Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Dernière Heure Anderlechtoise

Aller en bas 
AuteurMessage
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyMer 15 Aoû - 1:32

La Dernière Heure Anderlechtoise Dhatc5


La Dernière Heure Anderlechtoise
Rue du Turinois n°11
1000 Bruxelles
Belgique



La Dernière Heure Anderlechtoise RSC_Anderlecht

La Dernière Heure Anderlechtoise 215
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyMer 15 Aoû - 2:03

New_Bohiss & RSCA : Accord trouvé
DHA -Mercredi 15 Août 2007, 00h49



Après le départ anticipé du manager Matt67 au profit du club français le R.C Lens, Mr Roger Vanden Stock cherchait désespérement un manager à la hauteur des attentes du public Anderlechtois. C'est désormais chose faite avec la signature d'une personne connue, ici, à Anderlecht : il s'agit de Boris plus connu sous le nom de New_Bohiss, ancien manager du ... R.S.C Anderlecht en 2006.
New_Bohiss a, en effet, trouver un accord avec la Team Anderlechtoise il y a un peu plus d'une heure après 2 jours d'intense négociations concernant le contrat. D'après certaines sources proches du club, New_Bohiss ne cherchait qu'une seule année de contrat alors que le club voulait engager le manager Belge pour quatre saisons ... Ce manager, sans contrat depuis sept mois ne fait pas l'unanimité au sein des supporters après son départ du aux mauvais résultats.
Néanmoins, le Comité Anderlechtois se voit optimiste du fait que New_Bohiss est celui qui connait le mieux la maison et particulièrement la mentalité du club. Voici un bref passage de Mr Roger Vanden Stock :


New_Bohiss va apporter ce qui nous a manqué depuis son départ, la continuité. Nous savons tous qu'il n'a pas obtenu de très bons résultats lors de son passage mais il a apporté avec lui une manière de voir le football que nos hommes ne connaissaient pas. De plus, il connait la plupart des joueurs et leurs qualités mais aussi leurs défauts, son temps d'adaptation sera plus que court.


Mr Roger Vanden Stock nous a dévoilé les détails du contrat.
New_Bohiss a signé pour une seule saison avec un salaire de 16 500 € par mois. En cas de belles performances jusqu'en mi-saison, son contrat sera prolongé de deux années supplémentaires suivie d'une augmentation pour atteindre 20 000 €. Il est clair que le R.S.C.A tend réellement la main à New_Bohiss et que cela est réciproque. Le R.S.C.A compte donner une douzaine de milions d'€ pour le manager Belge afin qu'il puisse bâtir une équipe de qualité. Si tel est le cas, New_Bohiss se verra offrir 8m€ au prochain Mercato.
New_Bohiss est actuellement chez Mr Vanden Stock où il compte passer la nuit, il parlera à la presse demain en fin d'après-midi.
Mr Vanden Stock nous a parlé du futur du R.S.C.A et de ce qui se passera prochainement :


New_Bohiss prendra le groupe dès Vendredi et commencera sa campagne de recrutement. Nous ne connaissons toujours pas nos futurs adversaires mais cela n'est pas un problème. L'essentiel est que nous soyons tous prêts lors de la 1re journée de championnat. Nous comptons bien nous préparer grâce à l'avant-saison.
Objectif personnel Mr ? Terminer premier !
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyMer 15 Aoû - 22:03

New_Bohiss "Ne pas se faire intimider"
DHA -Mercredi 15 Août 2007, 20h52


C'est un New_Bohiss en pleine forme et très joyeux qui nous a accordé une interview [la première de la saison] en nous parlant de son objectif mais également de son futur Mercato qui commencera Samedi. L'interview n'aura duré que quelques minutes mais elle fût intéressante afin d'en savoir plus sur le R.S.C.A ...

New_Bohiss, pourquoi êtes-vous revenus au R.S.C.A alors que vous ne gardez pas un très bon souvenir ?

Arrow Oui, j'ai failli signé au Sporting Lisbonne mais je ne regrette pas mon choix, le R.S.C.A a su me convaincre car le projet est intéressant et le fait que le club m'ait demandé de m'occuper de ce projet m'a énormément ému. Je suis prêt à faire de mon mieux pour le club n°1 de Belgique et effacer les mauvais résultats que j'ai laissé derrière moi.

A quand le début de la préparation ?

Arrow Et bien, demain nous nous réunirons à Bruxelles pour discuter mais Vendredi commencera la grande préparation.

Un peu tard non quand on sait que des clubs comme l'AS Monaco ont repris depuis 1 semaine ?

Arrow Oui, nous ne commençons pas très tôt mais le début de saison est encore loin. Nous commencerons Vendredi mais nous travaillerons beaucoup afin de très vite rattraper le léger retard.

Quels sont vos objectifs lors du prochain mercato ? Avec 10 000 000 €, il est possible d'attirer de bons joueurs.

Arrow Nous ne comptons pas faire de folie, je crois en mon groupe. J'estime n'avoir besoin que d'un attaquant et un défenseur afin de pallier les éventuelles blessures. Mon milieu de terrain me plait ainsi que mes deux flancs.

Qui sera "le gardien de la forteresse" ? Zikta ? Proto ?

Arrow Aucune idée. La préparation n'a pas encore commencé, je ne peux pas me faire d'idées pour l'instant.

Croyez-vous en vos chances de faire une belle saison ?

Arrow Notre objectif est de pas se faire intimider par les plus grandes équipes. Nous sommes, certes, un club modeste sur la scène européenne mais nous avons nos chances, la saison est loin de débutée et nous pouvons être prêts à gagner seulement si mes joueurs sont motivés.

Pourquoi avoir absolument voulu signer un contrat d'un an ?

Arrow Car je ne suis pas un manager qui vise sur le long terme, je suis là en ce moment c'est l'essentiel. Si à la fin de la saison, le R.S.C.A va bien et que je vais bien, je prolongerai d'une année supplémentaire.

Un dernier mot pour nos lecteurs ?

Arrow Croyez en votre équipe et en notre projet, le R.S.C.A fera tout pour remporter le championnat !


Voici donc un New_Bohiss très optimiste et ambitieux mais est-ce suffisant ? Le R.S.C Anderlecht n'a pas remporté le moindre trophée en quatre saisons. Malgré tout, avec 10m€, le R.S.C.A peut faire une belle campagne de recrutement et s'armer afin d'obtenir de bons résultats. Nous l'espérons tous ...
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyMar 21 Aoû - 16:12

New_Bohiss "Legear ne faisait pas parti de nos plans"
DHA -Mardi 21 Août 2007, 15h05


Alors que la saison a débuté depuis Vendredi à Bruxelles, les supporters semblent plutôt content des premiers pas de New_Bohiss à la tête du R.S.C Anderlecht malgré la lourde défaite au Constan VandenStock contre la Lazio de Roma.

"Ce match n'avait aucune importante à mes yeux en terme de victoire. Nous avons organisé notre tout premier match contre la Lazio afin de voir qui était capable de jouer pour le R.S.C.A la saison prochaine ou non, j'ai également testé les recrues (Mutarelli, Squillaci). Ce match n'est qu'une préparation, une sorte d'entrainement, je ne demandais pas la victoire."

New_Bohiss n'avait donc pas d'objectifs précis après 5 jours d'entrainement intensif, le R.S.C.A est pour le moment discret lors de ce mercato avec les arrivées de Squillaci mais également de Mutarelli après d'intenses négociations avec ... la Lazio.
New_Bohiss s'est également séparé de son jeune milieu polyvalent, Legear, ce qui a d'ailleurs provoqué la déception de la majorité des supporters qui croyaient en ce jeune Belge. New_Bohiss a d'ailleurs voulu calmer l'atmosphère :

"Jonathan Legear, malgré son jeune âge et son envie de bien faire n'entrait pas dans mes plans du fait qu'il a beaucoup à apprendre. Comme vous le savez, je suis un entraineur qui vise le court-terme, nous n'avons pas de temps pour former les jeunes, je miserai sur un seul jeune qui nous rejoindra prochainement, il s'agit de Boris Vrachten, grand espoir sur qui je miserai en attaque, ne vous inquiétez pas, le R.S.C.A n'a pas encore montré son vrai visage ..."

Voici donc quelques paroles de New_Bohiss concernant son Mercato.



Infos supplémentaires! a écrit:


Selon "Le Soir", journal national belge, le R.S.C Anderlecht chercherait s'affilié avec un club italien et d'après le secteur interne du R.S.C.A, la Lazio de Roma serait favoris à ce partenariat.
Pourquoi ? Nous pensons que les relations entre New_Bohiss (manager anderlechtois) et Footeux (manager Laziale) sont au beau fixe et qu'un partenariat renforcerait cette relation. Est-ce que le manager Italien serait d'accord ? Cela n'est pas encore sûr après la déculloté affiché ce midi entre ces deux équipes (0-2 pour la Lazio).
Mais les négociations entre ces deux clubs font la une sur Manajeufoot avec au centre des discussions Mpenza, Berhami & Siviglia.
Accord trouvé ou pas ? Nous en saurons un peu plus dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyMer 22 Aoû - 19:36

Premier jour de récupération
DHA -Mercredi 22 Août 2007, 18h21


Après 5 jours d'entrainements intensifs et un match amical, New_Bohiss a décidé de concéder un jour de repos et reprendra sa séance d'entrainement Vendredi, soit une semaine jour pour jour après la reprise.
Absents de l'entrainement aujourd'hui : Ofoe, Tioté, Allagui et Schollen.
Il semblerait qu'Ofoe & Tioté soient sur le départ. Concernant Allagui & Schollen, il semble qu'ils soient mécontents de n'avoir même été convoqué au match de la Lazio S.S ce qu'à démenti aussi tôt New_Bohiss en précisant simplement qu'ils avaient des pépins physiques.

"Ofoe & Tioté sont actuellement en pourparlers avec des clubs Belges, je ne préciserai pas leurs noms mais il me semble qu'ils quitteront le club dans les prochaines 24h, ils sont encore jeunes tout comme Legear et ils apprendront très vite. Quant à Allagui & Schollen, rien n'est encore sûr concernant leur présence la saison prochaine mais nous comptons pas les vendre pour le moment."

New_Bohiss nous a également évoqué quelques probables arrivées ...

"Comme vous le savez très bien, nos relations avec la Lazio de Roma est au beau fixe et il se peut que quelques échanges se fassent durant la nuit de Mercredi à Jeudi mais nous comptons également recruté un avant-centre puissant, grand et qui puisse assez bien jouer de la tête.
Vous comme moi en saurons un peu plus demain."


Le R.S.C Anderlecht ne compte pas encore clôturer son mercato, les hommes de New_Bohiss en sont à leur première semaine mais semblent optimistes et gardent le sourire malgré la défaite contre Rome Mardi.
De très bonne augure pour la suite de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyMar 28 Aoû - 0:37

Première journée contre l'OM au Constan Vandenstock
DHA -Lundi 27 Août 2007, 23h33




Le R.S.C.A débutera la saison à domicile, en Ligue 1, et contre l'Olympique Marseillais. Le tirage n'a pas été tendre avec notre représentant belge mais la Team Anderlechtoise reste optimiste et croit en New_Bohiss pour apporter une satisfaction. Voici les déclarations de New_Bohiss, puis de Jan Koller (recrue) ainsi que Sebastien Squillaci (qui sera sûrement le patron de l'équipe sur le terrain)

New_Bohiss
"Ce tirage n'est pas le pire que l'on pouvait avoir mais n'est pas non plus le plus tendre. Dès que l'on a su que l'on serait classé en Ligue 1, l'adversaire ne m'importait plus, nous sommes dans l'élite, il faudra y faire bonne figure si nous ne voulons pas descendre comme l'an passé. Nous voulons remporter le maximum de matchs, notre objectif est simple, le maintien et cela commence par une victoire contre l'OM avec des joueurs qui connaissent ce club !"

Jan Koller
"Je suis content d'être au R.S.C.A, j'ai passé de bons moments à Monaco mais il était temps pour moi de revenir dans le club qui a fait de moi ce que je suis devenu. Maintenant, le premier match contre l'Olympique Marseille, cela ne s'annoncera pas facile du tout car je connais assez bien les Marseillais ainsi que leur mentalité, ils ne viendront pas à Bruxelles pour le nul ..."

Sebastien Squillaci
"Je suis très flatté de débuter contre l'OM car c'est un club que j'aime, que je respecte et que je connais beaucoup. Nous devrons faire quelque chose contre eux afin de débuter sur de bonnes bases même si nous aurons du mal, nous sommes en Ligue 1 certes, mais toutes les équipes se valent en L1 & en L2. Un nul ne m'arrangerait pas car je suis un battant et je veux à tout prix la victoire! "



Le R.S.C.A atteindra-t-il son objectif ? Gagnera-t-il contre l'Olympique Marseillais ? Toutes ces réponses, nous les découvrirons ensemble dans très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyVen 31 Aoû - 20:23

New_Bohiss n'a plus besoin de recruter ...
DHA -Vendredi 31 Août 2007, 19h21




A deux jours de la fin du mercato, le R.S.C.A semble avoir terminé son mercato. New_Bohiss, manager du club Anderlechtois, a décidé de cloturer son mercato après 8 arrivées plus la promotion du jeune Vrachten au sein de l'équipe pro et pas moins de 10 départs vers les différents clubs d'Europe. Le R.S.C.A compte donc aborder le championnat avec un effectif longuement revu jours après jours.
New_Bohiss, nous parle d'ailleurs de ce qu'il attend de sa nouvelle équipe :


"Je pense avoir terminé mon mercato. Van Steenberghe & Schollen sont les deux derniers départs du fait que nous possédions quatre gardiens. Désormais, cet effectif sera l'effectif de la saison qui suivra et j'espère que nous ferons mieux que les précedantes saisons. Si j'ai décidé de revenir au club, c'est surtout pour redonner à mon équipe ce qui faisait sa force, la rage de victoire. J'attends de mes hommes une combativité hors-pair et surtout une bonne ambiance, le résultat viendra tout seul."

New_Bohiss termine par parler de son objectif principal :


"Notre objectif est de ne pas décevoir nos supporters ..."
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyMer 19 Sep - 15:44

Belle victoire du Sporting !
DHA -Mercredi 19 Septembre 2007, 14h38



Le R.S.C.A, après sa victoire en Coupe de la Ligue, obtient une nouvelle victoire face à l'Olympique Marseille par le score étriqué de 1 but à 0. Une courte, certes, mais importante victoire qui sera bénéfique au moral des hommes de New_Bohiss.
Déjà auteur d'un doublé en Coupe, Bariello, dernière recrue estivale venu du Milan A.C, a une nouvelle fois fait trembler les filets adverses et nul doute qu'il sera un élément important du dispositif Belge.
Le R.S.C.A ira défier Lens pour le compte de la deuxième journée afin de continuer sur ce bel élan. Un bref passage de New_Bohiss après le match contre les Olympiens :


"Nous avons obtenu une belle victoire, précieuse pour la suite du championnat et nos supporters nous ont félicité à la fin du match, nous ne pouvons qu'être content. Maintenant, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, la saison ne fait que débuter et nous sommes loin d'avoir atteint le maximum de notre potentiel ..."

Vrachten toujours pas convoqué en équipe première. "Ce n'est qu'une question de temps, il aura son temps de jeu, il faut simplement qu'il soit patient, qu'il sache que je suis un entraineur à court terme et que sa progression sera plus longue que d'autres jeunes (comme à l'OM, ndlr) mais il est promis à un bel avenir, à lui de saisir les chances qui lui seront données."

Boriello "Je suis content d'avoir marqué mon troisième but en deux matchs avec Anderlecht mais il faut avouer que le principal est que l'équipe tourne bien, qu'il y a du collectif et du beau jeu afin de satisfaire nos nombreux supporters. Je ne suis pas au R.S.C.A pour mon compteur/but mais bien pour aider le club à être plus fort encore ..."
C'est réussi pour le moment !


Hormis la victoire du Sporting, on note le carton de l'Espanyol à domicile face à Palermo : le nul entre Lens (futur adversaire, ndlr) et Fulham (0-0) et enfin le Glasgow qui bat aisémment River Plate. Une première journée marquée par de nombreux buts ! Pourvu que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyMer 3 Oct - 7:21

Le Sporting continue sur sa lancée !
DHA -Mercredi 03 Octobre 2007, 06h07



Le Royal Sporting Club d'Anderlecht s'est, pour la troisième fois d'affilée cette saison, imposé lors de la 2e journée de championnat de Ligue 1 (1-2). Ce n'est pas Boriello qui a fait tremblé les filets cette fois-ci mais bien le géant Jan Koller avec un doublé en 37 minutes : on peut dire que le duo Koller-Boriello risque d'être très efficace. Les Anderlechtois n'ont pas dominé énormément mais ont été très lucides devant les cages de Itandje. Les hommes de New_Bohiss continuent leur marche en avant et assurent en ce moment !
Pour le prochain match de championnat, Anderlecht recevra le River Plate, une équipe assez inconstante depuis le début de saison mais qui possède d'excellentes individualités. Les Anderlechtois devront se méfier notamment de Gallardo, le meneur de jeu Argentin !
Voici quelques paroles du coach-manager des Mauves :


"Nous obtenons une belle victoire et il faut tout de même souligner le jeu rapide des Lensois qui ne seront certainement pas en bas du classement. Leur jeu est très fluide et le pressing excercé par Aruna Dindane notamment, est très très efficace. Les futurs adversaires devront se méfier de l'Ivoirien. Quant à nous, nous devons continuer à faire plaisir à nos supporters et cela demande une victoire à domicile contre River Plate.
Entre temps, nous jouerons au Bétis Seville où nous n'éspérons pas grand chose mis à part nous amuser. Nous connaissons notre potentiel mais je préfère tout miser sur le Ligue 1. Néanmoins, j'enverrai une équipe compétitive face aux Espagnols !"


Une chance pour Vrachten ? "Je pense que Vrachten tout comme d'autres joueurs qui n'ont toujours pas disputé la moindre minute depuis le début de saison auront leur chance contre le Bétis, il est temps de faire tourner l'effectif et je sens que Boris aura l'occasion de se montrer car c'est maintenant qu'il faudra assurer"

Jan Koller (Homme du match) "Quel bonheur de marquer deux buts contre une équipe que je connaissais déjà très bien. Je suis réellement content car c'était un peu calme de mon côté malgré le fait que le R.S.C.A continuait de gagner. Maintenant, il faut aller de l'avant et la réception de River Plate pourra nous eclaircir encore un peu plus sur la capacité de notre équipe à miser sur une place honorable de la Ligue 1."

Boriello ne marque pas ?! "Tant mieux (rires) Non je plaisante, qu'il marque ou pas, si le RSCA joue bien et gagne, il n'y a aucun soucis, ça peut être lui ou moi, c'est ce qui fait la force offensive du RSCA, n'importe qui peut marquer !"


Prochains matchs du RSCA :

v. Bétis Séville (extérieur) Arrow Coupe de la Ligue
v. River Plate (domicile) Arrow Championnat

Il faut absolument remporter les matchs afin que le RSCA puisse jouer les 1/4 de la Coupe et posseder un fort capital de 9/9 en Championnat.
Prions pour eux ...


Come on RSCA !
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyJeu 4 Oct - 18:46

Le Sporting dehors en 1/8e
DHA -Jeudi 04 Octobre 2007, 17h38



Le Royal Sporting Club d'Anderlecht a été sorti de la Coupe de la Ligue en huitièmes de finale face au Bétis Seville et ce, durant la séance des penaltys. Les habituels remplacents du R.S.C.A ont donc livré une belle prestation et peuvent être fiers d'avoir pu contenir les assauts espagnols durant les 120 minutes de jeu. Les Anderlechtois se prépareront dès Vendredi pour le match au Parc Astrid contre l'équipe argentine du River Plate. Les hommes de New_Bohiss ont toutes leurs chances pour empocher le maximum de l'enjeu et continuer sur cette lancée qui est, pour le moment, la bonne !

New_Bohiss "Nous nous sommes bien battus, nous avons pris du plaisir à jouer ce match de Coupe et nul doute que nous serons tous un peu déçu d'être parti de Seville en perdant si près du but. Néanmoins, je suis très content de mes remplacents et je peux leur assurer qu'ils joueront encore beaucoup de matchs durant la saison !"

Vrachten "Je suis content d'avoir pu jouer mon premier match en équipe A. Ce n'est pas facile et débuter sa carrière pro en déplacement chez un favoris au titre de la Ligue 2 n'est jamais simple ! Je suis quand même content de ma prestation et je serai toujours disponible aux yeux de l'entraineur même si je sais que Koller, Borriello, Inzaghi & Frutos passeront avant moi."

Mr Vanden Stock "Le staff tient à féliciter New_Bohiss de ce très bon début de saison, nous sommes contents des résultats actuels du RSC Anderlecht et cette élimination en 1/8e ne nous fera pas changer d'avis !"

Les très bons résultats réjouissent dirigeants et supporters, de même que les médias qui commencent à s'intéresser au RSCA.
De bonne augure pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyJeu 11 Oct - 19:50

Le Sporting perd son fauteuil !
DHA -Jeudi 11 Octobre 2007, 18h44




Le Royal Sporting Club d'Anderlecht a été battu pour la première fois de la saison en championnat contre la modeste équipe du River Plate. Une défaite qui projette désormais les hommes de New_Bohiss en troisième place. Une défaite qui fait mal seulement trois jours après l'élimination en Coupe. Les Anderlechtois sont donc freinés secs après 4 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Néanmoins, le RSCA reste en bonne position car il n'accuse aucun point de retard, seule la différence de buts reste à travailler.
Le prochain match verra les Mauves affronter l'AS Saint Etienne qui est pour le moment derrière nos Mauves et à 1 pt de retard. Un match donc capital si le RSCA veut confirmer ses ambitions qui sont de faire bonne figure en Ligue 1 et de se sauver. Tout commence par une victoire à St Etienne !

New_Bohiss, à quelques jours du match "Nous avons, certes, perdus à domicile contre River Plate mais nous sommes toujours aussi sereins et confiants car une défaite ne doit pas rabaisser notre moral. Notre bilan est toujours positif et une victoire à St Etienne nous donnerait encore plus de souffle afin d'atteindre nos objectifs. Vrachten sur le terrain ? Nous verrons, je n'ai pas encore décidé de mon onze de départ mais il est clair que faire tourner l'équipe sera bientôt d'actualité. Permettez-moi mais je dois y aller"


Le RSCA jouera donc une partie assez importante afin de consolider l'actuel classement qui est très positif !
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyMer 17 Oct - 15:12

Le Sporting se prépare pour la 4e journée
DHA -Mercredi 17 Octobre 2007, 13h59



Le Royal Sporting Club d'Anderlecht a repris sa marche en avant en vue de la rencontre importante face à Saint Etienne ce week-end en déplacement. Le RSCA, qui reste sur 2 défaites, part dans le doute il est vrai mais cela ne doit absolument pas influencer les hommes de New_Bohiss qui devront sortir le grand jeu et soigner la défense qui est tout de même un handicap et ce, depuis le début de saison.

New_Bohiss "Il est vrai que notre défense a tendance à ne pas être attentive durant les nonante minutes mais je pense que nous progressons, malgré notre élimination, nous avons su tenir le 0-0 et notre défaite contre River Plate ne remet pas en cause notre défense. Je pense qu'il faut surtout travailer la coordination entre les défenseurs et les milieux afin qu'il n'y ait plus d'erreurs défensives; la tactique, elle, est au point !"

New_Bohiss revient sur le débat concernant le récent refus de la League d'offrir des fonds supplémentaires à l'AS Monaco, ce qui a provoqué le Strasbourgeois et qui a irrité New_Bohiss mais après échanges constructifs, tout est revenu à la normale :

"Je comprends Maxime lorsqu'il dit que la formation des jeunes demande de la patience et que les résultats sont mauvais, financièrement aussi, l'ASM n'est pas au top pour recruter de talentueux joueurs. Néanmoins, je trouve que cette équipe relativement jeune montre un réel potentiel et que d'ici quelques mois, expérience et temps de jeu, ces jeunes joueurs qui sont pour le moment peu connus ici, deviendront des stars ! A eux d'enfin donner raison à Maxime ! Je ne suis pas un entraineur à former de jeunes joueurs, je le regrette contrairement à Maxime et il mérite tout mon respect pour ça. Ici, nous misons plus sur l'expérience et l'age où il faut être experimenté et être au top de sa carrière footballistique.
J'espère que Maxime connaitra sa première victoire ce week-end !
Je dois vous laisser, à bientôt"


La collaboration RSCA-LAZIO continue de marcher et elle marche à merveilles. Les deux clubs font un début de saison très bon et il est clair que pour le moment, aucun club n'a à se plaindre. Espérons que cela puisse encore ravir les deux clans ...
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyDim 28 Oct - 20:41

Vrachten "Je m'impatiente !"
DHA -Dimanche 28 Octobre 2007, 18h36



Boris Vrachten, le jeune avant-centre du club Bruxellois, exprime son mécontentement après le peu de temps de jeu qu'il a crédité depuis le début de saison. Titulaire lors du 2e tour de la Coupe et aucune minute disputée en championnat : voici le bilan du jeune originaire de Saint Josse (Bruxelles). Il n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de sa déception et aimerait en savoir plus quant à son avenir.

"Je ne comprends pas. On m'avait promis une grande place dans l'effectif d'Anderlecht, on m'avait dit de bien m'entrainer et d'attende. J'estime être prêt physiquement et tactiquement et j'ai assez entendu. Je m'impatiente !"

Il continue à remettre en cause les propos de New_Bohiss qui lui avait promis une place de titulaire avant l'intersaison afin de ne pas le prêter

"New_Bohiss m'avait promis que je jouerai plusieurs matchs avant l'intersaison et c'est pour ça qu'il a refusé les propositions de prêts de certains clubs belges, il m'a menti. Nous sommes à huit semaines de l'intersaison et je n'ai disputé qu'un seul match en Coupe."

Départ au mercato de mi-saison ? "Si cela continue comme ça, je quitterai probablement le club ! J'en serai fort déçu mais si c'est la seule manière de voir ma carrière footballistique démarrée, je le ferai !"


A vous New_Bohiss, de répondre à votre jeune étoile désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyMer 31 Oct - 21:27

Le Sporting en tête avant le choc contre la Lazio
DHA -Mercredi 31 Octobre 2007, 19h11



Le Royal Sporting Club d'Anderlecht a obtenu un nul encourageant à l'AS Saint Etienne en match en retard de la 4e journée avant de terminer la semaine en beauté avec une très belle victoire à domicile contre Palermo. Le RSCA sont provisoirement en tête puisque les Marseillais ont obtenu le nul face à l'ASSE et l'Espanyol n'a pas encore disputé sa rencontre. On peut dire que le début de saison des Anderlechtois est très bon ! Voici les quelques réactions :

New_Bohiss "Oui, nous jouons très bien depuis le début de saison et nous pouvons tous être fier de ce noyau. Mais il faut garder les pieds sur terre. Le championnat est loin d'être terminé et nous devons encore nous améliorer dans les phases de jeu. La défense va quant à elle bien mieux ! J'en suis bien content. Je pense que nous pouvons vraiment obtenir un bon classement cette saison si notre niveau reste de même tout le long de la saison, j'ai confiance en mes joueurs."

Simone Inzaghi (Hdm) "J'étais un peu déçu de mes 3ers matchs sous le maillot Anderlechtois mais mon but ainsi que mon assist me redonnent confiance. Je suis content d'avoir mis ce but tout juste avant la mi-temps qui nous a redonné confiance car on avait un peu peur d'obtenir un 2e nul consécutif. Après Boriello & Koller, voilà que j'ouvre à mon tour mon compteur but. Mon frère m'a d'ailleurs félicité à la fin du match, j'espère que lui et son équipe joueront aussi bien qu'en LDC car ils ont l'effectif pour !"

Squillaci (capitaine) "Notre défense a su contenir les attaques Siciliennes et les seuls occasions qu'ils ont eu se sont transformés en tirs non-cadrés. Il nous faut encore du temps car ce sont nos premiers matchs ensemble, nous commençons tout doucement à nous connaitre. En 2e partie de saison, ça ira nettement mieux."


Le RSCA rencontrera lors de la prochaine journée le partenaire du club Anderlechtois : la Lazio de Roma. Bon nombre d'anciens Laziales joueront contre leur ancien club (Siviglia, Berhami, S.Inzaghi, Mutarelli) ainsi que certains Anderlechtois tel que Vandenboore du côté italien. De plus, les deux clubs réalisent tous deux une excellente saison jusqu'à présent. Espérons donc que le meilleur gagne.





La Dernière Heure Anderlechtoise Imagespb9
Les deux frères Inzaghi au micro après la rencontre RSCA-Palermo




Citation :
New_Bohiss nous accordera une interview sur le bilan après 5 journées de chmpt, l'élimination prématurée en Coupe et le Mercato qui approche tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyMer 31 Oct - 22:02

New_Bohiss "Vrachten doit patienter afin de devenir une étoile"
DHA -Mercredi 31 Octobre 2007, 19h39



New_Bohiss, manager du R.S.C Anderlecht, nous a accordé une interview complète sur les prestations actuelles du club, du futur du club et du match face à la Lazio de Roma.


Bonsoir New_Bohiss, merci de nous accorder cette interview

Arrow C'est avec joie.

Votre équipe réalise un très bon début de saison, 3 victoires, 1 défaite, 1 match nul : 6 buts marqués, 2 buts encaissés avec un total de 10 pts sur 15.

Arrow Oui, nous jouons très bien depuis le début de saison et nous pouvons tous être fier de ce noyau. Mais il faut garder les pieds sur terre. Le championnat est loin d'être terminé et nous devons encore nous améliorer dans les phases de jeu. La défense va quant à elle bien mieux ! J'en suis bien content. Je pense que nous pouvons vraiment obtenir un bon classement cette saison si notre niveau reste de même tout le long de la saison, j'ai confiance en mes joueurs.

La Lazio de Rome est également bien classée et nul doute que ce match ne sera pas une partie de plaisir contre votre associé et partenaire Footeux.

Arrow Vous savez, aucune équipe en Ligue 1 n'est nulle si je peux m'exprimer ainsi. Toutes les équipes se valent. Le plus bel exemple jusqu'à présent a été River Plate. Nous les avons reçus lorsqu'ils étaient derniers et ils ont surpris tout le monde en repartant de la-bàs avec 3 pts dans leur valise. Aujourd'hui, les voilà en course pour l'une des quatre premières places. Palermo nous a crée des problèmes dans l'entre jeu et nous pouvons remercier notre dernière ligne qui a fait son boulot. Le match contre la Lazio sera peut-être plus difficile ou plus facile : seules la forme de mon équipe et celle de mon adversaire en décideront ainsi.

Il ne reste que 3 journées de championnat, le Mercato approche à grand pas. Avez-vous des noms à citer pour étoffer votre effectif ?

Arrow Mon groupe me plait comme ça. Je n'ai pas besoin de recruter, mes joueurs sont tous prêts et sont complémentaires, nous marquons et notre défense ne cesse de progresser. Je ne compte recruter personne et vendre personne.

Parlez-nous du cas Boris Vrachten qui a annoncé vouloir partir en mi-saison.

Arrow Boris est un jeune joueur et il a un potentiel énorme seulement, l'aligner dès maintenant contre des joueurs d'expérience serait une grosse erreure de ma part. La qualité d'un joueur est de prendre son mal en patience. Il estime se sentir prêt mais j'estime qu'il lui manque ce quelque chose qu'il y a déjà chez les 3 titulaires. Néanmoins, il ne cesse de progresser et son entrée en jeu durant les quinze dernières minutes de jeu m'a plu. Vrachten doit patienter afin de devenir une étoile du football international.

Sera-t-il prêter afin qu'il puisse jouer souvent ?

Arrow Non, il restera parmi nous et continuera de se donner à 100% à chaque entrainement. J'ai besoin de Vrachten comme j'ai besoin de Boriello ou de Koller. J'ai besoin de tous les joueurs de mon effectif car c'est à 23 que l'on gagne un match, pas à onze.

Ne pensez-vous pas que vendre un avant serait la meilleure solution ?

Arrow Boriello et Inzaghi apportent leur expérience du football italien.
Koller a déjà porté le maillot du RSCA et connait le football Belge tout autant que moi voire plus. Frutos & Vrachten sont des jeunes avants qui ont du potentiel : voici un exemple lorsque je vous ai dit que j'ai besoin de tous mes joueurs. Ces 5 avant-centre sont complémentaires. Lorsque Vrachten et Frutos auront assimilé les conseils de Koller, Inzaghi et Boriello, ils seront eux-même de grands joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyVen 2 Nov - 23:21

Fin de la phase aller du championnat
DHA -Vendredi 02 Novembre 2007, 21h15



Le Royal Sporting Club d'Anderlecht termine la phase aller du championnat avec une belle victoire à domicile contre la redoutable équipe de l'Espanyol de Barcelona. Après les deux défaites contre la Lazio (0-2) et le F.C Porto (1-2) et la victoire contre le Glasgow Rangers (1-0), le R.S.C.A pointe désormais à la 3e place du championnat à égalité de points avec ... la Lazio, tout deux ayant 16 pts ! Le leader étant l'Olympique Marseillais avec 20 pts. Les Marseillais n'ont perdu qu'une seule fois contre ... le R.S.C.A.
Le R.S.C.A a réalisé une très belle moitié de saison et ses joueurs mérite un repos mérité avant la reprise probablement en Décembre.
Le manager Mauve nous a d'ailleurs parlé de cette fin de première moitié de saison :

"Nous avons remporté 2 matchs et nous avons perdu 2 matchs. La défaite contre la Lazio nous a fait mal mais nous nous sommes bien repris lors de la réception des Rangers. Hélas, le déplacement à Porto était tout aussi périlleux que celui de la Lazio et nous avons perdu. Nous terminons en beauté avec la victoire face à l'Espanyol. "

RSCA mal à l'aise en déplacement ? "Non, cela n'a rien à voir. Nous sommes simplement pas encore au point du point de vu régularité et nous ferons tout pour corriger le tir lors des matchs retour. Tout le monde sait que la régularité est primordial pour un bon classement en fin de saison."

Surpris pour la Lazio ? "Absolument pas. Tout comme nous, ils maitrisent bien leur sujet et je ne suis on ne peut plus heureux pour eux. J'espère qu'ils continueront tout comme nous."

L'ASM fait des folies ! "Je ne comprends pas et cela ne regarde que moi. Les Monégasques ont décidé de viser le long-terme et je ne comprends pas pourquoi l'entraineur effectue autant de changements ..."
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyDim 4 Nov - 19:21

Serhat Akin sur le départ ?
DHA -Dimanche 04 Novembre 2007, 17h12



Le Royal Sporting Club d'Anderlecht a déjà effectué quelques transactions. Boris Vrachten, Olivier Deschacht : deux jeunes talents belges vendus pour un somme total de 11,7m€, énorme.
Par compensation, le R.S.C.A a fait venir l'experimenté milieu défensif Ridondinho, venu tout droit du Besiktats pour 2,7m€ ainsi que le solide défenseur du F.C Copenaghe pour 1m€. On peut dire que le R.S.C.A vient de faire un net bénéfice. Néanmoins, le club n'a toujours pas trouver de remplacent à Vrachten ainsi qu'à Olivier Deschacht. Qui plus est, Serhat Akin (avant-centre) est également annoncé partant par le club depuis le mois d'Août, l'attaque du R.S.C.A perd en volume ... New_Bohiss nous clarifie la situation :

New_Bohiss "Nous savons que les départs de Vrachten et Deschacht provoqueront un sentiment de frustration chez certains de nos supporters mais beaucoup d'ingrédients font qu'ils ne peuvent pas toujours rester dans leur club formateur et c'est le cas pour ces deux joueurs. Ne vous inquiétez pas, nous avons trouver un joueur pour doubler le poste d'arrière gauche mais sera-t-il titulaire ? Je ne sais pas. Jelle Van Damme m'a montré à l'entrainement qu'il pouvait tenir le rôle d'ailier gauche et je pense qu'il débutera la seconde moitié de la saison titulaire et ce, même si nous recrutons un nouvel arrière gauche. Pour l'attaque, j'estime n'avoir besoin de personne même si le jeune avant-centre du R.C Lens me tente ... Il est opportuniste et possède de grandes qualités. Qu'il ait 18 ou 30 m'importe peu mais son talent est indéniable."
Dossier Serhat Akin ? "Vous savez, Akin est une personne formidable. Malgré son status, il n'a pas hésité à aider Vrachten durant ces 4 mois passés et n'a également pas hésité à motiver ses coéquipiers. Le garder ne me dérange pas. Si je pouvais, je garderai tout le monde. Seulement c'est à lui de voir s'il acceptera son rôle de 5e attaquant, c'est à lui de trouver un club qui puisse le satisfaire. Nous ne sommes, hélas, pas en mesure de lui assurer une place régulière dans le onze de base."


Citation :
Pour le prochain article, Hangeland et Ridondinho se présenteront au médias Anderlechtois dont notre magazine qui n'hésitera pas à prendre l'essentiel de leurs premières impressions.

A bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyLun 5 Nov - 22:39

New_Bohiss fait la Une des journaux Manajeufoot
DHA -Lundi 05 Novembre 2007, 20h39



En attendant les interviews d'Hangeland et de Ridondinho, le R.S.C.A intéresse désormais tous les observateurs dont la Ligue Manajeufoot qui n'a pas hésité à interviewer le manager anderlechtois.
Voici l'article au complet :

Citation :
• A mi-saison, quel bilan dressez-vous de votre équipe?

Un bilan positif. Nous avons disputé une très bonne première moitié de championnat. Nous sommes en 3e position avec 16 pts et à 4 pts du leader. Notre défaite à domicile contre River Plate est, selon, moi la seule tâche de cette première partie de saison. Mon équipe possède des qualités, c'est indéniable mais j'estime qu'il manque encore certains automatismes et cela ne viendra pas du jour au lendemain.
Cela demande du temps ...



•Quelles sont vos satisfactions?

Sportivement, notre honorable troisième place ainsi que nos résultats encourageants pour la suite.
Financièrement, nous gérons admirablement bien nos € et je pense n'avoir besoin d'un prêt de ni notre partenaire la Lazio ainsi que de ceux des dirigeants. En bref, les finances sont saines.
Et enfin je terminerai par le partenariat conclut avec Footeux qui est une réelle réussite jusqu'à présent, nos deux clubs sont au point et aucun problème ne lie nos deux clubs.



• Vous avez laissé partir le jeune et talentueux Vrachten. Pourquoi?

Beaucoup de personnes m'ont déjà posé cette question dont la DHA et la réponse sera la même pour vous : Boris Vrachten ne voulait plus disputer de match au sein du club avec ce status d'attaquant n°4 et remplaçant. Il voulait une place dans le onze de base ce que je ne pouvais lui garantir et son départ n'est que conclusion de notre désaccord. Vrachten a du talent et nous risquons d'entendre souvent son nom durant les années à venir ici, en Belgique. Pour terminer, sa vente nous a permis de recruter deux-trois joueurs de bon niveau qui pourront lutter pour une place de titulaire.

• Quelques autres mouvements pendant votre mercato. Expliquez-nous vos choix.

En terme de départ, Deschacht a également quitté le club, une offre impossible à refuser venant du modeste club F.C Bruxelles.
En terme d'arrivées, 3 joueurs de haut niveau (Ridondinho, Hangeland et Molse) qui apporteront leur expérience, leur talent et leur culture.
Je pense qu'après l'arrivée de Molsen, aucun joueur ne débarquera à Bruxelles.
Je n'ai jamais aimé transférer durant la période de mi-saison (rires...)
Revenir en haut Aller en bas
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise EmptyVen 7 Déc - 18:00

Une défaite qui risque de peser ...
DHA -Vendredi 07 Décembre 2007, 15h56




Après le mois de repos/préparation du club, New_Bohiss et sa team s'est replongé dans l'ambiance de Ligue 1 avec la réception du Racing Club de Lens. Le RSCA a peiné en attaque et le RSCA s'incline pour la quatrième fois de la saison, une défaite certainement douloureuse pour le public anderlechtois ainsi que pour le staff. Cette défaite est lourde de conséquence puisque les hommes de New_Bohiss sont ejectés à la cinquième place du championnat. De plus, les prestations des principaux artisants de la première partie de saison ont été décevantes.
Point positif malgré tout, la recrue Ridondinho a joué un match de qualité et s'annonce comme une recrue payante. Voici la réaction de New_Bohiss aux micros de Manajeufoot League :

Je ne suis pas content de la prestation de l'équipe mais j'ai apprécié les quelques beaux mouvements et le spectacle, malgré le score, que nous avons offert. Je suis conscient que la défaite attriste nos supporters mais encore une fois nous n'avons pas eu froid aux yeux et nous avons attaqué, nous jouons offensivement et c'est un football qui doit ravir nos supporters. J'aimerais tout de même rappeller aux supporters que le titre n''est pas notre objectif même si nous n'y sommes pas loin actuellement, nous luttons pour ne pas descendre et je pense que pour le moment, l'objectif est réussi.


Ridondinho "C'est toujours difficile de débuter dans un club avec une défaite mais j'ai vu de belles choses et je suis toujours content d'avoir intégré le RSC Anderlecht. Je pense que nous avons les moyens d'atteindre nos objectifs même si je rêve de Champion's League.
Je pense que nous pourrons finir parmi les trois premiers mais notre lucidité de la première partie de saison doit vite revenir. Je ne me fais pas de soucis mais en Argentine, il faudra gagner !"



Le RSCA se déplacera en Argentine, à River Plate pour la prochaine journée et devra prendre les 3 pts pour ne pas se faire distancer mais pour surtout prendre sa revanche après le score décevant du match aller (0-1) qui avait suscité le mécontentement des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dernière Heure Anderlechtoise Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Heure Anderlechtoise   La Dernière Heure Anderlechtoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Heure Anderlechtoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Équipes :: Clubs - Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser