Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 UC Sampdoria de Gênes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Binou

Binou


Masculin Nombre de messages : 6679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

UC Sampdoria de Gênes Empty
MessageSujet: UC Sampdoria de Gênes   UC Sampdoria de Gênes EmptyMar 1 Jan - 23:42

Le président de la Sampdoria de Gênes, Garrone Riccardo, réagira ici même sur la situation de son club.
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

UC Sampdoria de Gênes Empty
MessageSujet: Re: UC Sampdoria de Gênes   UC Sampdoria de Gênes EmptyLun 24 Mar - 21:10

Citation :
Ohé Barcelona, je suis très inquiet...On dirait que vous n'êtes plus concerné par la vie du club. C'est bien dommage, je croyais avoir trouvé un entraîneur pugnace, ayant la foi en toutes circonstances...Au lieu de ça, vous vous obstinez à conserver le même Onze, le même effectif. Mais il n'est pas trop tard pour sortir le club de la m****!

Ainsi, je m'engage à vous débloquer les fonds (dans le maximum de 3M€) nécessaires à la survie du club et qui vont peut-être vous remotiver.
Si ce n'est pas le cas, je me demande quoi faire pour vous...

Allez, on y croit ! Riccardo Garrone
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Masculin Nombre de messages : 6679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

UC Sampdoria de Gênes Empty
MessageSujet: Re: UC Sampdoria de Gênes   UC Sampdoria de Gênes EmptyLun 24 Mar - 23:57

Je suis de retour pour le bien du club uniquement, et j'accepte par conséquent les trois millions. Je vais tenter de faire quelques changement au niveau de la composition de départ, car la situation est critique à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

UC Sampdoria de Gênes Empty
MessageSujet: Re: UC Sampdoria de Gênes   UC Sampdoria de Gênes EmptyMar 25 Mar - 10:44

Je l'espère pour vous également. Avec ces fonds débloqués, j'espère que vous ferez une deuxième partie de saison honorable, et que vous vous maintiendrez en L1. Votre survie à ce poste est sûrement en jeu...

Je ne commenterai pas la vente de Zenoni, qui était un des meilleurs joueurs au club. Vous voilà avec un budget augmenté de 12.5M€. De quoi bien renforcer un effectif, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Binou

Binou


Masculin Nombre de messages : 6679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

UC Sampdoria de Gênes Empty
MessageSujet: Re: UC Sampdoria de Gênes   UC Sampdoria de Gênes EmptyMar 25 Mar - 20:42

C'est pour ça que nous avons décider de le laisser partir, afin de remplir nos caisse et de pouvoir acheter des joueurs à des postes essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

UC Sampdoria de Gênes Empty
MessageSujet: Re: UC Sampdoria de Gênes   UC Sampdoria de Gênes EmptyJeu 26 Juin - 11:09

Bonjour monsieur Garrone, je suis heureux de faire votre connaissance et vous remercie de me faire confiance en m'intronisant manager de la Sampdoria de Gênes. Au passage, merci à Barcelona, qui me laisse un club certes relégué, mais en bonne santé financière. Longue vie à lui !

La saison passée a été très usante pour vous, tout comme pour moi à Marseille. Ces deux expériences sonnent comme l'exemple à ne pas reproduire, pour atteindre l'objectif que vous m'avez fixé: la montée.
Je découvrirai à cette occasion la Ligue2, que j'ai fréquentée en tant que consultant l'an passé.

Je souhaiterais continuer le partenariat noué l'an dernier par Barcelona avec le PSV de barca67, si bien sûr il en a envie. L'effectif actuel devra évoluer, je vais tenter par exemple de convaincre d'anciens Marseillais de venir ici en Italie. Au niveau tactique, le 4-3-3 mis en place par l'ancien manager a fait ses preuves en fin de saison. Mais je n'exclus pas d'en changer (pourquoi pas un 3-5-2 comme en saison IV à l'OM...?).

Voilà président, merci encore d'avoir assisté à cette basique présentation et à très bientôt pour démarrer cette saison VI Manajeufoot !
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

UC Sampdoria de Gênes Empty
MessageSujet: Re: UC Sampdoria de Gênes   UC Sampdoria de Gênes EmptySam 9 Aoû - 0:22

Bonsoir Kittou,

l'instauration d'une Ligue unique vous permet de ne pas connaître la division inférieure !

Votre recrutement assez audacieux nous aurait sûrement permis de remonter de toute façon, soyons optimistes !

C'est pourquoi, à l'instar des autres promus ou anciens prétendants à une promotion, un objectif mesuré semble correct. Seize clubs se livreront une bataille sans merci. Evitons les trois dernières places de ce championnat comme nous n'avions pu le faire la saison passée ! Le plus haut sera le mieux évidemment, mais nous allons fixer l'objectif de la 13ème place pour le moment. Cet objectif pourrait bien évoluer si nos gars sortent quelques grands matchs d'ici la mi-saison !

Vous avez toute ma confiance pour disposer vos onze joueurs de la meilleure des manières.


Bonne saison,

M. Garrone
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

UC Sampdoria de Gênes Empty
MessageSujet: Re: UC Sampdoria de Gênes   UC Sampdoria de Gênes EmptyJeu 14 Aoû - 21:21

Objectif présidentiel : Terminer autour de la 8ème place.
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

UC Sampdoria de Gênes Empty
MessageSujet: Re: UC Sampdoria de Gênes   UC Sampdoria de Gênes EmptyLun 8 Sep - 12:57

Bonjour président Garrone,

L'équipe vient de gagner son dernier match, sur un score large (4-0). Cette victoire nous offre une énorme bouffée d'oxygène au vu du début de championnat: nous comptons 12 points en 12 matchs...
Désormais, une fin de premier cycle relativement abordable s'offre à nous: déplacement à Kiev, réception du Celta, puis un voyage à Cagliari. Ajouter 4 points à notre besace, voire plus ne serait pas négligeable.

Je ne viens pas vous demander de l'argent: à pareille époque vous aviez sorti le porte-monnaie l'an passé. Je pense que nous avons les moyens de réaliser un mercato utile avec les comptes actuels. Il va falloir tenir compte des nouvelles règles, dont est en train de débattre la Ligue: deux renforts externes seulement. Je vais donc tâcher d'obtenir des renforts d'autres clubs de notre ligue.

Au niveau tactique, le match contre Barcelone a marqué un petit changement: au milieu Perrotta est passé à droite, Montolivo à gauche et Carrick en milieu offensif. Ce 4-4-2 annonce peut-être un 3-5-2 vers lequel je me tournerai si jamais les trois derniers matchs se passaient mal...

Voilà la situation du club alors que nous avons dépassé le tiers de la saison !
A bientôt président !
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

UC Sampdoria de Gênes Empty
MessageSujet: Re: UC Sampdoria de Gênes   UC Sampdoria de Gênes EmptyLun 8 Sep - 13:04

Votre président est plus mitigé sur cette victoire : vous avez joué à 11 contre 9 l'essentiel du match, tout autre résultat qu'une victoire aussi large aurait été très mal perçue par la direction, qui plus est face à un concurrent direct au classement !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





UC Sampdoria de Gênes Empty
MessageSujet: Re: UC Sampdoria de Gênes   UC Sampdoria de Gênes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UC Sampdoria de Gênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Administrations et Finances :: Présidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser