Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Marseille

Aller en bas 
+6
jedge
Antoine
Goaldechoc
Denis
Kittou
Julien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 35
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:56

Il attend quoi Michou pour se connecter et approuver le transfert Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:14

Moi ça ne me pose pas vraiment de problème, cependant il faudra alors retrouver un coach pour West Ham, ce qui me semble plus facile qu'en trouver un pour Marseille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
New_Bohiss

New_Bohiss


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:10

Là, je ne comprends pas trop le choix des Admins ...
Lui donner un meilleur club, je trouve pas ça génial génial Rolling Eyes
Rien qu'à voir son dernier post, ça veut tout dire

audetjulien a écrit:
ou mais l'année prochaine west ham en ligue trois et marseille en ligue deux donc voila lol! lol! lol!

C'est clair et net, il joue le coup de disparaitre avec West Ham pour revenir avec l'OM ... j'approuve pas mais bon, je n'ai aucun droit sur ce forum donc mon avis n'aura aucun impact mais tout de même quoi !

Je sais que c'est un ami du lycée et que donc on privilègie la personne mais il faut être un minimum égal avec tout le monde, se casser avec une équipe qui est relégable et revenir avec une équipe qui est actuellement promue, j'aime pas trop ! Si la saison prochaine l'OM flotte avec la relégation, il se cassera encore ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:16

Le fait qu'il reprenne Marseille a été négocié, contre une activité régulière sur le forum.

Maintenant c'est au Fondateur Michel 67 de trancher ! Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avlis

Avlis


Masculin Nombre de messages : 5098
Age : 35
Localisation : Biblisheim(67)
Date d'inscription : 15/12/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:21

New_Bohiss a écrit:
Là, je ne comprends pas trop le choix des Admins ...
Lui donner un meilleur club, je trouve pas ça génial génial Rolling Eyes
Rien qu'à voir son dernier post, ça veut tout dire

audetjulien a écrit:
ou mais l'année prochaine west ham en ligue trois et marseille en ligue deux donc voila lol! lol! lol!

C'est clair et net, il joue le coup de disparaitre avec West Ham pour revenir avec l'OM ... j'approuve pas mais bon, je n'ai aucun droit sur ce forum donc mon avis n'aura aucun impact mais tout de même quoi !

Je sais que c'est un ami du lycée et que donc on privilègie la personne mais il faut être un minimum égal avec tout le monde, se casser avec une équipe qui est relégable et revenir avec une équipe qui est actuellement promue, j'aime pas trop ! Si la saison prochaine l'OM flotte avec la relégation, il se cassera encore ? ...


I agree with you! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:25

Tu as souvent de très bons arguments New_Bohiss, et celui-ci sème à nouveau le doute.
Cependant, c'est soit ça, soit 2 managers inactifs.
Audetjulien ne s'est pas cassé pour ses résultats avec son équipe, mais peut-être par démotivation ou occupation autre.
Ca parle régulièrement Manajeufoot au lycée, et il y est régulièrement convié.
Que dire alors de Goethals, qui est passé d'Udinese (L3) à Liverpool (qui joue les ténors en L2)... Wink
J'ai négocié avec lui la prise de l'OM contre une participation régulière à la vie du forum et au jeu.
Il sera, selon moi, plus facile de trouver un manager pour West Ham et son incroyable potentiel offensif (inexploité) que Marseille qui maraude en Ligue 3. D'autant plus que je ne crois pas à la relégation de West Ham en Ligue 3, un bon manager peut faire de très bonnes choses avec ce club (sans vouloir t'offenser Julien Wink).
Maintenant dans le fond tu as raison, donc je vais soumettre une période d'essai à audetjulien d'une durée encore indéterminée à la tête de Marseille, et on verra comment il se débrouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Avlis

Avlis


Masculin Nombre de messages : 5098
Age : 35
Localisation : Biblisheim(67)
Date d'inscription : 15/12/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:38

Je suis du même avis que Bohiss car c'est déjà le deuxième club qu'il mène au "désastre"! La saison passée il avait terminé dans les derniers de L2 sans conséquence du fait qu'à l'époque il n'y avait pas encore de L3! Aujourd'hui il est dernier de L2 avec un autre club alors moi je ne croit pas trop au hasard et je pense plutôt à une mauvaise gestion du (des) club(s) et pour cela je ne vois pas l'utilité de lui offrir encore une chance avec un autre club! Il est temps qu'il assume un tant soi peu ses actes et que si à la fin de la saison son club (West Ham) descend, il ira en L3 comme prévu! Toi même Michel tu dis que ce club à un gros potentiel et qu'il est inexploité, à qui la faute?

Conclusion: je pense que le manager actuel de West Ham doit assumer et rester à la tête de son club quoi qu'il arrive!

PS: s'il était entrain de jouer la montée en L1 jamais il n'aurait demandé à prendre Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:40

Pour un Manager qui n'a pas suivi la saison dernière je trouve un peu déplacé ce que tu nous dit là .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 34
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:43

dusfin67 a écrit:

s'il était entrain de jouer la montée en L1 jamais il n'aurait demandé à prendre Marseille!

Assez d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:43

dusfin67 a écrit:
Je suis du même avis que Bohiss car c'est déjà le deuxième club qu'il mène au "désastre"! La saison passée il avait terminé dans les derniers de L2 sans conséquence du fait qu'à l'époque il n'y avait pas encore de L3!

N'importe quoi Findus, tu n'as pas suivi la saison 1 alors ne te permet pas de juger !
Il a fait des erreurs de recrutement qui ont fait qu'il était dernier avec près de 8 points de retard sur le premier non-relégable à la trève.
Il a ensuite fait une très bonne deuxième partie de saison (l'une des meilleures équipes sur cette période) et s'est sauvé avec brio, loin des places de relégables, dans le bas du ventre mou de la Ligue 2 (Aston Villa et Bruges étaient déjà trop loins dans la première partie du classement).

En Ligue des Champions il s'est offert un bon bol d'air avec une qualification des barrages vers les poules puis en 1/8 de finale de la Ligue des Champions, n'étant éliminé par Nice à ce stade au but à l'extérieur.

Alors bon le désastre je ne le vois pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Avlis

Avlis


Masculin Nombre de messages : 5098
Age : 35
Localisation : Biblisheim(67)
Date d'inscription : 15/12/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:43

Je sais consulter les archives de la saison 1 et de plus j'ai entendu de sa bouche que la saison passée n'était vraiment pas glorieuse!

Je cite "dernier avec West Ham (rires), ben c'est comme l'année dernière avec le Werder!"

Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre ce manager! A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 35
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:44

Et moi je tiens à présicer qu'il va rejoindre une division inférieure où Marseille est loin d'avoir la montée dans sa poche (cf défaite 5-0 contre Sporting). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:46

Julien est le Manager de l'OM, pour une période d'essai, en cas de problème il pourra toujours être limogé.

Je vérouillé, pour flooder c'est dans " de tout et de rien " ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marseille
» Marseille 0-1 PSV
» Olympique de Marseille
» O.Marseille : Postulation
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Manajeufoot :: Choix de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser