.

J'aimerais donc voir cette équipe en Roumanie en octobre :

- - - - - - - - - - - - Mandanda - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sagna - - - - Mexes - - - - - Escudé - - - - Clichy
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - Toulalan - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - Flamini - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Govou - - - - - - - - - Ribéry - - - - - - - - - Henry
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - Anelka - - - - - - - - - - - -

Entrent en jeu : Lassana Diarra, Gourcuff et Benzema.

Je doute que Domenech se sépare néanmoins de Gallas dans l'axe, donc on peut mettre Gallas à la place d'Escudé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyJeu 11 Sep - 18:45

En clair, le résultat est là mais je pense que personne n'est convaincu de la préstation des Bleus et surtout de sa défense qui à encaisser un 4ème buts sur coup de pied arrêté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyJeu 11 Sep - 19:58

Pas vraiment mieux que Michel, même si je trouve que la critique d'Abidal est un peu sévère. Il nous a habitué à bien pire ces derniers temps, espérons qu'il fasse une bonne saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes equipe
» Equipe de France Espoirs
» Cherche equipe
» Equipe restante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser