Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+24
john6211
neo
Augustin
Lyon69
New_Bohiss
JUNIOR
dani67
Marcello-Lippi
Sammy
Julien
Antoine
jojolegrand
Goaldechoc
ersel
Matt67
jedge
Avlis
Legolas
Nyklasdu67
Binou
Knacki
Denis
Kittou
Maxim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 22:54

Faut pas exagérer... Rolling Eyes Un mec qui marque 40 buts en EdF ne peut pas être considéré comme "toujours aussi mauvais en EdF", faut arrêter les conneries Rolling Eyes Il n'a pas reçu beaucoup de ballons, l'Italie est bien en place voilà tout. Et sur une de seules actions françaises (frappe de Malouda), Henry est dans le coup.

Anelka n'est pas très bon en revanche (beaucoup de fautes, de passes manquées, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Sammy

Sammy


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:18

Denis a écrit:
Faut pas exagérer... Rolling Eyes Un mec qui marque 40 buts en EdF ne peut pas être considéré comme "toujours aussi mauvais en EdF", faut arrêter les conneries Rolling Eyes Il n'a pas reçu beaucoup de ballons, l'Italie est bien en place voilà tout. Et sur une de seules actions françaises (frappe de Malouda), Henry est dans le coup.

Anelka n'est pas très bon en revanche (beaucoup de fautes, de passes manquées, etc...)
C'est Anelka qui est dans le coup pour Malouda, en faite c'est lui qui est dans le coup tout court Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:48

Score final 0-0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Binou

Binou


Masculin Nombre de messages : 6679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:51

Homme du match coté français : Lassana Diarra (selon moi).

La défense italienne était remarquable avec Zambrotta et Grosso sur les ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:56

J'ai bien aimé Vieira, un gros match. Pour L. Diarra, il a fourni un gros match, malgré que ce ne soit pas son véritable poste. Ca s'est vu quelquefois, mais il a bien tenu son côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 12:49

Barcelona a écrit:
La défense italienne était remarquable avec Zambrotta et Grosso sur les ailes ...

Grosso a pas joué Laughing
C'est Oddo qui était à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 12:54

- Un mannequin ressemblant à Zizou où les Italiens pouvaient mettre des coups de boules avant le match
- les images de la Coupe du Monde dans "San Siro"
- Les sifflets lors de la Marseillaise (à Paris l'hymne italien ne l'avait pas été)

La grande classe italienne ! bounce

Sinon match solide de la France, sans briller mais l'essentiel a été assuré, ne pas perdre ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 12:55

Landreau, même s'il n'a pas eu à faire de grands arrêts, a été presque parfait. De bons réflexes notamment. Wink

Ribéry aurait dû tirer au lieu de centrer en retrait (intercepté par Cannavaro, qui a fait un gros match).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Binou

Binou


Masculin Nombre de messages : 6679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 12:58

Oui Kittou je me disais bien, c'était Oddo à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 13:48

Denis a écrit:
Cannavaro, qui a fait un gros match.

Comme dirait Arsène Wenger, ça fait longtemps qu'il n'a pas joué à ce niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 13:53

Denis a écrit:
Landreau, même s'il n'a pas eu à faire de grands arrêts, a été presque parfait. De bons réflexes notamment. Wink

Je le répète mais bon, Landreau doit être titulaire !
Par contre, même si je n'ai rien contre Escudé qui est un très bon défenseur central, pourquoi n'avoir pas fait jouer Mexes ?

Sinon bon match nul, j'ai confiance pour la suite, la France devrait se qualifier.
Par contre l'Italie ne passera pas à mon avis, ils vont trébucher en Ukraine ! tongue
L'idéal serait un nul entre la France et l'Ecosse et un nul entre l'Italie et l'Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Avlis

Avlis


Masculin Nombre de messages : 5098
Age : 35
Localisation : Biblisheim(67)
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 14:14

Franchement j'ai trouvé ce match d'un ennuie ... bounce On se serait presque cru en L1 ... pas génial du tout ! Par contre j'ai bien aimé L.Diarra qui ne m'avais pas fait grande impression dans les précedents matches mais là vraiment bien et pas face à n'importe qui, Del Piero !
Sinon même si je ne l'aime pas, Landreau a été pas mal ! Par contre le milieu était pathétique, presque pas de passes correctes, des "occasions" gâchées ... Et le pire c'est que tout le monde s'en satisfait, heuresement que c'est le résultat qui compte ! J'espère vraiment voir un meilleur match mercredi parce que ce week end n'a pas été fameux côté équipe de France (football, rugby ... heuresement y'a le basket ...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 14:17

Ouai bon t'abuses un peu, c'était pas à nous de faire le jeu devant 80 000 tantoozes italiennes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyon69

Lyon69


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 14:22

dusfin67 a écrit:
Franchement j'ai trouvé ce match d'un ennuie ... bounce On se serait presque cru en L1 ... pas génial du tout ! Par contre j'ai bien aimé L.Diarra qui ne m'avais pas fait grande impression dans les précedents matches mais là vraiment bien et pas face à n'importe qui, Del Piero !
Sinon même si je ne l'aime pas, Landreau a été pas mal ! Par contre le milieu était pathétique, presque pas de passes correctes, des "occasions" gâchées ... Et le pire c'est que tout le monde s'en satisfait, heuresement que c'est le résultat qui compte ! J'espère vraiment voir un meilleur match mercredi parce que ce week end n'a pas été fameux côté équipe de France (football, rugby ... heuresement y'a le basket ...) !

Comme t'abuse Rolling Eyes Makélélé et Vieira ont été énorme en récupération et en relance !
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 14:27

@dusfin67 : Quand on joue face à un bloc défensif compact et reserré de 9 joueurs (4 défenseurs + 5 milieux en ligne), qui plus est face à de très bons joueurs, comment veux-tu que nos milieux offensifs ou attaquants esseulés puissent proposer des solutions intéressantes ?

Comme Thierry Henry l'a dit, dès qu'un avant était en possession du ballon il se retrouvait face à 5 défenseurs italiens, donc mis à part un exploit individuel impossible de passer. Et comme le jeu de l'EdF est avant tout basé sur le collectif...

Je pense que tu découvres seulement maintenant l'art du Catenaccio ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Avlis

Avlis


Masculin Nombre de messages : 5098
Age : 35
Localisation : Biblisheim(67)
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 14:47

barca 67 a écrit:
Ouai bon t'abuses un peu, c'était pas à nous de faire le jeu devant 80 000 tantoozes italiennes ! Wink

Oui c'est vrai mais pour dire comme je me suis fait chier devant ce match, je me suis endormi ^^ En gros rien d'exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 14:52

Et puis Del Piero a été à chier hier. Hormis sa frappe bien captée par Landreau, je ne l'ai pas beaucoup vu... Ca reste un bon joueur, mais il n'a jamais retrouvé son vrai niveau après sa blessure qui date déjà de quelques années (2001? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 14:53

dusfin67 a écrit:


Oui c'est vrai mais pour dire comme je me suis fait chier devant ce match, je me suis endormi ^^ En gros rien d'exceptionnel !

Fallait pas aller en boîte la nuit d'avant, tu aurais pas dormi alors ! Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avlis

Avlis


Masculin Nombre de messages : 5098
Age : 35
Localisation : Biblisheim(67)
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 14:53

C'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 14:55

Il nous manque quand même un créateur, comme l'était Zidane ... Rolling Eyes

Et c'est pas Ribéry qui peut jouer ce poste, vu qu'il est plutôt du genre feu-follet sur son aile ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Masculin Nombre de messages : 6679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 14:56

Zizou Sad

Bon magne tes fesses Nasri, on a besoin d'un meneur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 15:33

Denis a écrit:
Et puis Del Piero a été à chier hier. Hormis sa frappe bien captée par Landreau, je ne l'ai pas beaucoup vu... Ca reste un bon joueur, mais il n'a jamais retrouvé son vrai niveau après sa blessure qui date déjà de quelques années (2001? scratch )

C'est clair qu'il n'a pas été bon hier Neutral
Mais bon ... Luca Toni pas là, Del Piero devait débuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 19:16

Lyon69 a écrit:
Comme t'abuse Rolling Eyes Makélélé et Vieira ont été énorme en récupération et en relance !

Peut-être mais si Domenech compte sur ces deux-là pour faire le jeu, on est mal barré Evil or Very Mad
Les attaquants sont pas assez soutenus, c'est d'autant plus flagrant quand Trezegol joue car il ne vient pas décrocher de 50m comme Henry et Anelka pour avoir plus de 2 fois le ballon par mi-temps...

Henry suspendu, je ne vois pas d'autre attaquant que David titulaire mercredi Razz

Concernant Del Piero il a un jeu qui n'est plus adapté au foot actuel, sa technique ne suffit malheureusement plus Sad
Mais il reste l'emblème de la Juve, et son but en demi-finale en Allemagne a été en quelque sorte son testament avec la Squadra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 20:18

Moi je vois plutôt Anelka seul en pointe, parce que Domenech je crois qu'il ne peut pas trop le voir le Trezeguet...
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 20:33

Et on pourra ainsi avoir un MO devant Vieira et Makélélé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes equipe
» Equipe de France Espoirs
» Cherche equipe
» Equipe restante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser