Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Revista Oficial del R.C Celta de Vigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Augustin

Augustin


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 112
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 06/06/2007

Revista Oficial del R.C Celta de Vigo Empty
MessageSujet: Revista Oficial del R.C Celta de Vigo   Revista Oficial del R.C Celta de Vigo EmptyMar 1 Juil - 15:23

PREMIER NUMERO
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bienvenue dans ce tout premier éxemplaire du Revista Oficial del R.C Celta de Vigo. Vous y trouverez tout concernant le Celta de Vigo.



I - UN N0UVELLE ELAN

Pour tit1_66, ex- Middlesbrough, le défit est de taille, après deux saison passé en Anglettere. L'entraineur dynamique est jeune, qui à toute fois raté sa deuxième saison avec 'Boro, a signé avec Vigo.

Pourquoi l'avez-vous donc choisis ?

Horacio GOMEZ ARAUJO ( président du Celta ) : Nous l'avons choisis car il à la motivation, la fouge d'un jeune, il à fait 2 saisons à Middlesbrough qui lui ont permis à aquérir des compétences .

Quelles sont vos objectifs cet année, avec ce nouvelle entourage ?


H. G.A : Nous n'avons pas d'objectifs fixe, nous ferons simplement ce qu'il y à de mieux, vous verez bien en fin de saison.



II - LA SAISON VI

Le mercato n'à mème pas commencer que tout le monde pense à la saison VI. Quels sont les plans, l'effectif sera t'il changer, quels type de fonctionnement il y aura ? Toutes les réponses à ces questions, dans l'interview de tit1.

Bonjour, vous avez l'air d'etre en forme ?

tit1_66 : (rire) Je le suis, j'ai en main un très très bon club, un exellent éffectif .. Donc je ne peut que l'etre ...

Avez vous des plans en tète pour la saison VI ?

tit1_66 : Nous en avons tous, tous les entraineurs en ont, chaque supporter aimerait avoir voir un tel et un tel sur le terrain...
Moi j'en n'ai aussi..


Et concernant le mercato ... ?

tit1_66 : (décontracté) Vous pensez pas que je vait tout vous dire non plus (rire) .. ?

Non, non, mais avez vous des pistes, des postes sur lesquelles vous rechérché ?

tit1_66 : Oui, je suis sur certains joueurs, enfin je cherche plutot certains profils de joueurs. Je recherche un défenseurs central plus particulierement, mais je ne peut en dire plus ..

Je comprend. Quels sont les objectifs fixés ?

tit1_66 : Quels questions ! ..(rire) Je ne vais pas dire " Oh, nous on vise l'avant dernière place .. " Non, l'objectif principale est de gagner le plus de matchs, puis nous verons comment nous seront classés .

Je vous remercie Mr.

tit1_66 : De mème, bonne fin de journée.





Dernière édition par tit1_66 le Dim 6 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 112
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 06/06/2007

Revista Oficial del R.C Celta de Vigo Empty
MessageSujet: Re: Revista Oficial del R.C Celta de Vigo   Revista Oficial del R.C Celta de Vigo EmptyDim 6 Juil - 19:14


NUMERO SPECIAL TRANSFERTS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Le gros coup du Marché

Revista Oficial del R.C Celta de Vigo 65697210
Alessandro Nesta

Le Celta à surpris tout le monde en annoncent la venue de Nesta, le roc de 30 ans a signé au Celta pour 20M€ une somme qui fait débat, nottaments des supporters de Vigo.
Nesta jouera dans l'axe, au coté, quasi-sur (selon les rumeurs), du jeune Espagnol Rodriguez, qui a déja aquis une certaines éxperience à Villaréal.



Quand jeunesse rime avec vitesse

Revista Oficial del R.C Celta de Vigo Espagn10
David Silva

Le petit espagnole a signé au Celta. Son transferts font les frais d'un échange avec Antonio Nunez plus un supplément de 4 millions. Le club mise grandement sur le jeune latéral, tit1_66 devrait le titularisé d'entrer de jeu. Espéront qu'il deviendra le joueur désicif de ces prochaines années.


Rigueur et puissance

Revista Oficial del R.C Celta de Vigo Mathie10
Mathieu Flamini

Le milieu de 22 ans, vient de s'engager hier avec Vigo. Tout droit arriver de Marseille, le jeune milieu défensif compte s'imposer au Celta, pourtant Marseille est en ligue 1, mais il prefère le challenge du Celta annonça t-il hier lors de sa présentation aux médias.


Les Rumeurs

Revista Oficial del R.C Celta de Vigo Lukasp10Revista Oficial del R.C Celta de Vigo 20060210
Lukas Podolski & Gonzalo Rodriguez

Selon nos sources, les deux joueurs sont en contacts avec Vigo, ils devraient signer dans quelques jours voir quelques heures. Podolski devrais palier une attaque très tendre et Rodriguez serais donc associé à Nesta en défense central. Nous vous en diront plus dans le prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revista Oficial del R.C Celta de Vigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC Celta Vigo
» RC Celta de Vigo
» RC Celta de Vigo
» RC Celta de Vigo
» RC Celta de Vigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Équipes :: Clubs - Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser