Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
+6
New_Bohiss
Florian
Kittou
Maxim
Binou
Knacki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Réactions   Réactions EmptyDim 14 Oct - 1:21

Pas de rallonge financière pour les Infrastructures Kittou, ou alors très faible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Binou

Binou


Masculin Nombre de messages : 6679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 14 Oct - 11:10

Je vois pas dans le règlement où on a le droit à des rallonges financières par le président du club scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 14 Oct - 12:17

Si tout le monde commence à vouloir des rallonges, on s'en sortira pas ! pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 14 Oct - 13:35

C'est pas que tout le monde en veut Neutral


Mais si ça se met en place pour quelqu'un au moins faut dire dans quel cas ça peut profiter à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 14 Oct - 14:43

Barcelona a écrit:
Je vois pas dans le règlement où on a le droit à des rallonges financières par le président du club scratch

Michel 67 a écrit:
Staff

Vous aurez à votre disposition :

- un président, qui peut de temps à autre vous donner un coup de pouce financier en cas de bons résultats, de popularité du club en hausse (encore une fois votre site web et votre aptitude à être disponible pour la presse sont importants), il donnera également son avis et répondra à vos questions sur la politique du club.

C'est dans la team, "Plan de restructuration", page 4.
Je savais bien que je l'avais fourré quelque part ! Laughing
Mais c'était pour la saison 3. Là on a gardé le même système mais pas le même barème.

Le président voit que son club va mal, il peut l'aider à condition que ce soit logique, car un "Recrutement" qui a de mauvais résultats ne peut pas se faire aider car il avait déjà plus d'argent au départ et ça va à l'encontre de ses objectifs (avoir des résultats dans les plus brefs délais).
Par contre, un Infrastructure et surtout un Formation peuvent se faire soutenir en cas de difficulté, mais ça dépendra d'une demande précise du club, il faut que cet argent serve à quelque chose sinon le club se verra sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyLun 15 Oct - 21:16

Une rallonge doit servir aux équipes en difficultés non Footeux ?

Allez donne des millions aux équipes qui gagnent tout ou qui ont commencés avec des dizaines de millions de plus que les formations ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyLun 15 Oct - 21:58

Si ta choisis Formation c'est pas pour rien.

T'avais des sous ta fais des choix, tu crois qu'en vrai si un club fait des mauvais choix il peut effacer et re-avoir de l'argent.

Non il essaye de se debrouillé, et de trouver des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyLun 15 Oct - 23:21

barca 67 a écrit:
Une rallonge doit servir aux équipes en difficultés non Footeux ?

Allez donne des millions aux équipes qui gagnent tout ou qui ont commencés avec des dizaines de millions de plus que les formations ! Rolling Eyes

Les dizaines de m€ que tu as en moins sont compensées vers le Centre de Formation et les conditions physiques alors arrête de te plaindre incessamment concernant tes résultats actuels.

Tu as choisi un plan à LONG-TERME, ne va pas me dire que tu t'attendais à la 1re place après 3 journées Rolling Eyes

Désolé à tous pour ce mini coup de gueule mais là, c'est pousser le bouchon un petit peu loin. Que ses résultats soient décevants et qu'il soit dégouté, ok mais remettre en cause le (bon) fonctionnement du forum et en même temps le travail de certains, je dis STOP
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Masculin Nombre de messages : 6679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyLun 15 Oct - 23:39

Oohhh Laughing Je suis neutre (même si je penche plutôt vers un coté mais je m'exprime pas de préférence Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 16 Oct - 16:00

Waww que va dire Michel quand il verra ça scratch ?!
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 16 Oct - 19:03

Un forum est fait de débat, du moment que ça reste poli il n'y a pas de raisons de sévir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 16 Oct - 21:30

New_Bohiss a écrit:


Les dizaines de m€ que tu as en moins sont compensées vers le Centre de Formation et les conditions physiques alors arrête de te plaindre incessamment concernant tes résultats actuels.

Tu as choisi un plan à LONG-TERME, ne va pas me dire que tu t'attendais à la 1re place après 3 journées Rolling Eyes

Désolé à tous pour ce mini coup de gueule mais là, c'est pousser le bouchon un petit peu loin. Que ses résultats soient décevants et qu'il soit dégouté, ok mais remettre en cause le (bon) fonctionnement du forum et en même temps le travail de certains, je dis STOP

Ma forme je l'ai payé mes jeunes j'ai payé pour les former !
Gardez votre logique alors ! Donnez de l'argent aux clubs qui avaient des Millions d'avance sur les autres !


6.33/10 de moyenne pour Gilberto Silva en L2 !
C'est très décevant tu as raison Footeux !
J'aurais du faire comme la Lazio est acheté une 1/2 maison de retraite c'est ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 16 Oct - 21:33

barca 67 a écrit:


Ma forme je l'ai payé mes jeunes j'ai payé pour les former !
Gardez votre logique alors ! Donnez de l'argent aux clubs qui avaient des Millions d'avance sur les autres !


6.33/10 de moyenne pour Gilberto Silva en L2 !
C'est très décevant tu as raison Footeux !
J'aurais du faire comme la Lazio est acheté une 1/2 maison de retraite c'est ça ? Rolling Eyes

L'option que tu as choisi demande de la patience (et pas qu'un peu) : chose que tu n'as pas ... Tu peux avoir soif de victoires et c'est, selon moi, une qualité mais là, tu transformes cette belle qualité en défaut car tu cherches des responsables au fait que tu es désavantagé sur le point de vu sportif mais si tu attends une saison maximum, tu deviendras certainement l'une des meilleurs équipes du forum.
Mais l'impatience pourrait te coûter cher, très cher même ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 16 Oct - 21:35

Si les clubs en difficultés ne reçoivent aucun fonds !
Il est hors de question que des clubs ayant choisi recrutement ou infrastructures en touche !

Selon vous le PDG d'une entreprise doit couler avec sa firme alors qu'il aurait pu remonter la pente avec un petit apport ?
C'est ça votre conception ?
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 16 Oct - 21:39

barca 67 a écrit:
Si les clubs en difficultés ne reçoivent aucun fonds !
Il est hors de question que des clubs ayant choisi recrutement ou infrastructures en touche !

Selon vous le PDG d'une entreprise doit couler avec sa firme alors qu'il aurait pu remonter la pente avec un petit apport ?
C'est ça votre conception ?

Ma conception de ce système sur ce forum est simple.
Les membres ayant choisi l'option formation doivent ATTENDRE défaites ou victoires puisque l'option ne permet pas de faire "des folies" en recrutant ni même acheter des joueurs de renommée puisqu'ils ont choisi la formation comme option et les résultats arriveront avec le temps puisque tu as choisi le long-terme ! Cela va de soi voyons.
J'ai choisi l'option recrutement pour recruter et c'est normal que moi, par exemple, j'ai droit à une aide financière puisque je recrute.
L'infrastructure, à la limite, ne doit pas trop se faire aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 16 Oct - 21:42

Ouai les recrutement n'ont pas eu assez pour recruter je pense ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 16 Oct - 21:46

Ouai et je pense qu'on a pas assez claqué pour le centre et le stade hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 16 Oct - 21:53

Je prend mon mal en patience mais cette situation m'agace quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 16 Oct - 22:27

barca 67 a écrit:
Si les clubs en difficultés ne reçoivent aucun fonds !
Il est hors de question que des clubs ayant choisi recrutement ou infrastructures en touche !

Selon vous le PDG d'une entreprise doit couler avec sa firme alors qu'il aurait pu remonter la pente avec un petit apport ?
C'est ça votre conception ?

Ici on est sur un forum, alors qu'en vrai, tu crois que quand une entreprise va mal, elle demande de l'argent ( qui la sort de où ? ) pour rebondir.

Ben non car ils ont déjà pas de sous, et puis on sort pas des sous comme ça, c'est pas l'armée du Salut ni la banque de France.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 17 Oct - 15:03

footeux a écrit:


Ici on est sur un forum, alors qu'en vrai, tu crois que quand une entreprise va mal, elle demande de l'argent ( qui la sort de où ? ) pour rebondir.

Ben non car ils ont déjà pas de sous, et puis on sort pas des sous comme ça, c'est pas l'armée du Salut ni la banque de France.

Sujet clos mais bon tu comprends vraiment rien au fonctionnement de l'entreprise.

PS : Retour au Topic ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 17 Oct - 22:07

New_Bohiss a écrit:
barca 67 a écrit:
Si les clubs en difficultés ne reçoivent aucun fonds !
Il est hors de question que des clubs ayant choisi recrutement ou infrastructures en touche !

Selon vous le PDG d'une entreprise doit couler avec sa firme alors qu'il aurait pu remonter la pente avec un petit apport ?
C'est ça votre conception ?

Ma conception de ce système sur ce forum est simple.
Les membres ayant choisi l'option formation doivent ATTENDRE défaites ou victoires puisque l'option ne permet pas de faire "des folies" en recrutant ni même acheter des joueurs de renommée puisqu'ils ont choisi la formation comme option et les résultats arriveront avec le temps puisque tu as choisi le long-terme ! Cela va de soi voyons.
J'ai choisi l'option recrutement pour recruter et c'est normal que moi, par exemple, j'ai droit à une aide financière puisque je recrute.
L'infrastructure, à la limite, ne doit pas trop se faire aider.

Personnellement je nuançerai quand même un tout petit peu..
Les formations peuvent avoir une rallonge financiere, à conditions qu'elle en ait reellement besoin.. et SI les résultats ne suivent pas elle devra se débrouiller pour redonner de l'argent (vente de joueur..) et SI les résultats sont bons suite à cela, ils doivent reverser une bonne partie des nouveaux gains aux actionnaires..
Comme ça ils n'en profitent pas réelement.. surtout si la somme n'est pas non plus énorme..
Revenir en haut Aller en bas
Marcello-Lippi

Marcello-Lippi


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 31
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/03/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 17 Oct - 22:44

Désolé mais je suis d'acccord avec BArça 67 quand le club raverse une mauvaise crise il faut réagir et ne pas laissez faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com/
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 18 Oct - 16:55

Kittou a écrit:
Waww que va dire Michel quand il verra ça scratch ?!

Ce que je pense c'est que footeux a été bien malin sur ce coup, très bon travail !
Le président a su trouver les bons arguments pour contrer la demande du coach, et c'est justifiable car il est vrai que quand on prend l'option formation, on ne dépense pas 10,8M€ pour un seul joueur.

Ca fait plusieurs fois maintenant que barca 67 rabat le caquet de ses dirigeants, et ça normalement c'est des points en moins et sûrement pas une rallonge financière.

Je vais rapeller rapidement le principe de la rallonge financière.
Déjà, elle ne dépasse pas 3M€. Il doit y avoir une raison précise et l'investissement doit se montrer payant, sinon ce sera défalqué en tant qu'image du club en moins (en fin de saison on fera le compte des points d'image du club et ça aura une incidence alors certains feraient bien de faire attention).
L'argent est touché uniquement lors d'un mercato et pas avant. Un "Recrutement" ne peut toucher de l'argent que si ses objectifs sont parfaitement réussis, c'est à dire une place dans les 3 premiers de Ligue 1. Un "Infrastructure" ne peut pas toucher de l'argent pour le moment, ils ont vraiment tout pour réussir, la condition physique, 10M€ pour le recrutement...
Les "Formation" sont forcément en difficulté mais doivent présenter une raison parfaitement valable et avoir la confiance des dirigeants pour obtenir l'argent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 18 Oct - 17:20

Michel 67 a écrit:
Kittou a écrit:
Waww que va dire Michel quand il verra ça scratch ?!

Ca fait plusieurs fois maintenant que barca 67 rabat le caquet de ses dirigeants, et ça normalement c'est des points en moins et sûrement pas une rallonge financière.


C'était des divergences avec le point de vue mis en place par Footeux ...
Et je me suis excusé dans la presse auprès de mes supérieurs, alors bon faut pas abusez !

C'est beau un partenaire comme toi ! Si tu veux tellement descendre mon équipe tu peux me virer si tu veux ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 18 Oct - 17:25

C'est pas le manager qui parle c'est le concepteur du projet de mise en place d'un Président.
J'ai demandé à footeux de faire ce genre d'intervention avec tous les managers, et pour l'instant il s'y emploie avec talent donc je le félicite c'est normal. Wink

Ensuite c'est à lui de voir s'il t'enlèves des points ou pas, je vais pas demander à ce qu'il t'en enlèves vu que je suis ton partenaire, je me tirerais une balle dans le pied.
Si tu t'es excusé tant mieux. Wink

Mais on va s'en sortir de toute manière, j'ai ma petite idée derrière la tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Administrations et Finances :: Présidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser