Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Manager-Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Iaquinta

Iaquinta


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 28/12/2006

Manager-Life Empty
MessageSujet: Manager-Life   Manager-Life EmptyJeu 8 Nov - 22:39

Manager-Life Mlfw5


http://manager-life.forumpro.fr

Bien le bonjour a tous,rares ceux qui me reconnaitront et je sais que cela fait un bail que je ne me suis pas connecté et certains me diront que je suis un boulet qui ne reviens que pour son propre forum mais Michou que je connais également sur Players m'a dit de venir ici et de faire une présentation sérieuse du forum et du partenariat.

Tout d'abord,tout réside a peu près dans la bannière,une signature banale et vous reconnaitrez certainement la jaquette de LFP Manager 07 et du fameux cadran noir que utilise EA Sports pour titrer ses jeux,tout est dans cette bannière car nous n'avons pas choisi EA Sports et la jaquette de LFP pour rien car comme LFP nous proposons de nombreuses options qu'on peut appeller révolutionnaire.
Dans beaucoup de simus que j'apelle boulet,on prend une équipe,transfert,on regarde les résultats et basta. Sur Manager-Life vous incarnez un jeune coach qui vient d'avoir son diplome et qui se voit attribuer un club généralement de L2,pour les plus chanceux,les bas clubs de Ligue 1 ou de Premier League,tout comme LFP le Conseil Administratif est présent et bien présent pour vous envoyer des messages pour vous accueillir,féliciter ou encore vous remontez les bretelles. D'ailleurs dans la feuille de personnage nous pouvons remarquer que des cases,Objectif du club,Budget du club une barre confiance de direction et de supporters qui font pression sur vous,mais également une barre de popularité hors du terrain et des points de coaching qui vous serviront dans votre futur. Dans cette même rubrique vous pouvez si vous le souhaitez demandez a votre adjoint les joueurs qu'ils préfèrent pour un 11 ou encore au superviseur de superviser un joueur pendant un match. Des objectifs vous sont également fixé et ils peuvent être a double tranchant

La catégorie Mercato a été également amélioré fini les classiques 10M€ + ùachin,aujourd'hui ce sont des discussion,des vrais avec l'entraineur adverse puis avec le joueur qui donne sa réponse selon un lancer de dés et également selon le niveau du joueur,pour vendre un joueur c'est terminer les je crée un topic et vend machin ... tel €,vous devrez demander a votre conseil administratif l'accord de le vendre,une somme ressortira de cette demande (si ils acceptent).

Autre point important dans le forum,les médias,déja que vous avez la pression,les journaux tel qu'un journal polémique existe pour vous faire craquer,les avants-matchs et après-match sont également la pour donner votre sentiment et laisser un message a l'entraineur adverse,une guerre des mots peut donc éclater et pour terminer la salle de presse pour faire une grande interview a chaque fin de match.

J'en n'ai déja parler vaguement avant mais vous gerez votre vie privée,fiancée,logement,moyen de locomotion,don caritatifs ou encore écrire vos entrainements ect via un site officiel.

L'ambiance y est bonne enfant et depuis désormais le 31 octobre,19 membres sont la,1000 messages sont la. Tout ce petit forum est simulé par Fifa 08.

Désormais l'idée de faire un partenariat avec vous est de s'échanger les membres c'est souvent ça un partenaire mais également de s'échanger des idées,permettre a chacun d'évoluer un peu plus un peu comme deux frères qui s'entraident.

J'en n'ai fini avec ma présentation en esperant que vous acceptiez.

Salut et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Manager-Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Manager
» Foot manager 2009
» Effectif : Chelsea FC - Manager : neo
» Effectif : AS Roma - Manager : Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser