Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Glasgow Rangers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyon69

Lyon69


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Glasgow Rangers Empty
MessageSujet: Glasgow Rangers   Glasgow Rangers EmptyJeu 16 Aoû - 14:40

Le président des Rangers, David Murray, pourra intervenir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

Glasgow Rangers Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Rangers   Glasgow Rangers EmptyDim 21 Oct - 19:45

David Murray a écrit:
Bonjour, y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon69

Lyon69


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Glasgow Rangers Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Rangers   Glasgow Rangers EmptyDim 21 Oct - 21:16

Oui, je suis en plein travail avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Glasgow Rangers Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Rangers   Glasgow Rangers EmptyVen 7 Déc - 14:11

Votre président, après s'être longuement impatienté, a tapé une violente crise de nerfs avant-hier, alors qu'un supporter du Celtic Galsgow s'est moqué de la situation des Rangers.
Il l'a sérieusement amoché et a frôlé la garde à vue.

Reprenez-vous, sinon, vous allez avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Lyon69

Lyon69


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Glasgow Rangers Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Rangers   Glasgow Rangers EmptyVen 7 Déc - 23:17

Je suis conscient du problème et lutte de toute mes forces pour y remédier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

Glasgow Rangers Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Rangers   Glasgow Rangers EmptySam 29 Déc - 16:03

David Murray a écrit:
Bonjour, vous pouvez m'éclaicir sur 1 point : Comment avec des joueurs comme Thuram et Iniesta, vous arrivez à finir dans les derniers !!! COMMENT ???
Je ne sais pas si on va vous garder, il faudrait nous convaincre ... Car en dépensant presque 57 M en recrutant des joueurs qui n'ont pas été fameux, loin de là, c'est fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon69

Lyon69


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Glasgow Rangers Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Rangers   Glasgow Rangers EmptySam 29 Déc - 18:14

Bonjour, ne vous attendez pas à un discours énorme et je ne vais pas non plus essayer de minimiser la saison du club. Je l’avoue c’est une saison assez médiocre qu’à réalisé le club et j’en suis vraiment désolé. Ce n’est pas dans mon habitude de mettre la faute sur les joueurs non plus donc ca ne changera pas. Certains joueurs ont réalisé une très bonne saison sur le plan individuelle mais nous n’avons pas eut la même réussite sur le plan collectif. Je pense que certains de mes choix y sont pour quelque chose et je le regrette. J’aurais du me remettre en question bien plus tôt au lieu d’attendre un miracle. Nous avons quand même réussit à nous sauver pour repartir de plus belle la saison prochaine en ma présence je l’espère. J’ai encore beaucoup à donner à cette équipe dans laquelle je me sens très bien, et sachez que ma motivation est encore grande. Maintenant c’est à vous de faire un choix je pense avoir quelques pistes tactiques qui peuvent porter leurs fruits au cours de la prochaine saison. Si vous en décidez autrement j’aurais passé une très bonne saison en votre compagnie et j’en suis très content, ce club a une histoire qui mérite d’être vécue et elle est loin d’être terminée. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Glasgow Rangers Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Rangers   Glasgow Rangers EmptyLun 4 Aoû - 19:12

Bonjour Lyon69,

Je constate avec surprise que notre dernière entrevue date d'il y a deux saisons ! Pour vous cela signifie que votre contrat a été prolongé sans encombre. Pour moi cela dénote tout de même un certain malaise.
Le club a terminé à une très satisfaisante quatrième place l'an passé. Les finances sont moins calamiteuses (depuis mon petit coup de pouce...), elles ont permis l'arrivée d'Essien et Vicente. Les Rangers disposent désormais d'un effectif de pointe, quoique peu étoffé, avec quasiment les meilleurs à leurs postes. L'objectif est assez ambitieux: le podium.

Je désirerais également que vous fassiez plus d'efforts pour que les Rangers soient pris au sérieux. Notre place lors de la saison V a peu été commentée, il faut remédier à l'anonymat dans lequel le meilleur club écossais se complaît. J'attend donc du mieux de ce côté, cela pourrait vous sauver la mise en cas de déception sportive.

A bientôt, and go Rangers !
David Murray
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Glasgow Rangers Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Rangers   Glasgow Rangers EmptyJeu 14 Aoû - 21:30

Objectif présidentiel : Qualification pour la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Lyon69

Lyon69


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Glasgow Rangers Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Rangers   Glasgow Rangers EmptyJeu 21 Aoû - 13:50

Au vu de notre effectif, j'étais très confiant pour les objectifs mais au bout de 8 journée je me rends compte que ce sera très difficile, nous avons marqué 8pts en 8 matchs ce qui est clairement insuffisant. Je m'efforce de faire jouer la meilleur équipe possible, certes je joue la carte de la formation avec Nouma et Pastisinho. Le problème ne semble pas stratégique vue le nombre de formation que nous avons essayé, l'effectif semble également correct mais il y a clairement une différence de niveau par rapport à des équipes comme la Lazio ou Porto. Nous avons même perdu contre notre partenaire le Dynamo Kiev qui semblait moins fort au début du championnat et qui crée maintenant la surprise. Je ne veux pas me voiler la face nous sommes trop faible et je pense avoir fait le nécessaire pour faire tournée cette équipe, peut-être que l'apport d'un joueur de niveau mondiale pourrait nous faire du bien Wink

Merci président
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Glasgow Rangers Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Rangers   Glasgow Rangers EmptyJeu 21 Aoû - 17:57

Bonjour,

Il est vrai que le club se trouve dans une drôle de posture, les résultats irréguliers s'enchaînent. Cependant les Rangers ont un objectif à tenir, vous disposez d'un effectif très riche et vos jeunes sont loin d'être ridicules.

Il vous faut maintenant puiser dans vos ressources pour trouver une solution aux problèmes que vous rencontrez. Appliquer un turn-over, mettre des titulaires en concurrence par rapport à des joueurs en retrait qui sont sur le banc. Tenter des coups de poker, essayer d'apporter un plus au niveau stratégique, persévérer et toujours assumer les choix que vous allez opérer.

Vous avez fait le choix du court terme, et vous avez terminer dans le quatuor de tête la saison dernière. L'objectif reste donc cohérent, mais si vous rencontrez de nouveaux problèmes, tout pourra être à nouveau discuter à la trêve. Actuellement il n'est pas imaginable de débloquer des fonds alors que vous avez disposé de fonds très importants au début.

A vous de nous prouver que vous êtes l'homme de la situation..

Votre Président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glasgow Rangers Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Rangers   Glasgow Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glasgow Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glasgow Rangers
» Glasgow Rangers
» Glasgow Rangers
» Glasgow Rangers
» Glasgow Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Administrations et Finances :: Présidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser