Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *-Lazio Hebdo-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

*-Lazio Hebdo-* Empty
MessageSujet: *-Lazio Hebdo-*   *-Lazio Hebdo-* EmptyVen 10 Aoû - 22:30

L'ouverture d'un site web dedié à la Lazio

Soyez pret pour le 1er numero ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

*-Lazio Hebdo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Lazio Hebdo-*   *-Lazio Hebdo-* EmptyLun 20 Aoû - 0:27

1er numero de Lazio Hebdo


Lundi matin, conference de presse dans un salle pleine

J = Le journaliste

E = Entraineur de la Lazio, Mr Footix

P = President de la Lazio, Mr Lotito

J = Bonjour Mr le president, que c'est-il passé durant ce week-ed ?

P = C'est simple, tout le staff a été viré ... La desilution de l'année dernière a été inaceptable. Les nouveaux noms seront annocés par le nouvel entraineur, Mr Footeux, à qui je souhaite bonne chance, car il en aura besoin ... Je lui laisse maintenant la parole, j'y vais.

J= Merci Mr Lotito et en revoir
Alors Mr Footeux, pourquoi avez vous pris la Lazio de Rome ?


E = Ben après avoir fait sortir Tottenham de la releguation, j'ai été contacté par Mr Lotito, et m'a demandé si j'etais interessé d'un challenge à la Lazio, j'ai disque oui, nous avons parlez sous, nous nous sommes vite entendu, et j'ai donc signé.

J= Dites nous en encore plus ....

E= Il m'a laissé le choix pour le budget, et il m'a donné 3 choix, j'ai choisis l'option "recrutement "

J = Recrutement ?

E = Oui, cela consiste à un budget de 18 M, à avoir 1 terrain d'entrainement, à stade de 10.000 places à 10 euros l'unité, etc ...
J'ai choisis cet option car je ne pouvais pas prendre l'option " Formation "car le president veut des resultat très très vite, et puis l'option " Infrastructures " ne m'interaissait pas. Et puis l'equipe a une très bonneattaque, avec Rocchi et Makinwa, Pandev qui se defend aussi, et puis un def et un milieu à renforcer. Les 3 gardiens sont de très hauts niveaux, c'est un bon point pour le club.


J = Merci, et au niveau du recrutement, vous avez des noms ?

E = Oui, mais pas pour vous ... Bon je vous laisse, j'ai des choses à faire

J = Ben merci pour cet interview et bonne chance pour la suite

E = Au revoir

J = Attendez, et le staff !?!?

E = Ah oui, ben le president est Mr Lotito, l'entraineur adjoint est Mr Arsene Wenger, qui n'a pas prolongé son contrat avec Arsenal, le preparateur physique est Mr Jean Némard, le recruteur est Mr Oussama Lairbon, le denicheur de talent est Mr Gerard Menvusa et l'infièrmiere sera Mme Eva Nouissement

J = Ben merci pour ces informations et bonne journée, au revoir.

E = Merci, a vous aussi, à une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

*-Lazio Hebdo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Lazio Hebdo-*   *-Lazio Hebdo-* EmptyMar 21 Aoû - 17:48

2 ème numero de Lazio Hebdo


Merdredi en fin d'après midi, interview avec 1 journaliste de Rai Sport, à la fin du match contre Anderlecht

J = Journaliste

E = Entraineur, Mr Footeux

-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_--__-_-_-_-_-_-_-_-

J = Bonjour Mr Footeux, vous allez bien ?

E = Bonjour, ben comment ne pas allez bien après ce 1er match test, bien sur que je vais bien, et vous ?

J = Ca on s'en fou un peu, ce qui nous interesse c'est vous, alors dites moi, votre recrument est-il bénéfice selon vous ?

E = Totalement, le president veut des resultats dans la saison qui suit, et je pense que cela va être possible.

J = Expliquez nous votre recrutement, car j'ai pas tout compris ...

E = ?? Comment ça ??

J = Ben vous achetez un gardien alors que vous en avez 3 très bons, un attaquant alors que vous en avez beaucoup ...

E = Vous me faitez un peu rire, dans les buts, nous avons recuter Kahn, l'un des 3 meilleurs gardiens du monde, pour une broutie ... Mes 3 gardiens sont très bons, mais Kahn est encore largement meilleur. Etre remplacent de Kahn est pour eux un honneur, une chance, imaginez ce que vous pouvez apprendre à ses côtés ...
Et puis j'ai recruté Larsson, une machine à buts, il va beaucoup apporté à l'attaque, et notament aux joueurs qui le cotoient, Makinwa, Rocchi, Pandev ... Et puis la cioncurence ne fait pas de mal, les joueurs devront se donner à 200 % à chaque fois pour esperer être aligner dans le 11 de depart. Et puis avec des joueurs comme Cafu, Maldini, Serginho, cela ne peut-être que benefique, allors n'ai je pas fait un bon recrutement ?


J = C'est vrai que en y reflechissant bien ceci est un très bon point pour le club ...

E = Vous voyez je vous l'avez dit *rigole*

J = Alors, que pensez vous de votre match ?

E = Ben très bien, la defense etait bien en place, Cafu a fait de très bonnes montées, Kahn n'avait pas grand chose à faire, Oddo m'a assez satisfait, et Larsson a été un vrai poison pour la defense, qui recevait de très bons ballons de la part de Mauri, qui m'a impressioné par sa prestation ....

J = C'est vrai qu'il a fait un bon match, dites moi allez vous faire un parteniariat avec un autre club ?

E = Cela est possible, il faut voir déjà c'est quel club, et si je m'entents bien avec le coach, et puis pourquoi pas, si le club a une bonne image, cela ne peut être que bénéfique ...

J = Et si ça serait Anderlecht ??

E = Dans ce cas là, je pense que un arrangement est possible ...

J = Bon ben merci pour cette interview, au revoir

E = C'est plutôt moi qui vous remercie, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

*-Lazio Hebdo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Lazio Hebdo-*   *-Lazio Hebdo-* EmptyMar 21 Aoû - 22:10

3 ème numero de Lazio Hebdo


Message de footeux, dans la salle de presse du club, pour Mr Peruzzi

Alors Mr Peruzzi, je voudrais revenir sur la conference de presse de tout à l'heure.

Je me suis trompé sur le point que Kahn lui apporterais beaucoup, car j'ai cru que Mr Peruzzi etait jeune( 25-30 ans )

Or ce n'est pas le cas, alors dans ce cas precis c'est vrai que l'arrivée de Kahn ne permetrait pas d'apprendre beaucoup à Peruzzi.

Si on me reproche de ne pas assez connaitre mon équipe, j'ai eu la proposition samedi, j'ai accepté dimanche en fin d'aprem, j'ai pris l'avion, je suis arrivé Lundi matin assez tôt, j'ai parlé beaucoup avec le president, puis j'ai eu 1 conference, lundi aprem j'ai fais connaisance avec les batiments de l'equipes, le staff. Maardi entrainement, j'ai etudié les joueurs pour pouvoir aligner 1 equipe le lendemain contre Anderlecht.

Alors je suis desolé pour cette erreur qui a coûté chere, et puis comme je l'ai dit :

Citation :
Et puis la concurence ne fait pas de mal, les joueurs devront se donner à 200 % à chaque fois pour esperer être aligner dans le 11 de depart.

Donc c'est pas parce que Kahn est au buts, qu'il va le rester toute la saison.

Si Peruzzi veut vraiment ce poste, il se donnera à 200 % à chaque occasions et gagnera sa place de titulaire ...

Et en aucun cas je n'oserais me moquer des remplacents, je ne vois vraiment pas pourquoi je ferais ça ...

Je pense que maintenant les choses sont claires, je devais rectifier.

Et donc Mr Peruzzi, je m'excuse pour ce malentendu, libre à vous de faire ce qu'il vous plait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

*-Lazio Hebdo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Lazio Hebdo-*   *-Lazio Hebdo-* EmptyDim 4 Nov - 2:06

4 ème numéro de Lazio Hebdo


Récapitulatif des rencontres jusqu'au mercato :

Citation :
Championnat :

1 ère journée : Lazio - St-Etienne / 1-1 / C.S.C / Hdm : Mauri ( 6.5 )

2 ème journée : Palerme - Lazio / 0-2 / Makinwa & Larsson ( Rocchi ) / Hdm : ? ( mais surement 1 de nos joueurs )

3 ème journée : Lazio - Espanyol / 0-0 / Hdm : Kahn ( 6.5 )

4 ème journée : Lazio - Rangers / 1-1 / Makinwa

5 ème journée : Porto - Lazio / 1-2 / Rocchi ² / Hdm : Rocchi ( 6.5 )

6 ème journée : Anderlecht - Lazio / 0-2 / Rocchi & Makinwa / Hdm : Makinwa ( 7.5 )

7 ème journée : Marseille - Lazio / 1-0

8 ème journée : Lazio - Lens / 1-0 / Serginho / Hdm : Kahn ( 6.5 )

9 ème journée : River - Lazio / 1-1 / C.S.C / Hdm : Ledesma ( 7.0 )

Classement à la mi-saison :

*-Lazio Hebdo-* Championnatl1dq7


Citation :
Coupe de la Ligue :

1 er tour : Lazio - River / 0-1 a.p

Eliminée ...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Au prochain numéro, vous aurez l'entraineur, Mr Footeux, qui sera là pour une très belle interview, à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

*-Lazio Hebdo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Lazio Hebdo-*   *-Lazio Hebdo-* EmptyDim 4 Nov - 12:34

5 ème numéro de Lazio Hebdo


Aujourd'hui, un point sur la moitié de saison en stats,

*-Lazio Hebdo-* Lazio0md7


Merci à la personne qui a fait ce " zoom "

- Nous pouvons donc voir que l'équipe se porte assez bien, la défense est impériale mais l'attaque n'est pas assez réaliste ...

- Nous sommes aussi invincus à domicile, ce qui est une très bonne chose pour le club et les supporters




A très bientôt dans le prochain numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

*-Lazio Hebdo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Lazio Hebdo-*   *-Lazio Hebdo-* EmptyJeu 27 Déc - 22:21

6 ème numéro de Lazio Hebdo


Interview de Mr footeux juste avant le match decisif, St-Etienne - Lazio

Journaliste : Bonsoir Mr footeux, vous êtes stresé ?

Mr footeux : C'est juste le match où le titre est en jeu, et où je joue contre St-Etienne ...
A part ça ça va ...


J : Vous avez dis quoi à vos joueurs ?

Footeux: La même chose, de ne pas paniquer si nous sommes menés, de pratiquer notre jeu et tout ira bien.


J : Ils nous restent quelques secondes, vous voulez faire une dedicase ?

Footeux : Oui merci, j'aimerais faire une petite dedicase à ma famille, à New (NDLR : Bohiss ) pour le magnifique parteniariat que nous avons eu durant cette année et à Mr Barca67 pour sa montée en Ligue 1 Wink
Et bien sur aux supporters et dirigents pour leur soutien ...


J : Merci et bon match

Et j'oubliais, bonne chance à Mr Barcelona pour notre match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-Lazio Hebdo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Lazio Hebdo-*   *-Lazio Hebdo-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-Lazio Hebdo-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazio
» Lazio
» Lazio de Rome
» Lazio de Rome
» Lazio de Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Équipes :: Clubs - Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser