Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PSV MAGaZiNe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

PSV MAGaZiNe ! Empty
MessageSujet: PSV MAGaZiNe !   PSV MAGaZiNe ! EmptyJeu 3 Jan - 0:44

Le Journal du PSV Eindhoven ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

PSV MAGaZiNe ! Empty
MessageSujet: Re: PSV MAGaZiNe !   PSV MAGaZiNe ! EmptyJeu 3 Jan - 1:05

La Vérité sur son départ du Rocher


Pourquoi êtes-vous parti de Monaco ?
Je ne pouvais plus continuer là-bas, même si j'avais une équipe que j'adorais. J'allais disposer de fonds assez importants, et donc j'aurais pu renforcer sans problème mon effectif. Cependant je n'avais plus la confiance de mes dirigeants, cette confiance est très importante à mes yeux. Voilà pourquoi j'ai quitté le Rocher, et pas parce que je voulais avoir un salaire astronomique comme j'ai pu le lire (rires).

Pourquoi le PSV ...
Le PSV joue la League des Champions ... l'année dernière j'ai manqué cette compétition avec Monaco nous avons été très mauvais. J'espère montrer un meilleure visage avec mon équipe. Je suis venu en Hollande aussi pour découvrir la ferveur des supporters, et l'ambiance des stades. Le club m'a donné un effectif très bien je trouve, et compétitif malgré un manque de fonds nous faisons ce que nous pouvons.

Un mot sur votre première recrue ... le Malien Mamadou Diarra
Je suis très content et je remercie l'OM pour avoir trouver un terrain d'entente avec nous. M.Diarra est un très bon milieu défensif, et nous en avions grand besoin. J'ai de bons souvenirs quand je le dirigeais à Arsenal. Et j'espère que ses performances seront toutes aussi bonnes.

Votre projet sportif pour cette saison ...
Je pense que nous devons viser le maintien, mais un maintien dans le 3e quart du tableau serait une bonne performance. Nous avons développer nos infrastructures de manière à avoir des fonds à l'avenir. Je m'inscris ici dans une logique de long terme, vous que nous commencons à 0 et que d'autres clubs disposent de bien plus d'argent que nous. Il faudra être patient, et faire de son mieux. En League des Champions, j'ai l'espoir de nous voir en 1/8e, chose possible selon le groupe. Et il ne faut pas oublier que nous participons très souvent à cette compétition.

Bonne continuation.
Merci.


Dernière édition par barca 67 le Mer 5 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

PSV MAGaZiNe ! Empty
MessageSujet: Re: PSV MAGaZiNe !   PSV MAGaZiNe ! EmptyMer 5 Mar - 16:52

Une saison bien compliquée ...


Le PSV connait une saison bien compliquée et trop irrégulière. Les attaquants marquent trop peu, et la défense prend encore trop de buts ... Le milieu tient comme il le peut. Le PSV est donc loin derrière les ténors qui disposent de sommes astronomiques pour recruter.

Le club a anoncé ce matin les objectifs suivants : " Le PSV jouera le maintien cette saison en Ligue 1. Faute d'avoir les fonds nécessaires pour bousculer les leaders. La Champion's League reste une compétition importante et une qualification en 1/8e de finale serait sublime pour le club et son image. Au pire nous espérons être reversés en Coupe UEFA ... Au mercato, nous allons tenter de renforcer notre attaque, peut-être même la défense par le biais d'un nouveau prêt."

Le club a aussi réagit suite à des rumeurs concernant son entraîneur. " Barca67 est l'entraineur pour le moment, cela ne sert à rien de spéculer sur un éventuel départ au mercato. Il reste encore du temps d'ici-là pour trouver les meilleures solutions afin de satisfaire tout le monde. Cependant nous ne pouvons pas nier que Barca67 a été contacté par son ancien club de Monaco, qui souhaiterait son retour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

PSV MAGaZiNe ! Empty
MessageSujet: Re: PSV MAGaZiNe !   PSV MAGaZiNe ! EmptyDim 23 Mar - 23:13

Les révélations de Barca67 ...


"Vous voulez des révélations alors mes chers journalistes vous allez en avoir !
Oui c'est vrai je regrette Monaco , je ne le cache pas et j'assume ! J'ai fait la plus grande erreur de ma carrière en quittant ce club. Et alors ?! Je le reconnais mais en aucun cas cela ne m'empêche de faire mon travail au PSV ! J'ai un contrat à honorer et je suis bien décidé à réussir la mission que le club m'a confié. Nous visons le maintien en Ligue 1 et une place au prochain tour d'une coupe européenne ! Je suis persuadé que nous pouvons réussir .
De plus nous n'allons rien recruter à ce mercato, nous sommes hors de la zone rouge pour le moment et l'équipe montre un bon visage en LDC. Nous n'achèterons donc aucun joueurs. Cela ne sert à rien d'utiliser de l'argent pour acheter des joueurs de "seconde gamme", nous attendrons la fin de saison pour renforcer notre effectif.
Au moins maintenant vous avez matière à réagir et à tirer les conséquences que vous voulez !
Messieurs les journalites ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

PSV MAGaZiNe ! Empty
MessageSujet: Re: PSV MAGaZiNe !   PSV MAGaZiNe ! EmptyDim 30 Mar - 23:04

Le Mercato du PSV ...


Bojan Krkic a signé à Eindhoven dans une transaction très importante. Le PSV a cédé Alex, le patron de sa défense ainsi que l'expérimenté Kluivert pour acquérir le prodige espagnol. Le club a aussi fourni une indemnité financière de 5M€, mais les supporters sont heureux de voir arrivés leur nouvelle star. Barca67 déclara : "C'est un bonheur d'avoir fait venir Bojan au PSV. J'espère qu'il pourra nous apporter tout son talent mais je n'en doute pas il a toute ma confiance.

PSV MAGaZiNe ! 8299kf1


Le PSV a acheté Cris, le défenseur brésilien qui arrive en Hollande pour former la nouvelle charnière centrale avec Simons. Il devra combler le départ d'Alex. Mais il détient d'énormes qualités défensives et personne ne doute qu'il pourra devenir le nouveau patron de la défense hollandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

PSV MAGaZiNe ! Empty
MessageSujet: Re: PSV MAGaZiNe !   PSV MAGaZiNe ! EmptyLun 11 Aoû - 11:59

Une nouvelle saison qui commence...



Barca 67 confirmé à la tête du PSV, a recruté le jeune prodige Dahlback qui a intégré le centre de perfectionnement. Il a aussi jeté son dévolu sur Klaas une jeune croate qui a fort à faire au milieu de terrain, car il doit remplacer M. Diarra retourné à Marseille. Retour d'Alex aussi, après une brève expérience au Milan AC. Vayrynen revient de prêt et intégre l'effectif.

Déclaration de Barca 67 : " L'équipe devra se battre à chaque rencontre et jouer chaque match comme si c'était une finale ! Nous voulons gagner un maximum de matchs et espérons que Krkic sera meilleur buteur de la Ligue... De plus nous attendons beaucoup de nos 2 jeunes recrues en qui nous plaçons beaucoup d'espoir. La ligue est plus relevée que jamais selon moi, et le classement sera très serré. C'est pourquoi il est important de prendre de gros points dès le début de ce championnat. La réponse sera sur le terrain... Au Revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

PSV MAGaZiNe ! Empty
MessageSujet: Re: PSV MAGaZiNe !   PSV MAGaZiNe ! EmptyMar 26 Aoû - 2:18

Rumeurs diverses ?!



Déclaration de Barca 67 : " La situation difficile rencontrée me pousse à faire des choix pour l'avenir... Tout porte à croire que Farfan ne sera pas garder et nous espérons trouver dès le mercato un nouveau club pour lui. Il est en difficulté ici et nous espérons trouver une solution qui soit favorable pour les deux parties. Nous pouvons aussi assurer qu'un autre milieu titulaire actuellement semble être sur le départ, certains grands clubs le supervisant depuis quelques temps, nous attendons des offre pour lui.
Le PSV va tenter d'acquérir deux véritables ailiers, ainsi qu'un milieu offensif qui puisse soutenir Aissati. Je vais tenter de faire venir un joueur que j'avais sous mes ordres à Monaco, ainsi que deux ailiers que j'entrainais à Arsenal à l'époque.. Les noms seront naturellement divulgués quand le marché sera ouvert. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSV MAGaZiNe ! Empty
MessageSujet: Re: PSV MAGaZiNe !   PSV MAGaZiNe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSV MAGaZiNe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Équipes :: Clubs - Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser