Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 15 Aoû - 10:08

Voici la tribune dévolue à Bernard Rascasse, le président marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyLun 17 Sep - 18:50

Le president aimerait savoir où passe l'argent de votre salaire ?

Car avec ce que vous touchez, vous pourriez avoir aux moins 10 studios ...

Et pourquoi les joueurs vous donnent-ils de l'argent, avez-vous des dettes ?

Le president attent une reponse, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyLun 17 Sep - 23:03

Cher président, sachez que je n'ai pas de problème d'argent Wink

Le groupe a fait un geste pour mon anniversaire, ça fait partie de la vie d'une équipe.
Je suis très content de mon salaire, je ne revendique rien et je vous assure qu'il n'y a aucun problème entre nous deux .

A bientôt président ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 34
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMar 6 Nov - 19:59

Votre président vous a appelé sur votre portable, mais vous étiez occupé.
Il vous a donc laissé ce message sur votre répondeur :

"Salut mon bichon, c'est Rascasse.

Ecoute mon petit, faut que tu m'expliques à quoi il sert ton partenariat avec Lens là, ça sent le boulet, on dirait Renato Civelli métamorphosé en club.

Allez bonne soirée, continue comme ça tu fais plaisir à nos clients... supporters !
"
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyVen 9 Nov - 22:26

Bonsoir M.Rascasse Wink

J'ai eu votre message et je vous écrit ce mail pour vous répondre de l'intérêt du partenariat avec Lens.

Lorsqu'en août dernier, Matt67 a proposé cette alliance RCL-OM, je n'ai pas eu à refuser. C'est un manager très jeune, qui a pas mal d'avenir dans la profession. Certes il fait encore quelques erreurs, mais il apprend vite.

Maintenant que ce partenariat est lancé, l'OM est bien placé en Championnat, Lens plus en difficulté et c'est pourquoi nous devons les aider à s'en sortir. Croyez-moi, ce prêt d'argent n'est pas à fond perdu, avec un partenaire fort, l'OM se portera encore mieux !

A bientôt président ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 34
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyVen 7 Déc - 13:59

Encore le répondeur. M. Rascasse est déçu de ne jamais pouvoir vous parler en face, mais soit...
Nouveau message :

"Salut mon lapin, c'est Rascasse.

C'est bon que Lens ait de nouveau la pêche, par contre j'ai lu dans les journaux que l'Espanyol veut nous voler la vedette. Tu prends ça comme tu veux ma poule, mais moi j'aime pas.

Réagis ! Marseille est redevenu un grand club, les supporters attendent de toi que tu remettes à sa place ce petit bran.... euh, cet outsider trop ambitieux.

A bientôt !
"
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyVen 7 Déc - 14:19

Rassurez vous Président, dusfin67 n'est pas armé de mauvaises intentions. Mais c'est vrai que ses performances sportives sont de plus en plus dangereuses. Maintenant c'est à nous de jouer et de gagner le plus possible, car les moyens frauduleux de l'époque Tapie n'existent heuresement plus.

N'est-ce pas Président ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 34
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyVen 7 Déc - 14:20

T'es trop gentil ma biche, mais bon, je te laisse travailler.
Je vais aller règler quelques soucis internes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 29 Mar - 11:50

Bonjour président !
Je constate que cela fait longtemps que nous n'avons plus correspondu, en fait très peu depuis le début de cette saison V. Ainsi, à la mi-saison, je vais tâcher de vous résumer la situation du club, mais aussi les moyens mis en oeuvre pour changer cette situation assez critique.

  • Après 9 journées, l'OM ocupe une peu reluisante 9è place. Son partenaire du RC Lens est à peine mieux loti, grâce à une différence de but un peu plus favorable. C'est évidemment assez décevant, surtout au vu de la saison passée...Mais rassurez-vous, j'ai l'impression de bien tenir les rênes du club, c'est pourquoi nous avons réalisé un mercato très actif.
  • En effet, vous nous avez confié pas moins de 30M€ pour recruter, bouleverser une équipe trop moyenne. Au poste d'avant-centre, Miroslav Klose vient apporter son jeu de tête et sa précision de buteur. A lui seul il représente la moitié du budget transferts ! La défense, bien trop friable, lente et peu offensive a elle aussi été changée en profondeur: adieu Touredic, que vous aimiez beaucoup il me semble, et bienvenue à Evra, qui espérons-le dynamitera le flanc gauche. En outre, afin de parer à d'éventuelles défaillances, Juan et Sagna viendront faire jouer la concurrence. La défense a été au centre des préoccupations de Marseille au long de ce mercato, prendre 14 buts en 9 matchs n'était pas acceptable.
  • Rassurez-vous, il reste pas mal d'argent en banque. On a également fait le pari de la Bourse, avec l'achat de 5M€ d'actions. C'est un coup de poker, qui pourrait nous rapourter, mais aussi nous miner ! Le directeur financier du club surveillera ça d'un bon oeil. Je tiens aussi à signaler que je suis l'un des seuls managers à ne pas avoir eu recours à des "bons présidentiels" en cours de saison.
  • Notre partenariat avec Lens continue. Malheureusement nous ne sommes pas aussi à l'aise au classement que l'an passé, alors que malgré ses lourds investissements Lens reste à la traîne. Avec Matt67, la collaboration va devoir être constante pour sauver les deux clubs de la relégation ! Par conséquent, on a déjà prété Givet et Niang aux Sang et Or, à l'effectif très mince. Niang pourra être un très bon joker offensif, tandis que la polyvalence de Givet servira beaucoup Lens.
  • Voilà la situation assez tendue à l'heure qu'il est. Je suis conscient qu'une relégation serait une calamité pour Marseille, et donc que je me ferais virer si cela se passe. Mais je vous assure que cela va changer, enfin j'y crois de tout mon coeur ! On devrait être fixés après une série de matchs contre des concurrents directs: réception du PSV (10è journée), puis de Lens (11è) avant d'aller à la Sampdoria (12è).

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas Bernard.
Bien à vous, Kittou.
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 34
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 29 Mar - 14:07

Beaucoup de "mais" et de paris, on dirait presque que vous avez envie de vous faire virer avant la fin de la saison.
Mais j'ai toujours confiance en vous malgré que certains supporters réclament votre tête, vous êtes l'homme de la situation.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyJeu 26 Juin - 10:57

Bonjour président !
Avant de faire mes valises, je tenais à vous remercier pour les deux saisons au cours desquelles vous m'avez fait confiance. Je comprend naturellement votre choix de ne pas prolonger mon bail, vu la pitoyable saison qui vient de se finir.

Néanmoins, j'ai le sentiment d'avoir laissé un projet à bâtir: vous avez estimé que je n'étais pas l'homme le plus apte à le mener, ce qui est normal. Ainsi j'espère de tout coeur que vous pourrez trouver un remplaçant digne de l'OM pour profiter des plus de 40 millions d'€ en banque, de l'effectif pléthorique (dont il faudra enlever les brebis galeuses qui ont contribuer à gâcher la saison...), du stade immense...

Beaucoup de managers sont en instance de changer de départ. Je vous demanderai simplement d'alerter la Ligue que le défi marseillais mérite un nouveau technicien, vu que la précédente équipe a réussi à sauver les meubles in extremis en restant en L1. Des offres émanent de partout, cela serait génial que l'OM en émette à son tour pour continuer le travai entrepris depuis deux ans.

Au nom de la continuité de la ManajeuLeague, sauver Marseille me semble être un dossier important !

J'espère que vous accepterez de relayer cet appel, Bernard. Quant à moi je quitte à regret ce club, avec tout de même la perspective d'une nouvelle aventure à Gênes ! Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyJeu 7 Aoû - 16:08

Bonjour Tony,

La saison passée fut un chemin de croix interminable. J'étais bien loin de m'en douter, comme les joueurs et l'ancien manager d'ailleurs. Ainsi votre candidature pour reprendre l'OM ne m'a pas fait hésiter. Vous êtes un bleu, mais vous avez su ajouter quelques chevaux à la Ferrari clés en main que je vous ai procurée. Je veux parler de Villa, qui rejoint bon nombre de stars égarées l'an passé.

Alors bien sûr je serai tolérant, mais pas trop longtemps. Marseille devra pointer dans les six-sept premiers en fin d'année, et développer un jeu moins gnan-gnan que celui prôné par Kittou. J'aimerai voir Klose, Villa voire Cissé figurer très haut dans le classement des buteurs !

En attendant, je suis ouvert à toute réaction, je passe chaque fin d'après midi prendre le pastis chez Gégène, pas loin du stade.
A un de ces jours, le prési Bernard Rascasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 30/06/2008

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyVen 8 Aoû - 1:32

Bonjour Président

Je tiens d'abord a vous remercie pour la confiance que vous m'accordez.
Je ferai tout mon possible pour atteindre les objectifs que vous m'avais fixe et je pense que David Villa va beaucoup y contribue.


Cordialment

Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 34
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyJeu 14 Aoû - 21:23

Objectif présidentiel : 6 premières places.
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Administrations et Finances :: Présidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser